| ECW 02.05.08 | |
|
+3Austin Aries the hitman-benjamin Brutal 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 6:46 | |
| Victoria & Layla battent Michelle McCool & Kelly Kelly John Morrison a vaincu Tommy Dreamer (accompagné de Colin Delaney) grâce à une distraction de The Miz Kofi Kingston a facilement battu James Curtis CM Punk a eu le dessus sur Chavo Guerrero dans un non-title Gulf of Mexico match dans lequel il fallait envoyer son adversaire dans le Golfe du Mexique à l'extérieur pour gagner. Ah ok le dernier match 3eme défaite de suite pour Kelly Kelly |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 9:34 | |
| T'inquiete, Kelly Kelly perd en ce moment mais ça reste un push pour elle. Elle va finir à RAW de toute façon. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 10:40 | |
| Moi j'aimerais surtout qu'elle finisse à la porte Sinon, la stipulation du dernier match était pas génial...Et je suis déçu de ne pas voir Shelton, j'aurais pensé à une mini-feud avec Kane...Ca aurait donné un bon truc je pense... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 10:50 | |
| Moi aussi je m'attendais à un efeud Shelton/Kane... La WWE lance des trucs et ça fini à l'eau. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 11:28 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
3eme défaite de suite pour Kelly Kelly [/b] Elle a gagné a raw :s | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 12:48 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Moi aussi je m'attendais à un efeud Shelton/Kane...
La WWE lance des trucs et ça fini à l'eau. je dirai meme plus que sa fini dans le golfe du mexique ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 13:55 | |
| :^)
Bah j'ai l'impression qu'il y a des "micros feuds" qui se balade en kit d'une brand à une autre. Par exemple il n'y a pas eu de Shelton/Kane à l'ecw mais il y en à eu un à Sd... | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 15:27 | |
| ECW n'as que 45 minutes donc ils ne peuvent pas mettre toute les feud c'est logique. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 15:27 | |
| Bé c'est bien pour Shelton Benjamin parce que Smackdown > ECW Sinon show bof bof, main-event correct mais sans plus ... Kofi Kingston j'en ai eu ma dose Un match est c'est bon ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 15:31 | |
| Pareil pour Kofi, maintenant faut qui s'attaque aux plus gros car voir pendants 3 mois des squash... |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 16:03 | |
| - Austin Aries a écrit:
- ECW n'as que 45 minutes donc ils ne peuvent pas mettre toute les feud c'est logique.
Chacun sa vision de la logique, perso je serais plus partisant d'un Shelton/Kane qu'un Kelly/Leila(tfffu cette dernière) par exemple... Après si ils ne peuvent pas mettre toutes les feuds ECW dans L'ECW c'est qu'il y a un problème. Biensûr la WWE n'a qu'à arreter(limiter) son matracage de pub interne et tu verras qu'il y aura de quoi placer un match supplémentaire. Car, quand je les passe toutes je me rend compte qu'on peut facilement gagner 10/12 minutes. De quoi faire des choses pendant ce temps, non? ;') | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 16:06 | |
| Sauf que ECW est considéré comme une partie de Smackdown donc faire le match à ECW ou à Smackdown revient au même pour la WWE et je vois pas en quoi c'est génant (tant que le match a lieu) ... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 16:08 | |
| C'est pas plus génant que ça si on est sûr de mater l'ECW et SD... Sinon tu l'as dans l'os. | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 16:11 | |
| Perso, je matte rarement Smackdown et j'en plein pas vu les cartes ... Après ECW, je regarde pour Punk en particulier et si je veux voir un match de Smackdown en particulier, je le regarde sur dailymotion au lieu de le DL | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 16:21 | |
| Mon lecteur de platine Divx à du mal avec Daily Motion et je ne regarde jamais le catch en kit. J'aime bien faire les choses en entier. ^^ Celà dis je peux faire des exeptions, mais Shelton/Kane c'est pas le match que je vais aller chercher sur le net... J'avoue que ce qui me tien encore à l'ECW c'est la venue de Chavo... après le show en lui même, chacun son truc. Quant à Kofi, il a jouer la surprise mais au bout de 3 matchs contre des jobbers... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 16:47 | |
| Perso, j'ai adoré le show dans son ensemble. Quel bon main event, c'est innovant et ça redonne de l'intérêt à la feud. | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 17:47 | |
| - Brutal_X a écrit:
Chacun sa vision de la logique, perso je serais plus partisant d'un Shelton/Kane qu'un Kelly/Leila(tfffu cette dernière) par exemple... En ce qui me concerne je trouve Layla largement supèrieur a "Mademoiselle je lève les mains bien haut pour me faire applaudir" Car si vous regardez bien Kelly ne sais faire que sa et c'est limite pitoyable de voir un body contest et qu'elle le remporte alors qu'elle n'as rien fait. Après je comprend que tu préfère un Shelton vs Kane mais la logique de la WWE est de mettre des choses qui vont vendre et je peux t'assurer que les divas font plus vendre que Kane et Shelton. - Brutal_X a écrit:
- Biensûr la WWE n'a qu'à arreter(limiter) son matracage de pub interne et tu verras qu'il y aura de quoi placer un match supplémentaire.
Car, quand je les passe toutes je me rend compte qu'on peut facilement gagner 10/12 minutes. De quoi faire des choses pendant ce temps, non? ;') La je suis en partie d'accord avec toi. D'un coté ils ne peuvent pas arrêter de mettre leur pubs pour tel ou tel show ou bien pour un match car faut bien mettre en avant leur émissions. D'un autre coté ils pourraient en mettre moins mais sa leur ferait un temps libre pas assez long pour placer un "vrai match". | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 18:03 | |
| Pour ça que j'aime bien discuter avec toi, tu réponds mais tu écoutes aussi ce que les autres disent. Concernant Layla, niveau capacité physique à par son pseudo grand écart et faire la fille de bar, je la trouve quand même en dessous de Kelly Kelly et niveau crédibilité bien... à défaut de savoir jouer, je trouve qu'elle surjoue. Et petit - , visuellement j'accroche vraiment pas, mais là ça relève du goûts perso. ^^ - Austin Aries a écrit:
- je peux t'assurer que les divas font plus vendre que Kane et Shelton.
Tu penses qu'un Kelly/Layla ça rameute plus de monde qu'un Kane/Shelton? Si c'est vrai c'est malheureux... :s | |
|
| |
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Mer 6 Fév - 18:31 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Pour ça que j'aime bien discuter avec toi, tu réponds mais tu écoutes aussi ce que les autres disent.
Concernant Layla, niveau capacité physique à par son pseudo grand écart et faire la fille de bar, je la trouve quand même en dessous de Kelly Kelly et niveau crédibilité bien... à défaut de savoir jouer, je trouve qu'elle surjoue. Et petit - , visuellement j'accroche vraiment pas, mais là ça relève du goûts perso. ^^ Moi Kelly je la compare volontiers a un mannequin ( non pas ceux qui font des défilés mais ceux qui sont dans les vitrines de magasins :d). Aucune mimique faciale, aucun mouvement de corps. Juste utile a s'exhiber et faire grimper les américains accro au fille blonde. - Brutal_X a écrit:
- Tu penses qu'un Kelly/Layla ça rameute plus de monde qu'un Kane/Shelton?
Si c'est vrai c'est malheureux... :s Ouai c'est malheureux comme tu dis mais c'est vrai suffit de voir comment chacun est mis en avant. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 Jeu 7 Fév - 17:40 | |
| Je remonte le débat car je viens de voir l'ECW en question. Pour moi, Kelly fait des progres sur le ring, c'est indéniable. Mais de un : Elle ne dégage RIEN ! C'est effrayant ! Comme l'a dit A.A, on dirait une petite poupée Barbie, tout juste bonne a jouer la pauvre victime quand elle perd ou quand elle se fait shooter son nounours ( ). Et surtout, les progrès dont je parle plus haut ne s'orientent pas du tout dans la bonne direction, elle fait des efforts ça se voit, mais tout part dans le coté acrobatique, niveau pure wrestling elle est tout aussi naze que lors de son arrivée. Exemple : lors de son match a ECW la, elle est face a Victoria, elle le projète dans le coin, puis fait une sorte de roue/salto ( veuillez m'excuser de ne pas connaitre le terme exacte ^^ ) avant de porter un coup de coude. Et ben la figure acrobatique, elle était nickel rien a dire, mais le coup de coude, qu'est quand meme pas une prise bien dure a executer, était a chier ^^ et c'est tout le temps comme ça donc bon... ( apres ça reste meilleur que Maria et sa nullité constante dans tous les domaines in-ring, et ses pseudo Bronco Busters dignent de passer dans un épisode des Power Rangers ) Sinon pour le Shelton/Kane a SD!, rien ne me choque, je suis meme ravi ! De une, ça ne me choque pas parceque ECW est une extansion de SD!. Et ça me ravi, parceque par définition, SD! est une brand supérieure donc bon, c'est bénèf... D'un point de vu purement technique maintenant, j'le sens mal pour Shelton car je suis sur qu'ils vont le faire perdre par Pin cette fois, mais a SD! de façon a ce qu'il puisse continuer a dire qu'il est invaincu a ECW... C'est mon opinion quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECW 02.05.08 | |
| |
|
| |
| ECW 02.05.08 | |
|