Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: "THE Boulet" philosophe sur le rock Ven 8 Fév - 14:48 | |
| - Phaaraon a écrit:
- N'empeche il devrait revoir son encyclopedie musicale car Whytney Houston n'as jamais fait de rock mais de la soul , Eddie Mitchell , toujours du Blues ect ect mdr
Je crois que les erreurs c'est fait expres pour faire débil. | |
|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: "THE Boulet" philosophe sur le rock Ven 8 Fév - 17:47 | |
| HaHa ! Quel débile celui là ! x) | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: "THE Boulet" philosophe sur le rock Sam 9 Fév - 10:30 | |
| - Dan a écrit:
- Phaaraon a écrit:
- N'empeche il devrait revoir son encyclopedie musicale car Whytney Houston n'as jamais fait de rock mais de la soul , Eddie Mitchell , toujours du Blues ect ect mdr
Je crois que les erreurs c'est fait expres pour faire débil. A mon avis c'est aps des erreurs pour faire style c'est sa culture qui lui fait défaut ^^ | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: "THE Boulet" philosophe sur le rock Sam 9 Fév - 14:11 | |
| "Led zeppelin il sont arrivées a leur concert en dragster il ont brulé 10 personnes... et ouais mon pote"
xDD | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: "THE Boulet" philosophe sur le rock Sam 9 Fév - 15:19 | |
| - Dan a écrit:
- Phaaraon a écrit:
Je crois que les erreurs c'est fait expres pour faire débil. Nan, c'est juste un message d'intolérance, il dit "c'est pas du rock, c'est de a merde", et c'est tout... | |
|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: "THE Boulet" philosophe sur le rock Sam 9 Fév - 23:40 | |
| Intolérence? A ce stade c'est de la bétise en bouteille oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "THE Boulet" philosophe sur le rock | |
| |
|