| Z3ll gallery | |
|
+21ShowstopperHBK Link' Mr Jul's McMagick Electronic 91 Tigroo Stef59 Notorious 187 Bibiche Kennedy billou_Goldby Kévin Cam undertaker2007 Acetylsalicilique chris david Phaaraon Brutal Dan Jeff-Hardy_62 Zell57 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 14:30 | |
| Mon pauvre Zell , ne t'inquiète pas pour ton ego , rabaissé par un puceau en rute et un footix , sa ne fait pas bien mal . Krr Krr |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 14:36 | |
| - Sharp' a écrit:
- rabaissé par un puceau en rute
Et fier de l'être .
Dernière édition par Michael Jackson le Dim 18 Mai - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 14:39 | |
| Pas remis de la décéption causée par ton équipe en carton ? Faut pas m'en vouloir d'habiter dans une ville de champions de France de foot 7 ans de suite hein Allez sans rancune choubidou (Nan réponds pas, c'est pas la peine, c'était juste histoire de te faire transpirer de rage devant ton écran d'ordi Vas-tu m'éffacer de ton MSN ? Krr krr =D) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 14:43 | |
| Transpirer de rage ?! Tu nous l'as toi même sorti que t'y connaissais que dalle en soccer , le jour ou je m'exciterais pour un immigré footix n'es pas encore arrivé . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 14:46 | |
| Bah oui, j'y connais rien Ça m'empêche pas de te vanner pour te faire rager à cause du foot Prend par exemple ton père, j'dis qu'il a une p'tite bite pour te vanner, mais j'l'ai jamais vue perso Toi tu vannes sur ma mère, mais tu l'as jamais vue (Moi par contre si on suit cette logique, j'peux vanner la tienne autant qu'je veux par exemple ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 14:49 | |
| Car tu sais vanner ? Bientôt 2 ans qu'on se connait , t'aurais pu me l'avouer avant tout de même . Et ton post au dessus me fait encore moins rager . Tu vois , c'est comme si moi je venais te chambrer car tu n'arrive pas à tout faire avec ta basse , alors que j'en ai jamais toucher une de ma vie . Sa ne te fera rien d'être rabaissé par quelqu'un d'inférieur , logique . Sa me fait la même avec toi Pierre Menez . |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 14:54 | |
| "Car tu sais vanner ? Bientôt 2 ans qu'on se connait , t'aurais pu me l'avouer avant tout de même ." Toutes les fois où j't'ai fait pleurer de tellement j't'ai rabaissé auraient dû te mettre sur la voie quand même Moi tu m'as jamais entendu jouer de la basse, tu peux pas juger Moi j'ai vu le classement après la journée d'hier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 14:58 | |
| T'as vu aucun match de L1 de l'année , tu peux pas juger Moi j'ai vu ton post ou tu te disais toi même débutant en basse |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 14:59 | |
| J'ai trop de fièreté pour avoir été touché | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 15:04 | |
| Peu importe l'étape intermédiaire, c'est l'aboutissement qui compte Lyon et Bordeaux ont eu des coups durs cette année. Mais c'est le classement final que j'mate. Mon post c'était mon avis, pas le tien Tu ne m'as toujours pas entendu, tu peux pas savoir. Zell . . . de quoi tu peux être fier en toi stp ? Le peu que je sais de toi sur ce forum est décevant Tu peux pas être fier de tes GFX. Si ? Tu pourrais avoir une belle gueule ou un beau corps au moins Mais le tronchoscope m'a dit le contraire. Alors de quoi est tu fier ? <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 15:06 | |
| Ah ok , la sign . Bouge pas , j'ai un joli montage que tu m'as fait à mettre en sign . ( Un indice : >8 | ) |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 15:10 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 15:13 | |
| Putain.
Tu me la refais en français stp ? J'ai rien compris, j'parle pas l'autiste. Merci d'avance. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 15:15 | |
| C'est bien tu veux faire le gars fort , qui critique les autres derrières sont pc alorq qu'il est tous pourrave en rai ( je ces pas mais je dis au hasard) Fin' bref je calcule pas des gens comme toi... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 15:19 | |
| Et bien, il s'en passe des choses en ce moment. Revolution War Order ça va s'appeler bientôt tellement ça commence à virer aux fights. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 15:24 | |
| J'ai réussi a déchiffrer ton dernier post et une partie de ton avant dernier. L'autiste c'est proche de notre langage malgré tout.
Alors.
Tes GFX sont pas des exploits. Je confirme. Si tu exposes tes . . . trucs que t'appelles GFX ici, c'est pour qu'on les commente. Tu veux que des compliments ? Et ben nan moi j'suis franc. Si tu veux que des compliments, montre les a ta mère. Si elle sait mentir, tu seras heureux qu'elle te dise que c'est joli. Ensuite, je critique derrière mon PC mais tu serais devant moi on aurait la même conversation et j't'insulterais sur ta sale gueule et tes GFX a deux francs quand même. Je l'ai déjà dit, j'suis franc. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 15:53 | |
| Vos gueule bande de merde, vous faites pire que l'autre a chaques fois que vous répondez, alors vos gueule, merci... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 16:09 | |
| 3615 j'ai aucune autorité j'écoute ? |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 16:27 | |
| 3615 Sosie de Jeff Jarett j'écoute ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 16:44 | |
| EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 16:51 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- J'ai réussi a déchiffrer ton dernier post et une partie de ton avant dernier.
L'autiste c'est proche de notre langage malgré tout.
Alors.
Tes GFX sont pas des exploits. Je confirme. Si tu exposes tes . . . trucs que t'appelles GFX ici, c'est pour qu'on les commente. Tu veux que des compliments ? Et ben nan moi j'suis franc. Si tu veux que des compliments, montre les a ta mère. Si elle sait mentir, tu seras heureux qu'elle te dise que c'est joli. Ensuite, je critique derrière mon PC mais tu serais devant moi on aurait la même conversation et j't'insulterais sur ta sale gueule et tes GFX a deux francs quand même. Je l'ai déjà dit, j'suis franc. Montre moi tes créations Mr je critique pour faire progresser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 16:55 | |
| T'as pas besoin de faire des Gfx pour critiquer ceux des autres ... . Genre , t'as besoin de faire de la musique pour critiquer des groupes ? Euh ... Nan . |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Z3ll gallery Dim 18 Mai - 17:16 | |
| Bah c'est vrai aussi. Mais si tu fais de la musique bah tu peux mieux t'y connaitre | |
|
| |
McMagick Posteur en Bois
| Sujet: Re: Z3ll gallery Mar 27 Mai - 20:50 | |
| c'est bon Zellou reste calme le mic'shake aussi
le gfx veut rien dir c'est pas parceque l'un se rate que c'est une merde.Puis sa vous amen a koi de vous engeulez surtout que vous etes pas en face a face les gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z3ll gallery | |
| |
|
| |
| Z3ll gallery | |
|