| Retour de Candice Michelle... | |
|
+6Kévin Jeff-Hardy_62 Austin Aries Acetylsalicilique Dan Brutal 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Retour de Candice Michelle... Jeu 7 Fév - 19:39 | |
| Le retour de Candice Michelle est prévu pour le 11 février 2008... (baille) | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 11:11 | |
| Tant mieux, je me répète, mais j'espère juste qu'elle a pas tout perdu des immenses progrès qu'elle avait fait | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 11:13 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Tant mieux, je me répète, mais j'espère juste qu'elle a pas tout perdu des immenses progrès qu'elle avait fait
+1 | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 11:33 | |
| Espérons, elle a réussi à passer un cran au dessus d'Ashley, faudrait pas qu'elle retourne au même niveau. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 17:49 | |
| Elle aurait pu retourner faire des films érotiques ou poser pour des magasines.. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 17:56 | |
| Et aprés t'oses critiquer mes potes Aller ... | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 18:06 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Et aprés t'oses critiquer mes potes Aller ...
Tu critiques une fédération avec des arguments très faibles. Je critique une diva de la WWE qui ne vaut pas grand chose sur le ring, en dépit de ses récents progrès elle reste en dessous de Beth Phoenix, Victoria et Mickie James ! Je vois pas le rapport entre mon aversion pour "quasiment" l'ensemble de la division féminine de la WWE actuelle et ton refus d'adhérer au produit TNA qui se manifeste par des petites piques par ci par là qui te font perdre toute crédibilité.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 18:19 | |
| Et je vois pas où est le problème ? Si je n'arrive pas à accrocher à la TNA, ca te pose un problème ? Je pense pas du moins si c'est le cas, c'est débile, j'ai le droit d'aimer n'importe quelle feud et d'une si tu trouves un post où je défonce totalement la TNA, fait le moi savoir Parce que j'essaye tout de même d'etre objectif envers la TNA surtout que j'ai suivit la feud en 2002 et je peux donc comparer Et même mes postes dans la partie TNA c'est juste pour faire réagir les pro-TNA qui s'excitent pour n'importe quoi ... 1.22 en ratings, ok c'est bien pour la TNA mais avec les catcheurs qu'ils ont ils peuvent faire 3 fois mieux, ensuite, faire à chaque ratings un topic puis poster "TNA rulz" et compagnie, une fois ca va, 30 fois ca commence à souler ... Je pense qu'il y a des meilleures solutions pour rendre la partie TNA plus dynamique
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 18:28 | |
| Ah Ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 19:28 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Et je vois pas où est le problème ? Si je n'arrive pas à accrocher à la TNA, ca te pose un problème ? Je pense pas du moins si c'est le cas, c'est débile, j'ai le droit d'aimer n'importe quelle feud et d'une si tu trouves un post où je défonce totalement la TNA, fait le moi savoir Parce que j'essaye tout de même d'etre objectif envers la TNA surtout que j'ai suivit la feud en 2002 et je peux donc comparer
Et même mes postes dans la partie TNA c'est juste pour faire réagir les pro-TNA qui s'excitent pour n'importe quoi ... 1.22 en ratings, ok c'est bien pour la TNA mais avec les catcheurs qu'ils ont ils peuvent faire 3 fois mieux, ensuite, faire à chaque ratings un topic puis poster "TNA rulz" et compagnie, une fois ca va, 30 fois ca commence à souler ... Je pense qu'il y a des meilleures solutions pour rendre la partie TNA plus dynamique 2002 c'est loin très loin, la fed ne ressemble plus a ce qu'elle étais en 2002 donc non tu peux pas comparer un produit qui a totalement changé par rapport a un produit nouveau. Ah et si mettre une signature ou un gars pisse sur le logo TNA c'est être objectif je pense qu'on partage pas la même définition de ce mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 19:43 | |
| Ouai bé on a pas la même définition de comparer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 20:32 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Ouai bé on a pas la même définition de comparer ...
Bien sur tu peux comparer les deux produits mais sans connaitre celui actuellement ta comparaison ne vaut rien vu que tu compare avec quelque chose que tu ne vois pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 20:37 | |
| Et qui te dis que je ne regarde pas Impact en ce moment ? Rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 20:47 | |
| Ha ouai ... C'est bien, ca c'est du jugement | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 20:53 | |
| Ben tu voudrais que je juge sur quoi d'autre a part des paroles sachant que c'est la seule chose que je peux constater de toi vu le contexte dans lequel ont se rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 21:20 | |
| T'es pas obligé de me juger à moins que de vouloir etre dans l'erreur totale avec moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 22:08 | |
| Quand tu débat avec quelqu'un t'es bien obliger de juger ces paroles (et non la personne comme tu le dis) | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Ven 8 Fév - 22:21 | |
| Pour un coup, je vais appuyer ThePhenomen juste sur UN SEUL point, les topics qui annoncent que tel Impact a eu tel ratings, et qui entraine douze posts constitués de ... Ben je trouve ça limite lourd. D'autant plus quand la TNA, avec Angle, Booker, Cage, Team 3D etc.... peine a lutter contre la ECW qui n'a a proposer que Chavo, Punk et Shelton ^^ Mais ceci est un autre débat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Sam 9 Fév - 10:36 | |
| Candice Michelle a fait son retour lors du house show de RAW de mercredi dernier. Elle a eu un accueil plutôt chaleureux de la foule lors de son apparition.Donc elle sera bien la pour le 11 février |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Lun 11 Fév - 13:17 | |
| J'ai pu maté ça "pub promo" dans le dernier RAW, j'avoue que ça ma fait grincer des dents, je ne l'aime pas du tout Candice Michelle... Fin bon, mon avis. :'D | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... Lun 11 Fév - 15:39 | |
| Sa music surtout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Candice Michelle... | |
| |
|
| |