| Eventuelement... | |
|
+5Electronic 91 Jeff-Hardy_62 Kévin LeKrEmEu Sting_4_sWo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sting_4_sWo Posteur en Carton
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : La Couture Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Eventuelement... Sam 9 Fév - 22:50 | |
| Peut être nous autoriserais vous a mettre un sujet concernant le Fan Festival V ?? En attendant vos réponses | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Eventuelement... Dim 10 Fév - 9:45 | |
| Pas une mauvaise idée je pense | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Eventuelement... Dim 10 Fév - 15:36 | |
| Ouai, bonne idée, faut voir avec les Admins et Modos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelement... Dim 10 Fév - 15:44 | |
| Les admins ils n'y en a plus qu'un d'actif, et il a encore du partir en week-end^^ |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Eventuelement... Dim 10 Fév - 18:11 | |
| Ouais, comment ça se fait ?
Zoomer et tout ... sont plus la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelement... Dim 10 Fév - 18:15 | |
| Zoomer & Go' sont partis, c'est tout. |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Eventuelement... Dim 10 Fév - 19:38 | |
| Ils ont leurs raisons, quand a Brutal_X il sera la demain matin je pense que courant de la mâtiné vous aurez une réponse. Pour ma part je ne serait pas contre, vu que c'est un évènement qui a lieu en France et que c'est sur le catch, pourquoi pas | |
|
| |
Sting_4_sWo Posteur en Carton
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : La Couture Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Eventuelement... Dim 10 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelement... Dim 10 Fév - 20:35 | |
| C'est une blague la j'espere non ? |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Eventuelement... Dim 10 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Eventuelement... Lun 11 Fév - 11:23 | |
| Moi je n'ai pas de problème Sting_4_sWo, on peut parler du Fan Festival d'autant que je risque d'y passer faire mes courses entre autre. Après libre à chacun de vagabonder ou non dans le sujet. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Eventuelement... Lun 11 Fév - 12:21 | |
| J'vois pas pourquoi on pourrait etre contre Voulez pas le faire a la Rochelle cette année | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Eventuelement... Lun 11 Fév - 13:05 | |
| J'aurais été plus chaud pour Paris mais bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eventuelement... Lun 11 Fév - 13:12 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- J'vois pas pourquoi on pourrait etre contre
Voulez pas le faire a la Rochelle cette année Lol . M'enfin , aprés vous allez envoyer des excuses a Greg , Kidman , Trick et Baxter j'espere ? Histoire que vous ayez l'equipe au complet non ? C'est dans des moment comme sa ou on se dit que Zoomer et Gohel manque ... Bonne chance quand meme . |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Eventuelement... Lun 11 Fév - 13:33 | |
| Je ne vois pas ou est le mal de parler "catch au sens large", on ne parle pas des gens à ce que je sache mais du "catch". D'autant qu'à t'écouter(moi je le prend ainsi) c'est limite si il ne faudrait pas s'enfermer sur nous, autrement dit, le forum ne devrait tourner qu'avec 3/4 membres coupé du monde... Je suis désolé Sharp, mais étant donné que certains membres pourraient y mettre les pieds au FanFestival je ne vois pas pourquoi on ne pourrait en parler. - Major Charisma a écrit:
- C'est dans des moment comme sa ou on se dit que Zoomer et Gohel manque ...
Oui enfin, en attendant heureusement que je suis là pour faire tourner la boutique sinon le forum ne serait plus. Respectes au moin ça...
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Eventuelement... Lun 11 Fév - 16:50 | |
| je suis la aussi malheuresement je sait pas ce qui se passe la parti staff ne bouge plus du tout faudrait qu'on voit ca a deux brutal pour faire un truc | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Eventuelement... Mar 12 Fév - 9:59 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Je ne vois pas ou est le mal de parler "catch au sens large", on ne parle pas des gens à ce que je sache mais du "catch". D'autant qu'à t'écouter(moi je le prend ainsi) c'est limite si il ne faudrait pas s'enfermer sur nous, autrement dit, le forum ne devrait tourner qu'avec 3/4 membres coupé du monde...
Je suis désolé Sharp, mais étant donné que certains membres pourraient y mettre les pieds au FanFestival je ne vois pas pourquoi on ne pourrait en parler.
- Major Charisma a écrit:
- C'est dans des moment comme sa ou on se dit que Zoomer et Gohel manque ...
Oui enfin, en attendant heureusement que je suis là pour faire tourner la boutique sinon le forum ne serait plus. Respectes au moin ça... Ouai enfin toute cette histoire ressemble étrangement à la fin de la SWO...Comme quoi, le problème n 'était peut-être pas ceux que vous croyiez... En tout cas, si vous avez besoin de membres en plus pour le staff, ou juste de quelques aides, moi je peux vous l'apporter, j'ai toujours bien aimé ce forum, et ça me dérangerait pas d'aider un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eventuelement... | |
| |
|
| |
| Eventuelement... | |
|