| Black Machismo : Un avenir radieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 1:36 | |
| Sachez qu'un énorme push attend Black Machismo à la TNA. La fédération est très heureuse des performances qu’a offertes le lutteur ces dernières semaines et c’est pourquoi il a été le centre d’intérêt lors du combat Division X à Against All Odds. De plus, les produits dérivés à l’image de Lethal sont les plus vendus à la TNA. Bien qu’un push attende le nouveau champion de la Division X, ce dernier n’a pas pris part aux derniers enregistrements d’iMPACT. | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 2:27 | |
| Yeah ! Je l'adore trop moi ! , ça fera plaisir a quelqu'un :P | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:04 | |
| Bon lutteur mais gimmick vraiment pitoyable ! Dommage ... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:09 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Bon lutteur mais gimmick vraiment pitoyable ! Dommage ...
C'est dingue, moi je dis l'inverse. Le lutteur est bon, mais faut pas se leurrer, s'il est aussi populaire aujourd'hui, c'est grace a sa Gimmick qui est géniale. Il est loin d'etre le meilleur X-Division Wrestler de la TNA, et on sait même pas s'il est charismatique, sa Gimmick fait tout... En tout cas son push ne me déplait pas, mais quand je vois que Shelley et Sabin ont été complettement mis de coté dans le match d'Against All Odds, je me dis que c'est peut etre un peu abusif... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:11 | |
| Normal qu'il a étais mis le plus en avant car dans le match c'est lui qui représente le futur proche de la X-Division vu que Sabin et Shelley vont surement se retrouver dans la course au titre tag team ( enfin je l'espère) et donc vont s'effacer peu a peu de la X-Division pour laisser la place a d'autre qu'on voyaient moins en avant. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:13 | |
| Pour Shelley et Sabin je pense qu'ils auront leur places au PPV Destination X. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:16 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- ThePhenomen a écrit:
- Bon lutteur mais gimmick vraiment pitoyable ! Dommage ...
C'est dingue, moi je dis l'inverse. Le lutteur est bon, mais faut pas se leurrer, s'il est aussi populaire aujourd'hui, c'est grace a sa Gimmick qui est géniale. Il est loin d'etre le meilleur X-Division Wrestler de la TNA, et on sait même pas s'il est charismatique, sa Gimmick fait tout... En tout cas son push ne me déplait pas, mais quand je vois que Shelley et Sabin ont été complettement mis de coté dans le match d'Against All Odds, je me dis que c'est peut etre un peu abusif... Quand il venait d'arriver à la TNA, il ne fesait que quelques rares apparences sans réel gimmick. La TNA l'a pushé au fil du temps et lui à donner cette gimmick. Dès son premier match, il m'a étonné mais depuis cette gimmick, il me déçoit énormément | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:19 | |
| Cette Gimmick lui a été bénéfique pour être mis en avant, maintenant que c'est le cas, faudrait voir si la garder à long terme est une bonne chose... | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:21 | |
| Je pense que pour Shelley et Sabin ces derniers temps ont ete bouffer par le charisme des 3D du moins de Bubba au micro. Les deux manque cruellement d'esperience au micro mais niveau lutte les deux sont plus que prodigieux
Pour en revenir a Black Machismo , il le merite meme si parfois je trouve l'imitation de Randy Savage jusqu'as la voix est un peu lourde | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:31 | |
| Sinon autre question, qui pour les futurs feuds X-Division a votre avis ? Parceque j'ai beau regarder, je vois plus grand monde moi. Il reste Shelley, Sabin, Homicide, sont dans la division Tag.... Kaz... Williams... ( qui feudent tous les deux contre des Heavyweights donc bon... ) Curry Man et Shark Boy... Voila quoi... ( Quoi que Shark Boy, ca me dérangerait pas, mais pas en tant que Stone Cold par pitié... ). Styles est au dessus de la X-Division maintenant... Dutt ? Etant le super top extra ami de Black Machismo, y'a pas de grande chance...
Nan mais moi je vois pas quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:39 | |
| Williams, Dutt ( qui par son comportement envers So Cal Val finirais par énervé Lethal.) Devine, Skipper, Young. Y'a déjà pas mal de truc a faire avec ceux la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:48 | |
| Skipper ? Faudrait déja qu'il gagne un match Young est dans la X-Division ? Ca me parait bizar perso... | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 12:51 | |
| Young peut parfaitement être aligné en X-division et paraitre crédible il a les capacités pour. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux Mer 13 Fév - 13:02 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Williams, Dutt ( qui par son comportement envers So Cal Val finirais par énervé Lethal.) Devine, Skipper, Young. Y'a déjà pas mal de truc a faire avec ceux la.
+1 avec cette idee de feud , ou So Cal Val vas devoir Choisir , sinon pourquoi pas lancer un debat dans la section pour ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Machismo : Un avenir radieux | |
| |
|
| |
| Black Machismo : Un avenir radieux | |
|