Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

No Way Out

+8
M.V.P.
LeKrEmEu
Y2J Style
Jeff-Hardy_62
the hitman-benjamin
$@WY€R
orioN
Austin Aries
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

No Way Out Empty
MessageSujet: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 4:03

Chavo vs Punk :

Pas vu mais OSEF.

EC Smackdown :

Déja Finlay rentre avec le theme d'Hornswoggle. Les 2 lourds éliminés dés le début, c'est cool. Ensuite j'ai aimé comme MVP a démonté Taker, il est monté très vite sur le coin + chambre j'ai même cru qu'il allait faire un truc high-fly^^ Mais en fait il fuyait, Taker le chope et hop salto d'en haut sur le ring puis tombé de Finlay. Petit passage d'Horni, trop bizarre entre le ring et la structure, il donne l'arme à Finlay qui frappe Tista avec, Taker le chope et hop Chokeslam sur le métal et final Batista-Taker. Final boring car déja vu et revu, Batista Bomb pour faire style il y avait du suspense, mais 2 minutes plus tard ça se transforme en joli Tombstone Piledriver Smile

Flair vs Kennedy :

Gros travail du jeune sur la jambe du vieux, F4LL mais bien sur Flair attrape la corde, puis c'est à son tour d'exectuer le F4LL puis Kennedy tape...

Edge vs Rey du cul :

Match bridé à cause de la blessure de Rey. C'était quand même passable, 619 puis Rey a du mal à enchaîner, Springboard CrossBody et Spear dans les dents encore dans les airs. WHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAT ? IT'S THE BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIG SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOW ! Trop happy. Il nous fait une petite danse et nous montre qu'il a perdu du poids^^ Il parle d'être champion de n'importe quelle brand, puis descend voir Rey et le saisit par la gorge et le remet dans le ring. Il provoque des jeunes en t-shirt blanc, il remonte pour Chokeslamer Rey mais les jeunes en blancs interviennent No Way Out 839843 Big Show provoque le leader, le boxeur Floyd Mayweather et se met à genoux devant lui puis se fait éclater par des droites. Course-poursuite dans le public mais Shane arrête Show. Bizarre cette angle un moment j'ai cru que c'était pas booké^^

Orton vs Cena :

SUSPENS pour résumé le match. Match pas trop emmerdant pour une fois, les deux se battent à l'exterieur à coup de poings, l'arbitre compte 9 puis ils se regardent et glissent sur le ring c'était pas mal ça^^ STFU mais Orton attrape les cordes, il glisse dehors et demande à l'arbitre de le compter qui ne veux pas. Cena arrive et se prend un RKO. A 8 il ne bouge plus mais à 9 il est sur le ring mdr. Orton étonné met une claque à l'arbitre qui le DQ mais se prend ensuite FU et STFU.

EC RAW :

HBK & Y2J commencent j'en étais sur, surtout pour mon petit HBK. C'était excellent entre les 2, comme à WM XIX. Umaga rentre, double Samoan Drop pas mal. Bien sûr il détruit tout, c'est la logique... Sauf a la fin, move esquivé, descente du coude de HBK suivi du Walls de Y2J + Crossface de Michaels (j'ai bandé je crois^^). Rentrée de JBL, les heels détruisent les faces bien évidemment. Rentré de HHH qui détruit les heels (il me soule à mort lui) mais se fait calmer par Umaga mais l'explose ensuite. Y2J effectue un Lionsault (pas sûr pour la prise ça à couper -_-') pour éliminer JBL qui revient avec une chaise et explose tout le monde, bien pour l'entée de Hardy. Il nique tout le monde, DX l'envoie dans les cordes mais double Whisper In The Wind. Il a montré tout ses moves donc il se fait éclate par Umaga. Il est venu le temps pour Umaga de se prendre les finishs de tout le monde : SCM, Codebreaker, Pedigree puis Swantom de la chambre. Jericho se releve SCM et aussi éliminé. HBK se releve à son tour et Pedigree de HHH il reste que Jeff et HHH. HHH esquive un Swantom et Pedigree ! Victoire mais non Hardy se dégage super la crédibilité du Pedigree maintenant. HHH prend la chaise que JBL avait laisser, 2eme Pedigree contrer en TOF également contrer sur la chaise puis Pedigree sur la chaise victoire de HHH.

So la qualité des matchs pas top, fuck Taker, fuck Flair, fuck HHH et fuck Orton.
BIG SHOW DE RETOUR EN HEEL TROP HAPPY.
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:09

Logique ces résultats.

Et j'ai l'impression ont ce dirige tout droit vers un triple treath a WM comme je l'avais dis Very Happy
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:34

A part le Big Show pas de grosse surprise, Bon MAintenant Cena aller a WM s'est obligé ><
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R

Masculin Nombre de messages : 133

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:05

Bon PPV moi j'ai trouver quand meme. Edge Vs Taker a Mania, ca va etre top. Surement Orton Vs Cena Vs HHH ca va etre super aussi ...

En tout cas, moi j'aime ... Et le retour du Big Show, j'espere a Smackdown ( Vu comment les Shows de Smackdown sont tristes en ce moment.)
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 10:59

Putain ouai Big Show à SD! Ca veut surtout dire que je le verrais peut-être à Strasbourg !!!!!!
Sinon je suis déçu qu'il soit en heel...Je l'ai toujours préféré en face mais bon...Je suis content de son come back tout de même !
Content que John n'est pas gagné, même s'il regagnera son titre tôt ou tard, mais plus c'est tard mieux c'est ^^
Il me reste plus qu'à voir les match pour voir si ce PPV était bon, mais déjà les résultats sont bon donc...
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:01

j'vais voir sa ^^
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 11:55

Citation :
HHH esquive un Swantom et Pedigree ! Victoire mais non Hardy se dégage super la crédibilité du Pedigree maintenant

ça fait plus de 10 ans que le Pedigree d' Hunter n' est plus crédible, depuis un certain WrestleMania 12 No Way Out 500764 Comment peut il redevenir crédible ^^
Invité
Invité

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:03

Le 12 c'est pas quand son adversaire se releve sur pieds 3 secondes après le Pedigree ? ^^
Y2J Style
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Y2J Style

Féminin Nombre de messages : 933

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:06

HBK-DX-HBK a écrit:
Le 12 c'est pas quand son adversaire se releve sur pieds 3 secondes après le Pedigree ? ^^

No Way Out 500764 Un certain fou... L' Ultimate Warrior No Way Out 40462
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:42

Bon j'viens de me tapper le PPV, à mon tour de donner mon avis ! ^^

Chavo vs Punk :
Ouai...On va dire pour résumer un match corect pour démarer le show...Mais je suis persuadé qu'avec le talent des 2, on peut faire bien mieux que ça ! A noter que ça doit être la 1er grosse victoire de Chavo sur Punk ! D'hab' il se fait GTS la face, ou alors il gagne avec l'aide de quelqu'un, mais la, c'était une victoire clean ! Je suis content pour lui !

EC Smackdown :
Hyper déçu...Sans doute le pire EC de l'histoire...Seul l'arrivé d'MVP apporte un bon truc mais le reste...Même Finlay n'a rien fait...Le Taker se prend un Celtic cross et un Batista Bomb mais gagne le match...Seul bon point, la fin du match avec le contre du Taker qui a été bien fait, les bookers se sont réveillé juste pour la fin on dirait...

Flair vs Kennedy :
Un match trop cour...Mais Kennedy montre vraiment qu'il a un putain de charisme...Dans le ring il est génial, il a des mimiques, et la façon dont il a de se moquer de son adversaire est super ...A noter qu'on a vu le "luc" du Nature boy lors d'un rollup ^^

Edge vs Rey-Rey:
Ben en connaissant la blessure de Rey, c'était pas un match si dégueu que ça...Forcément pas très long, mais vu les circonstances...Nan mais Rey a sut s'en sortir et n'a pas gacher une prise donc vraiment un bon p'tit match !

Orton vs Cena :
Pareil qu'avant, sauf que le match là était plus long. Le match passe bien, et je continu a dire qu'Orton n'a rien d'emmerdant comme certain le dise...Et bon...J'me sens gentil ce soir, et je reconnais que Cena a également un certains talent au niveau charisme et tout ce qui est des réactions in-ring...Malheureusement pour lui, son talent s'arrête là...

EC RAW :
Voilà un vrai EC ! Pas le meilleur qu'il y ai eu, mais vraiment corecte ! Mention triplement spécial pour Umaga, qui a été énorme dans ce match ! Un bon point pour Jeff aussi, qui c'est bien débrouillé ! L'élimination d'Umaga est vraiment super, j'ai bien aimé l'enchainement de tout les finish ^^ Par contre la suite d'élimination qui s'en suit ma déçu...On a l'impression que ça a été fait en 3 sec...La final HHH VS Hardy est bonne aussi, avec un public 100% derrière Jeff ! Et finalement plus on avance, et plus Jeff m'est suportable ! Au début je l'aimais tout juste bien...Mais son push m'énervais, et surtout le fait que Matt lui n'en ai pas...Mais il s'en sort vraiment bien, et dans les match à stipu comme ça, il est dans son élèment...Dommage qu'il soit moins bon dans un match normal...C'est juste une bump-machine quoi...Ce que Matt n'est pas par exemple No Way Out 30185 Mais je vais pas débattre là dessus, c'est pas le sujet !

Bref, plutôt un bon PPV, tout est regardable, sauf l'EC de SD! qui est soporifique à souhait...Sauf les 2 dernière minutes quoi...Mention très bien à Umaga, et mention bien pour Jeff et Kennedy !
Et sinon un mot du retour de Show, ben c'est impressionant comme il a maigrit ! Vraiment ! Il fait un bon speech et malgré son rôle de heel, la foule est derrière lui, et d'aiileurs, on sent qu'il est heureux d'être là !
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:34

the hitman-benjamin a écrit:
Bon j'viens de me tapper le PPV, à mon tour de donner mon avis ! ^^

Chavo vs Punk :
Ouai...On va dire pour résumer un match corect pour démarer le show...Mais je suis persuadé qu'avec le talent des 2, on peut faire bien mieux que ça ! A noter que ça doit être la 1er grosse victoire de Chavo sur Punk ! D'hab' il se fait GTS la face, ou alors il gagne avec l'aide de quelqu'un, mais la, c'était une victoire clean ! Je suis content pour lui !

EC Smackdown :
Hyper déçu...Sans doute le pire EC de l'histoire...Seul l'arrivé d'MVP apporte un bon truc mais le reste...Même Finlay n'a rien fait...Le Taker se prend un Celtic cross et un Batista Bomb mais gagne le match...Seul bon point, la fin du match avec le contre du Taker qui a été bien fait, les bookers se sont réveillé juste pour la fin on dirait...

J'ai vu que ces deux matchs la pour le moment et je suis totalement d'accord.
Par contre l'arrivée de MVP tu parle de quand il se prépare a sortir et que taker l'attend? No Way Out 507743 Non franchement le booking a étais extrèment mauvais surtout sur les phase ou Big Daddy V et Great Khali sont rentré c'étais exactement la même chose.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:25

Ben oui ^^ J'ai pas dis que c'était MVP qui faisait tout, mais je veux dire que son entré à amené un petit truc "original" dans le match quoi...Qui jusque là était completement nul...Bon après c'est pas génial, mais j'veux dire par là que c'était un passage un peu plus interessant que le reste du match...
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:07

Chavo vs Punk :
Pas trop mal. Ils auraient pu faire mieu mais ca va pour démarrer le show.

EC Smackdown :
Déception totale ! J'ai pas aimé du tout ! Pas vraiment de Highlight et rien pour retenir mon attention. Mettre trop de Powerhouse était une mauvaise idée.

Flair vs Kennedy :
Match cour mais quand même pas mal du tout et interressant à regarder, ne serai-ce que pour le style de Kennedy ! Ce mec, c'est le futur No Way Out 191775

Edge vs Rey:
Un bon petit moment si on compte le blessure de Rey (Qui est très douloureuse). Et le retour du Big Show en Heel... Just Awesome ! No Way Out 191775

Orton vs Cena :
Pas si mal que ça au final ! J'ai vraiment aimé et la fin est sympa. J'aurai vu Cena gagner mais c'est mieux comme ça.

EC RAW :
OUMAGAD ! J'ai pris mon pied ! Ca c'est un EC comme on les aimes et le suspens à la fin ! Woaw ! J'ai cru voir Hardy gagner mais heureusement non ! Clairement le meilleur match de la soirée !

Au final un bon PPV qui se regarde facilement Very Happy (J'ai fait cour désolé mais mon frère me harcelle pour prendre le PayCay... Je vais lui faire un Brainbuster sur le parquet et je revient Noel )
Invité
Invité

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:18

No Way Out 507743 BRAIIIIIIIIIIIIIINBUSTER Very Happy

Beaucoup de gens ont cru à la victoire de Jeff, z'etes dingues No Way Out 0959
M.V.P.
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
M.V.P.

Masculin Nombre de messages : 576

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:42

Sympa le retour du Show ca va me donner envie de re-regarder la WWE Smile
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:43

LeKrEmEu a écrit:

EC RAW :
OUMAGAD ! J'ai pris mon pied ! Ca c'est un EC comme on les aimes et le suspens à la fin ! Woaw ! J'ai cru voir Hardy gagner mais heureusement non ! Clairement le meilleur match de la soirée !
Je viens de finir de regarder le ppv est pour moi l'EC n'avais rien d'extraordinaire.
Mais vu la qualité du reste des matchs c'est sur que c'étais le "meilleur".
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:41

EC de Raw été comment dire...Superbe !
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:28

J'imagine même pas l'EC de SD. No Way Out 40462
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:49

L'ec de raw aurait pus être bien si la WWE n'aurait pas comblé chaque moment par des ralentis plus bidon les uns que les autres. Sérieux a la fin de voir juste un surpassement par dessus les cordes au ralenti sa devient n'importe quoi.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:34

Austin Aries a écrit:
la WWE n'aurait pas comblé chaque moment par des ralentis plus bidon les uns que les autres.

A défaut d'avoir des choses interressantes à montrer... ^^'
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:27

Je sais pas si t'as regarder le ppv ou pas mais la c'est clairement abusé le temps passé a faire des ralentis encore que quand un catcheur sort un gros move okai sa passe mais en mettre pour rien j'ai trouvé sa inutile plus qu'autre chose...
$@WY€R
Posteur en Bois
Posteur en Bois
$@WY€R

Masculin Nombre de messages : 133

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:24

L'EC de Raw a été tenu quand meme grace a Umanga. C'est lui qui as fait le plus de travail. Pour moi le meilleur en action du PPV ...
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:25

Serieux, j'ai trouvé l'EC de Raw bien meilleure que les premieres (p-e pas la toute première), tout le monde a eu son rôle et l'a bien joué ! Celle de Smackdown, la fin est bien trouvée No Way Out 36939
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

No Way Out Empty
MessageSujet: Re: No Way Out   No Way Out Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:00

En tous , c'était magnifique le :

Spoiler:
Contenu sponsorisé