Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Interview exclusive avec LuFisto ! Mar 31 Juil - 16:52 | |
| Il y a deux jours, j'ai tenté quelque chose, et ça a marché ! LuFisto a un site, et répond aux mails qu'on lui envoie. Désolé pour les questions, je ne pensais pas que ça marcherait, donc j'ai pas vraiment cherché bien loin... Voici sa réponse : - Citation :
Bonjour,
Tout d'abord, merci beaucoup pour les compliments sur ma carrière. Je suis bien heureuse que j'ai pu te prouver à travers mes performances qu'une femme peut être capable de rivaliser avec les hommes.
Je n'ai jamais pris ma retraite. J'ai ét. Blessée au dos assez grievement alors j'ai arrêté de lutter pendant 7 mois. Des gens ont parlé de retraite quand j'avais clairement dit sur mon site que je ne voulais pas employer le mot “retraite”. Je ne voulais tout simplement pas promettre un retour dans le ring, ma situation étant jugée sévère.
Cela dit, voici les réponses à vos questions!
Si vous regardez la WWE, que pensez-vous de :
La division féminine, et des lutteuses, qui sont souvent plus engagées pour leur physique que pour leur technique?
Je ne regarde plus la WWE depuis environ 1 an et demi. Le produit m'ennuie alors qu'en général, la compagnie engage des look et non le talent.
Des champions actuels, John Cena & The Great Khali, critiqués pour leurs matchs répétitifs.
Oui, ils sont impressionnants à regarder, ou beau bonhomme dans le cas de Cena, mais leur lutte est limitée, répétitive, ennuyeuse et ils doivent toujours compter sur leurs adversaires pour bien parraître. Selon moi, un champion doit représenter la perfection et il doit nous donner le goût de regarder le produit. Ces deux champions ne répondent absolument pas à ces critères. Pas étonnant que la popularité de la WWE a chutée!
La mort de Chris Benoit et la réaction de la WWE (Ses produits retirés des magasins)
En général, les magasins ont décidé de retirrer les produits de Chris Benoit, pas la WWE. Cependant, la façon dont la WWE traite le sujet est innacceptable. Le fait de renier que les stéroides sont présents dans le quotidien de la compagnie est. Les lutteurs sont traîtés comme des bêtes de cirque qui doivent avoir le corps parfait en plus de ne pas avoir une sécurité d'emploi. Il est temps que le gouvernement mette son nez dans cette compagnie dite publique. C'est une vraie plaisanterie. La WWE n'est pas responsable des meurtre... Mais elle n'a pas aidé à la santé mentale de Chris Benoit et de ses autres lutteurs.
La mort de Sherri Martel, une des premières femmes de la lutte à s'être fait connaître
Cela m'a attristée beaucoup car c'était une grande dame, très sympatique avec qui j'avais eu l'honneur de discuter. Je devais d'ailleurs lutté contre elle à la ALF de Montréal dans les mois à venir. Malheureusement, ça n'arrivera jamais. Je garde de bons souvenirs d'elle; c'était une inspiration, une vraie de vraie!
De la nouvelle ECW, elle aussi critiquée pour le manque de Hardcore
Je ne regarde pas le produit. La seule fois que je l'ai regardé, j'ai vu un club école manqué de la WWE.. Aucunement digne du nom ECW.
Et si la WWE vous proposez un contrat, est-ce que vous signerez ?
Il y a quelques années, j'aurais sauter sur l'occasion sur le champs. Aujourd'hui, je devrais bien y penser car les salaires sont bas et les conditions de travail plus que moyenne.
Si vous aviez la chance de pouvoir lutter contre un gars que vous n’avez jamais affronté (De n’importe ou, WWE, TNA, ou autre), qui est-ce que vous choisirez ?
Il y a beaucoup de bon lutteurs à TNA donc en choisir un est très difficile. Par contre, comme je l'ai déjà rencontré et que je l'ai trouvé très professionnel et tout à fait charmant, je vais dire... AJ Styles!
Pareil pour une lutteuse, si vous pouviez en affronter une seule, qui est-ce que ça serait ?
Malheureusement, elle ne lutte plus mais j'aurais tellement aimé affonter la japonaise Bull Nakano.
Qu'est-ce qui vous a poussée à devenir lutteuse ?
Je regardais la lutte étant adolescente mais c'est surtout le fait qu'on m'a dit que je ne serais pas capable de passer à travers les courts; j'étais trop petite, trop grosse et juste une fille. J'ai voulu leur prouver le contraire. Je voulais aussi me prouver à moi-même, pousser mes propres limites.
Quel est le premier match que vous avez vu ?
Je devais avoir 4-5 ans et ça devait être chez ma grand-mère. Par contre, impossible de me rappeler quel combat mais Hulk Hogan devait en fait parti!
Si vous deviez ne vous souvenir que d’un seul moment de votre carrière, ça serait lequel ?
Mon combat contre Joe Lider au Mexique.
Si la TNA vous proposait un contrat, est-ce que vous l’accepteriez ?
Oui car à TNA, vous pouvez lutter à temps partiel, avoir un autre emploi et lutté dans les indépendantes. Les options sont grandes.
Qu’est-ce que vous pensez des jeunes qui font du Backyard ? Quel conseil leur donnerez vous ?
Après avoir vu deux jeunes en chaises roulantes à cause de ce genre de lutte, on réfléchi. Je pense que personne ne devrait pratiquer un sport lorsqu'il n'a pas été entraîné. Certains sont très sérieux mais d'autres se concentrent sur du garbage hardcore pour impressionner leurs amis... Première chose qu'on sait, il se sont blessés gravement.
Questions hors catch
Quel est votre (Ou vos) film préféré ?
Les trilogies Star Wars et Lord of the Ring, Coming to America, Ghostbusters et Face Off
Vos acteurs préférés ? Nicolas Cage, Robert De Niro, Al Pacino, Susan Surandon, Nicole Kidman, Marylin Monroe
Vos séries préférées ? 4, Seinfield, CSI Miami, Curb Your Enthousiasm, Surreal Life, Annies et ses Hommes, Histoires de Filles, Km/h, CSI Miami
Vos chanteurs/groupes préférés? Alice in Chains, Metallica, Megadeth, Velvet Revolver, Stone Temple Pilots, Three Days Grace, Marilyn Manson, AFI, Audioslave, Live, Gwen Stefani, Madonna, Franz Ferdinand, Justin Timberlake et plein d'autres! J'adore la musique!
Vos livres préférés ? Les livres de R.A. Salvatores Books avec les personnages Drizzt Do'Urden et Armetis Entreri
LuFisto Je n'autorise personne à copier cette interview bien sûr
Dernière édition par le Mar 31 Juil - 18:07, édité 1 fois | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Interview exclusive avec LuFisto ! Mar 31 Juil - 17:44 | |
| bienvenu mon gars , et bas j'ai toujours dit que cette femme etait une pur lutteuse , et ca aurais fait un match d'enfer Lufisto vs Bull Nakano | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Interview exclusive avec LuFisto ! Mar 31 Juil - 18:06 | |
| Super bien joué Angelus! Cette nana à clairement les pied sur terre! ça fais plaisir! | |
|
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Interview exclusive avec LuFisto ! Mer 1 Aoû - 12:47 | |
| Trop Bon Gohel sinon j'adore cette femme et son caractere et ces réponses refletes la plupart de ce que pense les amateurs de catch | |
|
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Interview exclusive avec LuFisto ! Mer 1 Aoû - 14:58 | |
| My gad xD Eh ben c'est super gentille de sa part. ps : ça va pour les questions, t'aurais pu lui demander son salaire et son numéro au passage | |
|
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Interview exclusive avec LuFisto ! Mer 1 Aoû - 16:33 | |
| Yeah Ma lutteuse favorite!!! Trop la classe Gohel =) J'ai adoré cette interview merci beaucoup. | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Interview exclusive avec LuFisto ! Mer 12 Sep - 20:32 | |
| C'est simpa de sa part ! La rWO sa ROXXXXX ! | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Interview exclusive avec LuFisto ! Mer 31 Oct - 15:10 | |
| J'uppe ce topic, pour ceux qui ne l'ont pas lu | |
|
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Interview exclusive avec LuFisto ! Mer 31 Oct - 20:58 | |
| superbe interview, bravo et merci! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview exclusive avec LuFisto ! | |
| |
|