Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Debutant>> Onde de choc dans l'eau Ven 22 Fév - 18:27 | |
| ETAPE 1Je crée un nouveau document de 500x500 pixels ? j’initialise les couleurs en appuyant sur (D) puis je crée un nouveau calque (ctrl + n) et j’applique mon premier calque (filtre > rendu > nuages). ETAPE 2J’applique un flou radial de 50 (filtre > flou > flou radial). ETAPE 3J’appuie sur ctrl + t puis je diminue mon image de 10%. ETAPE 4Je vais maintenant appliquer le filtre bas relief (filtre > esquisse > bas relief). Configuration : détail 13, lissage 10. ETAPE 5Je vais ajouter un masque de fusion à mon calque (calque > ajouter un masque de fusion) et avec un dégradé radial blanc sur noir je camoufle les extrémités de mes ronds ETAPE 6J’exécute à nouveau l’étape 2. ETAPE 7J’applique maintenant le filtre chrome avec la configuration : détail 10, lissage 3 (filtre > esquisse > chrome). ETAPE 8Avec l’outil transformation manuelle je réduis la hauteur de mon image, puis avec l’outil perspective je tire sur le bas droit sur la doite pour donner un effet de profondeur (édition > transformation > perspective). | |
|
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Debutant>> Onde de choc dans l'eau Ven 22 Fév - 23:10 | |
| Thx simple et efficace dans certaines créas ! | |
|
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Debutant>> Onde de choc dans l'eau Ven 22 Fév - 23:35 | |
| | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Debutant>> Onde de choc dans l'eau Sam 23 Fév - 1:02 | |
| Oua merci pour le tuto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debutant>> Onde de choc dans l'eau | |
| |
|