| Dangerous | |
|
+8DIP67 Phaaraon Brutal Tigroo Big Red Machine Ced Electronic 91 Valdos Dangerous 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dangerous Posteur en Carton
| Sujet: Dangerous Mar 26 Fév - 22:45 | |
| Pseudo : Dangerous Âge : Pourquoi tes de la police D'ou venez-vous : d'un cimetière Comment avez-vous connu le catch : Par une pub Vos catcheurs préférés : The Undertaker Vos catcheurs détéstés : John Cena Votre fédération préférée : CZW Autres choses à dire sur le catch : Ou est le sel ? Vos autres passions ou hobbies : Le sang Comment avez-vous connu ce forum : en surfant | |
|
| |
Valdos Posteur en Bois
Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 22:59 | |
| Ton profil m'effraie un peu mais bienvenue. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 22:59 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- Ton profil m'effraie un peu mais bienvenue. ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 23:03 | |
| C'est fais pour ca ^^ merci | |
|
| |
Big Red Machine Ced Posteur en Bois
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 23:15 | |
| Bienvenue ! Enfin quelqu'un qui aime vraiment l'Undertaker ^^ my brother ^^ | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 23:44 | |
| Moi il me fait un peu piti. . . HEIN ? Qui a dit ça ? Sortez de votre cachette Bienvenue | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 23:45 | |
| Content de te voir ici Dangerous. Soit le bienvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 23:46 | |
| Merci "boss" et Batista tu veut savoir ce que c'est avoir peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous Mar 26 Fév - 23:57 | |
| Moi j'ai peur de personne, i'm the big red machine, et j'vais me la fermer car ca va virer au flood ! | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 0:02 | |
| Dangerous, ton français m'effraie déjà pas mal alors je me méfie, mais envoie quand même Rolalaaaaa humouuuuuur! C'était juste histoire de placer cette vanne Ton cas n'est pas désespéré encore. Ça va Mais tu veux me faire peur ? Essaie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 0:10 | |
| Il a 99 ans, ca fait peur | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 10:57 | |
| Bienvenue et eclates toi bien parmis nous | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 11:42 | |
| | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 11:49 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 13:56 | |
| Ce con à quand même, malgré lui, réussi a me faire peur Je m'explique parce que c'est bon Hier, tard on a eu une p'tite conversation par MP où il m'a menacé Bon moi j'le prend pour un con, normal, et j'me fous de sa gueule Il m'a, je crois, menacé d'une manière assez glauque en me disant que je ne verrais pas de lendemain, ou de faire un truc illégal, j'avais pas très bien compris J'continue a le prendre pour un con, normal me direz vous Et donc j'éteins l'ordi, en me demandant quand même ce que ce clampin me ferait pendant la nuit Piratage ? Il peut pas . Virus ? Il peut pas . Mail bombage au pire, mais osef Et puis avant d'aller me coucher, j'mange un morceau parce que j'avais la dalle, et tout à coup, dans mon nez, cette petite sensation bizzare . . . Je pissais le sang du nez koua (j'crois que ça n'a que très rarement coulé autant ) Mais bon j'commence a me demander ce que ce détraqué ferait chez lui Voodoo ? Marabou ? Enfin, j'me lave le pif, et j'vais faire une p'tite partie d'SvR avant de dormir. Et puis là, aujourd'hui, j'allume mon ordi, tout est en ordre, je ne suis pas mort, tout va bien, mais ce gars a quand même eu une chatte énorme de par cette petite coïncidence Voilà une entrée en matière bien remarquée pour toi, petit homme a la chatte aussi grosse que celle de Madonna | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 18:32 | |
| Gothique toi ? bienvenue a toi | |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 19:31 | |
| Pauvre batista | |
|
| |
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 20:01 | |
| Je ne suis pas glock je suis bizarre ^^ | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dangerous Mer 27 Fév - 22:21 | |
| - Batista23 a écrit:
- Ce con à quand même, malgré lui, réussi a me faire peur
Je m'explique parce que c'est bon
Hier, tard on a eu une p'tite conversation par MP où il m'a menacé Bon moi j'le prend pour un con, normal, et j'me fous de sa gueule Il m'a, je crois, menacé d'une manière assez glauque en me disant que je ne verrais pas de lendemain, ou de faire un truc illégal, j'avais pas très bien compris J'continue a le prendre pour un con, normal me direz vous Et donc j'éteins l'ordi, en me demandant quand même ce que ce clampin me ferait pendant la nuit Piratage ? Il peut pas . Virus ? Il peut pas . Mail bombage au pire, mais osef Et puis avant d'aller me coucher, j'mange un morceau parce que j'avais la dalle, et tout à coup, dans mon nez, cette petite sensation bizzare . . . Je pissais le sang du nez koua (j'crois que ça n'a que très rarement coulé autant ) Mais bon j'commence a me demander ce que ce détraqué ferait chez lui Voodoo ? Marabou ? Enfin, j'me lave le pif, et j'vais faire une p'tite partie d'SvR avant de dormir. Et puis là, aujourd'hui, j'allume mon ordi, tout est en ordre, je ne suis pas mort, tout va bien, mais ce gars a quand même eu une chatte énorme de par cette petite coïncidence
Voilà une entrée en matière bien remarquée pour toi, petit homme a la chatte aussi grosse que celle de Madonna lma vois tu, je me fend la gueule devant mon pc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dangerous | |
| |
|
| |
| Dangerous | |
|