Sujet: Ghost Whisperer Mer 1 Aoû - 8:45
Citation :
Série crée par John Gray Drame 3 saisons (3ème en production) Série diffusée sur tf1 & tf6
Citation :
Cette série met en scène Melinda Gordon, une jeune mariée ayant hérité de sa grand-mère le don de communiquer avec l'au-delà. Elle utilise cette faculté pour faire passer des messages des morts à leurs proches.
Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 1 Aoû - 9:09
j' ai suivie comme ça 2, 3 épisodes... Pas de quoi sauter au plafond... Jenni est toujours aussi bonne La série est une vague copie de Tru Calling - du film Ghost pas vraiment d' opinion sur cette série mais d' après ce que j' ai vu, si vous loupez des épisodes; c' est pas la fin du monde
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 1 Aoû - 9:45
tres bonne serie , pas de plus innovateur mais bonne serie meme si il ya quelques episodes qui se suivent , si vous en louper un ou deux ce n'est rien
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 26 Déc - 1:26
Pareil, j'trouve ça assez sympa, en partie pour Jennifer Love Hewitt (), mais c'est pas énorme non plus
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 26 Déc - 11:59
ouep, aciquis en dvd (30€ neuf ) regardé et j'trouve sa plutot bien
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Ghost Whisperer Mer 26 Déc - 12:36
Moi aussi j'ai regardé quelques épisodes, c'est bien ficellé mais cela n'innove pas des masses, mais c'est toujours sympa à voir.
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Ghost Whisperer Sam 24 Jan - 17:02
Citation :
Hillary Duff : la femme mystérieuse de Ghost Whisperer
L’actrice et chanteuse Hillary Duff va jouer en tant que guest dans la série dramatique de CBS intitulée « Ghost Whisperer ». Hillary Duff jouera le rôle d’une belle femme mystérieuse qui sera impliquée dans une mort. Mais comme son personnage, la diffusion de l’épisode dans laquelle apparaîtra Hillary Duff est encore un mystère.
Mais la belle sera aussi la star d’une nouvelle série de la NBC basée sur une histoire réelle : celle d’une jeune femme de 18 ans qui passera l’examen aux barreaux pour devenir la plus jeune procureur de l’Etat de Californie.
On vous donnera incessamment des informations sur la participation d’Hillary Duff dans ces séries.