Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Demande Dim 2 Mar - 3:46 | |
| Salut, Je demande ici mon bannissement , certains membres m'ont dégouté et je n'ai même plus l'envie de resté ici A bientot , j'espere en revoir certains | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 3:54 | |
| Allez restes fais pas le chien |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 9:35 | |
| | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 10:19 | |
| premiere fois que je voit sa | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 10:36 | |
| | |
|
pilou Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 11:21 | |
| qu'est-ce qui c'est passé? | |
|
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 11:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 13:14 | |
| Pour faire court, il est trop sensible, on le chambre un peu et il pleure |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 13:20 | |
| - HBK-DX-HBK a écrit:
- Pour faire court, il est trop sensible, on le chambre un peu et il pleure
Je suis désolé, mais j'ai vu le blog, et je trouve ça juste dégueulasse... Apres, désolé de pas etre tous aussi forts et solides que vous, mais étant moi meme un hyper sensible, ce genre de conneries me dégoutent plus qu'atre chose | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 13:34 | |
| Qu'est-ce-qu'on en savait qu'il allait pleuré et qu'il était ultra-sensible ? Après si il veut pas d'histoires il a qu'a pas raconter sa vie. |
|
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 13:42 | |
| c'est le chien de resident evil ?! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande Dim 2 Mar - 14:55 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- HBK-DX-HBK a écrit:
- Pour faire court, il est trop sensible, on le chambre un peu et il pleure
Je suis désolé, mais j'ai vu le blog, et je trouve ça juste dégueulasse...
Apres, désolé de pas etre tous aussi forts et solides que vous, mais étant moi meme un hyper sensible, ce genre de conneries me dégoutent plus qu'atre chose Sa te degoute oui , mais tu ne connais , ni le contexte de cette histoire , ni l'origine . Occupe toi de ce qui te regarde . Ensuite , j'ai juste un truc a dire : Heuresment que tout le monde n'a pas acheté le meme humour que Tweest , sinon Franck dubosc et Jamel ferait faillite ... On ne connait , ni le vrai nom du chien , on n'a jamais vu une photo de lui , on ne sait meme pas comment il est mort ... Ah non c'est vrai . Tu ne le sais pas Gaara , mais le chien est pas mort oui . Donc je reprend , on ne connait rien de lui , on lui invente une fausse mort , et vous trouvez sa degeulasse ... Eau Qué ! Edit : De plus , ce post n'a rien a faire ici . Ce genre de demande se fait par Mp , ou via la partie Annonce et suggestions . Sujet clos . |
|