undertaker2007 Posteur d'Acier
Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: AC/DC coup de coeur Mar 4 Mar - 0:05 | |
| | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: AC/DC coup de coeur Mar 4 Mar - 16:53 | |
| Ce groupe m'a marqué, énormément, pendant mon enfance. Déjà, le premier CD de Rock que j'ai écouté (Enfin, que j'ai écouté de ma propre initiative, mon père m'a fait écouter énormément de musique, de Bowie à Creedence...) était un live d'AC/DC. Je l'ai écouté une centaine de fois, au moins... Je me souviens qu'Highway to Hell était dans la Soundtrack de Little Nicky (Une comédie avec Adam Sandler que j'ai adoré, film culte pour moi ), et ça m'a donné envie de ré-écouter. C'est assez récemment que je m'y suis remis, j'ai appris deux-trois riffs (Hell's Bells, Back in Black), et ça m'a encore redonné envie d'écouter, j'adore vraiment, par contre, je préfère la voix de Bon Scott à celle de Brian Johnson, même si ce dernier est un excellent chanteur. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: AC/DC coup de coeur Mar 4 Mar - 17:02 | |
| Je m'y suis remis depuis que j'ai acheter le Superbe coffret " Plug Me in " , sorti ce noel . Juste culte , en esperant leur dernier album vite entre nos mains . |
|
Lerko Posteur en Bois
| Sujet: Re: AC/DC coup de coeur Dim 20 Avr - 17:55 | |
| Je troll je sais, mais je remonte quand même le topic.
J'adore ce groupe, ils font de la trop bonne musique, ils font pour moi parti des meilleurs groupes de Hard Rock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC/DC coup de coeur | |
| |
|