Nombre de messages : 169 Age : 39 Localisation : Dans le haut Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Army Of Two Mar 4 Mar - 0:10
Editeur : Electronic Arts Développeur : Electronic Arts Type : Action / Aventure Site web officiel : http://www.electronicarts.fr/games/8579 Sortie France : 06 mars 2008 Sortie USA : 2008 Classification :Interdit aux - de 18 ans
Source : jeuxvideo.com
Mon avis : Pour le moment , je l'ai réserver.Il sort le 6 Mars.Pour moi sa sera un bon jeux vu que presque tout les jeux sur PS3 et XBOX360 sont super.(Je parle de Halo3 , Résistance , Call of duty 4).Mais revenons à A.O.T.Vous êtes deux mercenaires , possibilité de jouer à 2.Un bon jeu de guerre je suppose , vu la video ci-dessous.
Sujet: Re: Army Of Two Dim 9 Mar - 20:34
Ne jamais ce fier à un Trailer... Jamais !
Army Of Two est au final vraiment moyen...
Invité Invité
Sujet: Re: Army Of Two Dim 9 Mar - 20:44
Le scenar' en coop est enorme , et le live est plutot bien foutue , meme si l'ajout d'un 4vs4 ne serait pas de refus . Il est loin d'etre moyen ... Aprés les gouts et les couleurs ...
LeKrEmEu Posteur de Diamant
Sujet: Re: Army Of Two Lun 10 Mar - 21:52
Major Charisma a écrit:
Le scenar' en coop est enorme , et le live est plutot bien foutue , meme si l'ajout d'un 4vs4 ne serait pas de refus . Il est loin d'etre moyen ... Aprés les gouts et les couleurs ...
Faut avouer que t'as raison mais voilà... C'est les échos qui me ressortent...
Et je le répète ! Il ne faut jamais se fier à un trailer... Je peut vous donner des exemples si vous voulez.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Army Of Two
Army Of Two
Page 1 sur 1