| Mais ils sont fous ces Indous ! | |
|
+3Phaaraon Acetylsalicilique Dan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais ils sont fous ces Indous ! Dim 9 Mar - 15:05 | |
| Croyez-le ou non, mais la WWE s'arrange pour que The Great Khali soit un vrai héros dans son pays d'origine, l'Inde.
Elle fait du montage pour la plupart de ses défaites dans les matchs présentés à la télévision là-bas. Il est traité comme un "face" et tous ses adversaires deviennent alors des "heels".
La plupart des fans, en Inde, croient dur comme fer que la lutte est "réelle", ce qui explique l'attitude de la WWE... |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! Dim 9 Mar - 16:52 | |
| Mdr je les envie, c'etait beau l'epoque ou je croyais qu'ils se foutaient sur la gueule pour de vrai. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! Dim 9 Mar - 17:00 | |
| - Dan a écrit:
- Mdr je les envie, c'etait beau l'epoque ou je croyais qu'ils se foutaient sur la gueule pour de vrai.
Pareil Khali en face, ça doit etre chaud Je sais pas, j'ai du mal a imaginer comment il peuvent le faire passer pour Face quand il écrabouille un catcheur qui fait la moitié de sa taille | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! Dim 9 Mar - 17:16 | |
| ha au fait il ya une faute les indiens sont ceu qu'on appelle les amerindiens , en Inde se sont les Indous .
En ce qui concerne la modif des images que ne ferait pas Vonce pour avoir plus de popularitee dans le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! Dim 9 Mar - 18:32 | |
| Engager Sonjay Dutt ? | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! Lun 10 Mar - 10:21 | |
| A non lui il est trop bien pour la WWE. Il serait gaché. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! Lun 10 Mar - 10:44 | |
| Tant mieux pour Khali si il peut être adulé. | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! Lun 10 Mar - 14:09 | |
| xD Khali populaire en Inde :O | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! Lun 10 Mar - 17:59 | |
| Bah c'est la moindre des choses comme il est pas extrement populaire dans les autres pays | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! Lun 10 Mar - 18:06 | |
| Ouais mais l'Inde est la deuxieme population mondiale, c'est pas juste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ils sont fous ces Indous ! | |
| |
|
| |
| Mais ils sont fous ces Indous ! | |
|