Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Les 4400 Mer 1 Aoû - 10:03 | |
| - Citation :
Série crée par René Echevarria & Scott Peters Drame, Fantastique4 saisons (4ème en production) Série diffusée sur m6 - Citation :
Une étrange apparition est survenue, ou plutôt, 4 400 apparitions ! C'est en effet le nombre de personnes qui sont subitement réapparues en un même lieu, alors qu'elles avaient été portées disparues pour des durées diverses (de soixante ans à quelques mois) au cours du XXe siècle.
Pour chacune d'elles, le temps s'est arrêté, mais elles vont reprendre leur vie dans le monde. Personne ne sait ce qui s'est passé, comment cela a pu se produire. Plusieurs équipes du NTAC vont donc devoir enquêter sur elles, pour chercher à découvrir la vérité. Un des enquêteurs, Tom Baldwin, en fait une affaire personnelle : son fils et son neveu se trouvaient ensemble lorsque, dans des conditions inconnues, son fils est entré dans un long coma et son neveu a disparu, pour réapparaître trois ans plus tard parmi les 4400.
Le NTAC va vite se rendre compte que certains 4400 développent des capacités paranormales, grâce à un neurotransmetteur qu'ils possèdent tous : la promicine. - Citation :
| |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les 4400 Mer 1 Aoû - 12:45 | |
| Très bonne série, je me suis arreté a la saison 2 mais je vais essayer de m'acheter le coffret un de ces quatre... | |
|
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Les 4400 Mer 1 Aoû - 15:46 | |
| La saison 1 a été EXTRAODINAIRE !!! J' étais vraiment embalé ! Sans doute la meilleur série sur une saison ... ... ... Parce que après :--': La saison 2 ... ... ... :--': ... ... ... Pfoufff ! je trouve pas les mots... C' était pas terrible... j' ai hésité à regarder la saison 3 et comme ma copine voulait la voir alors j' ai suivi... Bah la saison 3 a un putin de niveau !!! Quasi digne de la saison 1 je suis impatient de voir la saison 4 maintenant ! | |
|
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Les 4400 Jeu 23 Aoû - 8:43 | |
| saison 4 en cours de diffusion, 10 episode dispo pour l'instant, je peut vous dire, sa va barder dans les bermudas ! | |
|