| Hardy suspendu 60 jours | |
|
+12Anderson Silva Phaaraon Linso Gabbo Cortez Austin Aries Brutal ABKiss Jeff-Hardy_62 DIP67 the hitman-benjamin Acetylsalicilique Gohel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 14:24 | |
| J'crois que dans un segment de Kennedy, il disait qu'il allait s'attaquer directement au champion WWE du moment s'il venait a gagner le MITB. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 14:27 | |
| Alors que dire de Jeff Hardy ? J'ai débuté le catch avec lui en 2001 et il est l'un des catcheurs qui m'a fait aimer (avec The Rock en particulier). J'ai étais énormément déçu de le voir quitter la WWE à cause de problème de drogue (je me rapelle encore de son match face à The Rock lors d'un Raw en 2003) ... Je n'ai pas aimer sa période TNA et encore moins quand il ne venait pas aux shows ... Quand j'ai appris la nouvelle de son retour à la WWE, j'étais vraiment préssé de le voir à nouveau dans le ring la WWE, mais là, aujourd'hui, je suis vraiment déçu par son comportement ! Il n'éprouve plus rien en vers la WWE et le catch et encore moins en vers ses fans qui l'ont suivit de la WWE à la TNA ... Cette année, il était l'un des rares à avoir une tellle ovation lors de son entrée et dans n'importe quelle ville ! Il dépassait souvent Shawn Michaels, Triple H, Undertaker, Ric Flair (en gros que des légendes), Triple H a alors vu en lui, un énorme potentiel et voulait en faire une top-star ! Il allait sans doute gagner le MITB et ainsi avoir une chance au titre WWE (que demandait de plus pour un catcheur ?) ... Et tout ça, grâce au soutient de ses fans ! Aujourd'hui, il se prend une seconde suspension qui l'écarte de tout règne, de tout rêve ! Je comprend que la travail à la WWE est dur et entraine de nombreux problèmes physiques et mentaux mais quand on a le public avec soi et de nombreux catcheurs en backstage, je ne comprend pas ... Je trouve juste que Jeff Hardy se fou de la gueule de ses fans qui l'ont soutenu depuis son retour à la WWE, ainsi que de nombreuses personnes qui lui ont fait confiance ! Il n'a plus rien à faire à la WWE voire dans le monde du catch ... Il n'aime plus ça ... Et je suis déçu | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 14:50 | |
| Il est bien ce post, j'ai rien à écrire ^^ Merci Phenom, je te suis entièrement dans l'idée. J'étais fin heureux à son retour, et je suis fin déçu... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| |
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 16:44 | |
| Vais me faite rire , avec les reglement anti - drogue car franchement il favorise et penalise qui veut , combein d fois certain lutteur se sont passer au examens et d'autre qui ont eu le droit de contourner cette petit prise de sang et d'urine. | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 18:07 | |
| Et il semblerait aussi que j'ai lus que si jeff se fait encore suspendre une seule fois pour un motifs similaire et c'est la porte pour lui | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 18:29 | |
| - Phaaraon a écrit:
- Vais me faite rire , avec les reglement anti - drogue car franchement il favorise et penalise qui veut , combein d fois certain lutteur se sont passer au examens et d'autre qui ont eu le droit de contourner cette petit prise de sang et d'urine.
La c'est tellement illogique de dire sa sur Jeff. Si certains arrivent a passer au travers du a leur notoriété ( ce que je pensais aussi). Hardy en ferais largement partis vu sa popularité qui grandi au fur et a mesure que le temps passe et vu les profits qu'il fais a la WWE. Donc sa serait complètement illogique de faire en sorte que ce catcheur sois suspendu ce qui peut, peut-être dire que la WWE n'agit pas en faveur de certains afin de leur éviter des controles. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 18:52 | |
| C'est pas faux , mais par la je voulais dire qu'en parlant de cette regle soit disant obligatoire beaucoup de monde devrait pls suspendu . Je voulait dire aussi que Vince veut tellement se faire aimer et imposer des regles pour se faire respecter en tant que patron que la pluspart des regles sont contourner comme celle ou tout les lutteur qui arrivent dans l'arena doit etre habiller en costard cravate et tout , combien le respect , le premier a lavoir envoyer bouler c'est l'undertaker | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 19:44 | |
| Faut arrêter de tout mettre sur le dos de Vince McMahon, Jeff Hardy a merdé, c'est tout, qu'il ait été testé positif pour de la méthadone ou pour des painkillers, peu importe, ça revient au même, il a enfreint des règles qu'il connaissait très bien. Pour moi, un gars qui a autant de chance et qui ruine tout ne mérite même pas d'être à la WWE...
C'est quand même triste, il bat Triple H, Shawn Michaels, a une feud pour le titre, le Money in the Bank aurait du être un gros moment pour lui (Sa victoire était plutôt évidente, et il a toujours dit qu'il voulait faire un gros bump à WrestleMania, pour dépasser celui de Bound for Glory), et encore après, il aurait sûrement eu une feud pour le titre... Mais bon, personnellement, j'trouve ça pas plus mal. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 21:26 | |
| Moi j'hésite, soit Jeff Hardy a vraiment craqué dans le mauvais sens du terme et ne se rend pas compte de la chance qu'il avait, du push énorme dont il bénéficiait, etc, et a tout foutu en l'air (comportement un peu Ortonien =) Soit c'est les anti-douleurs non autorisés, à cause de ses multiples blessures (deux hernies discales, coude, cheville, dos) alors là déjà plus compréhensible.
Dommage pour lui mais je m'en fous un peu car now...
RAW IS JERICHOOOOOOOO !!! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 12 Mar - 23:37 | |
| - Solembum a écrit:
Soit c'est les anti-douleurs non autorisés, à cause de ses multiples blessures (deux hernies discales, coude, cheville, dos) alors là déjà plus compréhensible. [/b] Bah doit y avoir de ça... mais c'est interdit. Car à la WWE, quand t'as mal tu souffre en silence. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Jeu 13 Mar - 18:06 | |
| C'est vrai que d'un coté, plus les shows passaient, plus Hardy se tenait le dos lors de son entrée. Certains peuvent penser que c'est faux afin de mettre en avant son style "je fais des trucs de ouf" mais si il a réelement pris des anti-douleurs, il était sans doute mal en point et la WWE n'a rien vu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Jeu 13 Mar - 20:41 | |
| En même temps il a beaucoup de technique de hight flyer ou dites aérienne, mais retomber comme sa tout le temps sur le dos etc... a force le corps en prend un coup et arrivé un moment il ne suporte plus la douleur..., mais bon c'est pas Vince qui souffre, mais souffrir en silence je trouve sa abérant quand même ... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Jeu 13 Mar - 20:56 | |
| - Jeff-Hardy_62 a écrit:
- En même temps il a beaucoup de technique de hight flyer ou dites aérienne.
Ps: Je voyais pas quoi répondre a sa a part le smiley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Jeu 13 Mar - 21:01 | |
| Moi non plus, il a que 2 moves high-fly |
|
| |
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Jeu 13 Mar - 21:23 | |
| Je parle en general de ce qu'il fait... | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Ven 14 Mar - 9:38 | |
| C'est un suicidaire ce Jeff... Hulk Hogan se blessait a tout ces match. Il est même obligé de se faire injecter des produits dans la colonne vertébrale. Et pourtant il fait pas grand chose dans le ring.
Alors voir Jeff avec ces suicides moves. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Ven 14 Mar - 13:42 | |
| En même temps, Hogan est une putain de lopette, il fait des chichis pour absolument TOUT... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Sam 15 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Sam 15 Mar - 10:38 | |
| Ah ouais okay Quel exemple pour tous ses jeunes fans tecktonickers | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Sam 15 Mar - 13:02 | |
| Ah, pas cool tout ça! Faut savoir se limiter..., il va pouvoir profiter du centre de la WWE au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 23 Avr - 7:31 | |
| Jeff Hardy sera de retour (si tout va bien) lors du Raw du 12 Mai 2008 qui aura lieu à Detroit. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 23 Avr - 8:51 | |
| Bah, je suis pas pressé de le revoir lui... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 23 Avr - 9:24 | |
| Si il revient en ayant la même place qu'avant de partir là on poura parler de vrai favoritisme...C'est la 85em fois qu'il se fait chopper...Masters lui s'est fait virer au bout de la 3em | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours Mer 23 Avr - 10:48 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Si il revient en ayant la même place qu'avant de partir là on poura parler de vrai favoritisme...C'est la 85em fois qu'il se fait chopper...Masters lui s'est fait virer au bout de la 3em
Mercury au bout de la première Ouais, ben y'a interet a ce qu'il soit grave dépushé lui... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hardy suspendu 60 jours | |
| |
|
| |
| Hardy suspendu 60 jours | |
|