| Ugly Betty | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Ugly Betty Sam 15 Mar - 12:09 | |
| - Citation :
Drame/Comédie2 saisons (En production) Série diffusée sur TF1 - Citation :
Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Pourtant, le Président de Meade Publications l'engage pour devenir l'assistante de son fils, Daniel, récemment promu à la tête d'un prestigieux magazine de mode. Il espère ainsi obliger son futur successeur à s'intéresser davantage à son travail plutôt qu'à la gent féminine. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable... - Citation :
| |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Ugly Betty Sam 15 Mar - 15:21 | |
| Série sympathique, vite prenante, pas un chef d'oeuvre, mais reste agréable a regarder Mais diffusée trop tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ugly Betty Mer 26 Mar - 12:16 | |
| C'est vrai que je regarde de plus en plus aussi , ce n'es pas une série sublime , mais attachante dirons nous . ( La secretaire de mode ... ) |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Ugly Betty Mer 26 Mar - 12:53 | |
| On vas dire que c'est un destin de Lisa mais version Americain qui ont l'art de prendre les chose plus grave de la vie avec un coter plus simpliste | |
|
| |
catcheuradri Posteur d'Acier
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Clouange(les) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Ugly Betty Mer 26 Mar - 22:54 | |
| Moi j'ai tout de suite accroché a cette série et il y a pas photos entre le destin de Lisa et ugly Betty je choisis immédiatement le second choix | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 27 Mar - 6:56 | |
| A chier, j'aime pas du tout. C'est gnangnan de sa race au possible, c'est très mal joué, mal filmé et assez mal mis en scène. Les scénarios sont d'une débilité consternante, c'est limite parodique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 27 Mar - 7:01 | |
| Jamais regardé, ça doit être genre Plus Belle La Vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 15 Avr - 11:26 | |
| - Zoomer a écrit:
- A chier, j'aime pas du tout. C'est gnangnan de sa race au possible, c'est très mal joué, mal filmé et assez mal mis en scène. Les scénarios sont d'une débilité consternante, c'est limite parodique.
Le stéreotype du mec fermé qui parle sans connaitre , hallucinant . |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ugly Betty | |
| |
|
| |
| Ugly Betty | |