Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Fringe

5 participants
AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Fringe Empty
MessageSujet: Fringe   Fringe Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:15

Citation :
Série crée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman
Drame/Science-Fiction
1 saison (En production)
Série diffusée sur Fox

Citation :
Les aventures extraordinaires d'un scientifique brillant mais fou, de son fils et d'un agent du FBI...

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:17

La nouvelle série de J.J. Abrams (Alias, Lost, Cloverfield...), on connaît encore assez peu de détails. Joshua Jackson (Dawson) y tiendra le rôle principal, avec des acteurs comme Kirk Acevedo & Lance Redding (Miguel Alvarez & Desmond Mobay dans Oz).

Je regarderais, et j'ai hâte de connaître plus de détails sur cette série Very Happy
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:44

Citation :
Fringe renouvelée pour une 2ème saison

Fringe Frn

La série « Fringe » a été renouvelée pour une deuxième saison. La série mystérieuse de J.J. Abrams, mettant en vedette Anna Torv et Joshua Jackson, reviendra donc en septembre.

Le final de la première saison sera projeté le 12 mai, avec l’apparition en guest star de Leonard Nimoy, aka Mr Spok dans Star Trek. Il interprétera William Bell, le fondateur de la mystérieuse compagnie Massive Dynamic.

Le renouvellement de la série s’est fait facilement puisqu’il s’agit d’un des shows les mieux côtés par un public de 18 à 49 ans, en rassemblant plus de 10 millions de téléspectateurs. Les producteurs n’ont pas dévoilé les intrigues de cette nouvelle saison, mais on suggéré une possible liaison romantique entre Olivia et Peter.
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:51

Citation :
Kirk Acevedo remplacé dans la 2ème saison de Fringe

Fringe Ka

Kirk Acevedo, alias agent Charlie Francis dans la série « Fringe », ne fera pas partie de la deuxième saison. La production cherche déjà son remplaçante, qui pourrait être une femme.

Kirk Acevedo, connu pour son rôle dans la série « Oz » et pour sa voix rauque, avait déjà annoncé sur son profil facebook le mois dernier son renvoi de la série. Une affirmation qui avait été démentie par le producteur exécutif, Jeff Pinkner, car l’acteur aurait quitté les plateaux de son plein gré pour cause de mésentente avec les autres membres de la série.

La production a déjà lancé le casting pour le rôle d’une agent du FBI nommée Catherine, décrite comme ” impétueuse, franche, vive d’esprit et ayant une croyance profonde dans les merveilles de l’univers “.

« Fringe » est une série télévisée américaine créée par J.J. Abrams (« Alias », « Lost ») et diffusée depuis le 9 septembre 2008 sur la chaîne FOX. La saison 1 devait initiallement être diffusée mercredi dernier sur TF1, mais les premiers épisodes ont été déprogrammés. En effet, le premier épisode de la série montre un incident dans un avion, ce qui semblait assez malvenu compte tenu du récent crash aérien survenu le 31 mai dernier. La diffusion des premiers épisodes est donc reportée à mercredi prochain (10 juin).
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:00

J'ai vu 2 épisodes et je ne suis pas super convaincu.
Notamment par l'incrustation des effets spéciaux et la crédibilité des certaines scènes...
Je vais continuer un peu, j'accrocherais peut être plus par la suite.

Dernière édition par Brutal_X le Sam 16 Avr - 13:56, édité 2 fois
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:46

Citation :
Un nouveau personnage récurrent pour Fringe

Fringe Sebastian-roche-pic_266x382

L’acteur français Sebastian Roché Beowulf », « 24 heures chrono ») sera le nouveau venu de la série de science-fiction de J.J. Abrams « Fringe ».

On sait que son personnage sera classé parmi les vilains, même si la Fox choisit de n’en dire que très peu sur lui : « (c’est) un soldat d’une autre dimension qui n’est ni tellement humain ni tellement machine, (et) qui essaye de récolter les informations nécessaires à l’ouverture d’une porte stable pour l’autre côté. »

Roché remplace ainsi Thomas Kretschmann Wanted : choisis ton destin », « Walkyrie ») qui arrêta de camper le personnage après l’épisode diffusé le 8 octobre dernier.
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:38

C'est une série assez lourde quand même... A voir àa petite dose, par contre le final de la 1ère saison est vraiment intéressant.

J'ai vus que les audiences de la S2 était assez basses, je vois mal une S3 arriver...

Par contre je déteste l'actrice choisis...
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:53

Citation :

Fringe renouvelée : une saison 4 confirmée

Fringe Fringe_

« Fringe » vient d’être renouvelée pour une quatrième saison par la Fox.

Les producteurs de la série de science-fiction de J.J. Abrams ont ainsi choisi de faire à nouveau confiance en l’œuvre malgré la baisse continuelle du taux d’audience. De plus, il sera même question de 22 autres épisodes de plus, puisqu’il s’agit d’un renouvellement complet.

Car, malgré sa contre-performance continue aggravée par le changement de jour de diffusion de la série, tous les vendredis depuis un moment, « Fringe » figure toujours parmi les séries les plus regardées du vendredi. Une sacrée bonne raison de continuer à proposer des histoires aux enquêtes paranormales de la bande à Joshua Jackson.

Par ailleurs, la série accueillera une nouvelle recrue en la personne de Emily Meade “Boardwalk Empire” qui incarnera une jeune recrue du FBI. Le finale de la saison 3 sera diffusé le 6 mai et promet d’être “inattendu pour les personnages et le public“.
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:06

Sincèrement, c'est l'une des rares séries qui s'améliore avec le temps. La saison 3 est géniale !
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:46

Bon, après m'être enfilé les 3 saisons(3eme en cours) je rejoins les propos de ThePhenom. De mieux en mieux, plus ça avance et plus on adhère.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:10

Fini la saison 3... c'est rageant, mais bien trouvé. Fringe 40462
Vivement fin septembre pour voir la suite.
Contenu sponsorisé

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime

Fringe
Page 1 sur 1