| Que fait Umaga ? | |
|
+7Swordy Kennedy Linso Gabbo Gohel ThePhenomen Austin Aries Greg Molotov 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Greg Molotov Posteur d'Argent
| Sujet: Que fait Umaga ? Mer 1 Aoû - 12:41 | |
| ALors j'ai vu en passant sur quelques forums que Umaga aurait fait son Face Turn ou aurait commencé son Face Turn et vu que j'ai pas vu le RAw quelqu'un pourrait mexpliquer comment sa été fait svp merci | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Mer 1 Aoû - 14:07 | |
| Il s'en ai pris a santino marella qui étais au micro en constetant une décision de l'arbitre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Mer 1 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Mer 1 Aoû - 14:43 | |
| Marella a contesté la décision de l'arbitre, c'était juste parce que Maria avait perdue... J'ai lu qu'Umaga deviendrait face, mais j'en doute. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Mer 1 Aoû - 14:44 | |
| Ouais, j'ai compris a peu près la même chose que ThePhenomen... Umaga est toujours Heel, mais il pert de l'importance. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Mer 1 Aoû - 14:59 | |
| Putain, j'espère que tu rigoles :--': Faut pas qu'il s'en prenne à Maria CM Punk va venir foutre la merde après | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Mer 1 Aoû - 14:59 | |
| J'aimerais bien un clan dirigé par Orton avec Marella et Cody | |
|
| |
Swordy Banni
Nombre de messages : 560 Age : 34 Localisation : Sur le forum de la RWO ou dans mon pieu avec ma lovely bitch. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Mer 1 Aoû - 16:22 | |
| Cody est face et il doit le rester. Amelioré encore ses aptitudes sur le ring et son talent au micro avant de prendre de l'importance. Perso je le trouve pas mal =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Jeu 2 Aoû - 9:01 | |
| Umaga est toujours applaudit a chaques ppv il est le ''chouchou'' du public | |
|
| |
WolfpAck Posteur en Carton
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Ven 3 Aoû - 9:40 | |
| Euh j'irai pas a dire chouchou quand meme, je sais que lorsqu'il pete la tronche a Marella, j'entend des UMAGA venir de partout. Mais d'un coté je suis content de voir qu'il commence a avoir de la POP de son côté Sa me rappelle au Zenith ^^ Shelton Shelton ^^ | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Ven 3 Aoû - 11:13 | |
| SERIEUX ??? Mais pourquoi j'etai pas,laaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Lun 6 Aoû - 7:31 | |
| Je viens de voir le Raw et franchement je vois pas de Face Turn enfin bon certains sites et forums disent nimp... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Lun 6 Aoû - 10:01 | |
| umaga en face... sa peut peut-etre donner quelque chose de bien mais bon faut voir | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Lun 6 Aoû - 22:23 | |
| Moi je suis pour a 100% , Umaga a été critqué des sont arrivé , sa Gimmick peut paraitre pas crédible , mais moi j'accroche , Il a de la réaction de la foule , Il est très bon sur un ring ( Face a Cena a RR , Et dernièrement face a jeff a GAB ) Certain vont dire qu'il fait trop de "squash" match , mais cela fait parti du personnage , Aux premier abord on pourrait croire qu'il n'est fait que pour le coté HEEL destructeur , Mais je suis sur que sa popularité pourrait exploser en devenant "Tweener" La preuve , en s'attaquant a Marella qui n'est pas apprecié ( Bizarrement il est face) est bien Umaga recoit des ovation du public , est je n'oublierai jamais son combat a "Vengeance" toujours face a Santino , ou , après son samoan spike , La foule criait : "One More Time , One More time ! Et puis un Tweener ne ferais pas de mal a RAW , qui est plein de Super Gentille et de Super Mechant | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Lun 6 Aoû - 22:28 | |
| - ShowstopperHBK a écrit:
- est je n'oublierai jamais son combat a "Vengeance" toujours face a Santino , ou , après son samoan spike , La foule criait : "One More Time , One More time !
T'es sur ? Je viens de regarder Vengeance et j'ai pas entendu ça J'me le repasserais demain... | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? Lun 6 Aoû - 22:59 | |
| Oui c'etait une fois qu'il avait quité le ring , il regardais son pouce puis Marella , et la foule était de son coté . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que fait Umaga ? | |
| |
|
| |
| Que fait Umaga ? | |
|