Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Microsoft Surface Mer 1 Aoû - 14:48 | |
| en fouillant un peu sur le site Microsofts je suis tomber sur ce petit projet qui vas bientot voir le jour , Microsoft Surface Pour faire court, cette table de 30 pouces et un écran interactif vous permettant d’apprendre, de partager, de créer, de s’amuser, de synchroniser, d’acheter...Une véritable plaque interactive au coeur de votre salon. Mais pas seulement. En effet, on voit très vite apparaître les applications commerciales qui en découlent : commander son dessert dans un restaurant n’aura jamais été aussi « fun », voir apparaître toutes les spécificités techniques d’un portable, juste en le posant sur Surface avant de l’acheter et bien d’autres encore. | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Microsoft Surface Mer 1 Aoû - 14:58 | |
| Que du commercial quoi Enfin bon, ca a l'air sympa quand même Et sa va valoir la peau du cul. Comme d'hab, ils vont s'en foutre plein les poches... A moins que ca fasse comme Vista? | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Microsoft Surface Mer 1 Aoû - 16:45 | |
| bah d'apres ce que j'ai lu et vu ca vas surtout etre pour les entreprise style restaurant ou autre , donc a moins que un gars soit super blinder de tunes ont ait pas pres de l'avoir chez soit cette table | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Microsoft Surface Mer 1 Aoû - 18:08 | |
| ouai c'est plus pour le commerce, m'aprés sa peut etre bien mais bon faut voir ce que sa donne et sa va couter la peau des fesses je pense. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Microsoft Surface Mer 1 Aoû - 18:48 | |
| C'est beau la technologie... jusqu'ou ira-t-on? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Microsoft Surface | |
| |
|