| The Night of Champions | |
|
+6Acetylsalicilique Y2J Style José Da Silva Solembum RKO ThePhenomen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
RKO Posteur en Carton
| Sujet: Re: The Night of Champions Ven 21 Mar - 18:52 | |
| Donc Nuit des Champions = Action et qui dit Action dit Triple H VS HBK :-). | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: The Night of Champions Ven 21 Mar - 19:06 | |
| Aaah jme rappele de ce main event c'était en juillet, une bonne ptite soirée d'été avec un pote devant un ppvencore remporté par Cena ^^ | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 11:21 | |
| C'est définitif, la WWE abandonne le nom "Vengeance" pour ce PPV et le remplace pour "The Night of Champions". La fin d'une époque ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 12:11 | |
| Tant mieux, comme ça toutes les ceinutres seront défendues |
|
| |
José Da Silva Posteur en Carton
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 12:23 | |
| Abandon du nom ? Vraiment dommage pour les nostalgiques, en même temps si cela peut permettre de faire oublier la "belle" époque et d'imposer le nouveau concept c'est tout bénef. En tout cas quand j'entendais Vengeance cela me rappelé notamment les matchs d'Angle en 2002 et 2003 mais surtout l'Austin vs Y2J en 2001, ah quelle époque | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 12:51 | |
| - ThePhenomen a écrit:
C'est définitif, la WWE abandonne le nom "Vengeance" pour ce PPV et le remplace pour "The Night of Champions". La fin d'une époque ... Ils ont piqué l' idée de Jed et moi avec le Night of Champs Un PPV qui sera donc centré sur les match de Championnat, c' est très bien j' avais personnellement approuvé la chose. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 12:53 | |
| Effectivement, j'aime bien les PPVs "a theme", ca change un peu de la monotonie ^^ | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 18:39 | |
| Cest ce qu'il devrait faire a tous les ppv pour tous les titres, au lieu de faire des story pourri | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 19:44 | |
| Nan quand même pas...Ca serait très vite lassant ! Et les story sont bien loin d'être toute pouri... Mais c'est une bonne idée de faire ça, ça donne une originalité au PPV, et oui, en quelques sorte ça marque la fin de l'époque Angle, Austin, Rocky,... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 19:46 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Et les story sont bien loin d'être toute pouri...
Pas toute mais la majorité | |
|
| |
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 19:54 | |
| A bon ? Sérieux je trouve pas...Certaines sont pas terrible, voir vraiment saoulante, mais pas à ce point là...Enfin je trouve... Et juste, pour me rassurer, vous trouvez que ces feud ne sont pas bonnes, mais en même temps, est-ce que pour vous il y en a des meilleurs en ce moment dans les autres fed ? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 19:55 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- A bon ? Sérieux je trouve pas...Certaines sont pas terrible, voir vraiment saoulante, mais pas à ce point là...Enfin je trouve...
Et juste, pour me rassurer, vous trouvez que ces feud ne sont pas bonnes, mais en même temps, est-ce que pour vous il y en a des meilleurs en ce moment dans les autres fed ? +1 de A a Z ( cette expression est naze sur un ordi vu que les lettres A et Z sont cotes a cotes ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 19:58 | |
| |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 20:06 | |
| Je doute pas une seconde que cette feud ai été super mais... Ben en faite je sais pas quoi dire vu que j'ai pas vu cette feud...Mais bon, je pense qu'en indy les story doivent rester encore assez simpliste nan ? Enfin pour moi, niveau story&entertainement, sauf exeption, c'est la WWE qui reste champ' | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| |
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: The Night of Champions Dim 6 Avr - 20:31 | |
| Violente à souhait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Night of Champions | |
| |
|
| |
| The Night of Champions | |
|