Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Quand Stone Cold se lâche... Ven 21 Mar - 19:19 | |
| "Stone Cold" Steve Austin a accordé cette semaine une interview au célèbre journal "The Sun". Avant de parler de ses quelques révélations plutôt "croustillantes", sâchez qu'Austin répond toujours le traditionnel "il ne faut jamais dire jamais'" lorsqu'on le questionne sur un éventuel "dernier match". Pour que ce dernier combat ait lieu, il faudrait, selon Stone Cold, que ce soit l'évènement le plus parfait du monde entier. "Les chances sont minces mais est-ce possible ? Merde. Peut-être" termine t-il. A une autre question l'ancien multiple champion du monde de la WWE répond que Jake Roberts devrait être intronisé dans le Hall Of Fame et qu'il ne comprend pas pourquoi Randy Savage n'y est toujours pas. Dans cette entrevue qui, comme vous allez pouvoir le constater n'est pas des plus tendres, Austin évoque notamment sa légendaire "vraie" rivalité contre Shawn Michaels. Le "Rattlesnake" raconte que lorsqu'il a rejoint la WWE pour la première fois, lui et le "Heartbreak Kid" étaient en de bons termes. Ils se retrouvaient même pour boire des bières ensemble. Mais Shawn aurait commencé à se comporter comme un *** avec Stone Cold dès lors que la popularité de ce dernier a explosé en 1998. Austin déclare dans un second temps, toujours à propos de HBK, que même s'il est vrai que le dos de Shawn était meurtri fut un temps, il y avait d'autres questions bien plus profondes derrière cela. Enfin, Stone Cold répond brièvement à l'un de ses autres anciens vrai adversaire, Hulk Hogan, qui l'a encore récemment provoqué par le biais de la presse Il répond : “He’s just a bitter, insecure guy". cependant, il dit respecter toutefois l'ensemble de la carrière du "Hulkster" et pense que la "Hulkamania" est l'une des plus grandes choses qu'il y ait eu ajoutant que rien de ce que peut dire Hogan ne l'atteint puisqu'il est sûr de la carrière qu'il a eu et de ce qu'il a fait. Il conclut en disant que cela le fait bien rire parce qu'Hogan passe vraiment pour une me*de. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Stone Cold se lâche... Ven 21 Mar - 19:24 | |
| Erf , sa m'enchante pas plus que sa de " Peut etre " le revoir ... |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Quand Stone Cold se lâche... Ven 21 Mar - 19:32 | |
| Ben pour un ultime match, et si le tout est bien mené, ça peu être simpa...SCSA a toujours un énorme charisme, donc je précise, si tout est bien mené, ça peut-être simpa ^^ | |
|
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Quand Stone Cold se lâche... Ven 21 Mar - 19:35 | |
| Ouais, mais contre qui ? Faut quelqu'un de bon pour remonter le niveau in ring d'Austin.. | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Quand Stone Cold se lâche... Ven 21 Mar - 21:41 | |
| J'serais très heureux de le revoir dans une vraie storyline, même si j'doute qu'il soit capable de produire un bon match avec ses blessures et ses années sans entraînement... Un Austin vs Hogan, ou même un Austin vs Punk serait monstrueux | |
|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Quand Stone Cold se lâche... Ven 21 Mar - 21:42 | |
| N'importe quel retour d'Austin serait MONSTRUEUX | |
|
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quand Stone Cold se lâche... Sam 22 Mar - 10:19 | |
| Au moins il est clair il y va pas par quatre chemins... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Stone Cold se lâche... | |
| |
|