Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Punk & Burke émus

Aller en bas 
+7
Electronic 91
Austin Aries
Gohel
Solembum
the hitman-benjamin
Acetylsalicilique
ThePhenomen
11 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 11:49

Punk & Burke émus 5411338

CM Punk & Elijah Burke étaient très heureux de travailler dans un match tag team avec Ric Flair lors d'un récent show TV ECW. En backstage, Burke a demandé à Flair de signer son "wrestling trunks" alors que Punk était en larme en avouant que c'était due au fait d'avoir travailler en équipe avec Ric Flair lors de l'un des derniers matchs de Flair avant sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:06

Ah ouais, carrement ! Quand on y pense, c'est clair que ça doit etre énorme quand on sait qui est Ric Flair...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:09

C'est clair que ça doit être énorme...Enfin j'aurais pas pensé que ça en vienne aux larmes...Ils sont fou ces américains Noel
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:10

Rah tu m'étonnes, c'est bien que ces deux lutteurs mesurent la chance qu'ils ont! Ca doit être dur de se dire qu'ils sont montés dans le ring avec cette LEGENDE, et que ça n'arrivera sans doute plus...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:17

Surtout après l'histoire Benoit, quand on sait que Punk devait combattre face à lui lors de Vengeance et qu'il est mort la nuit avant le show ...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:59

J'suis content de voir que deux "jeunes" catcheurs comme eux ont gardés leur passion pour le catch, cette news le montre bien Smile

J'aurais aimé voir un CM Punk vs Ric Flair, mais ça se fera pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:09

ThePhenomen a écrit:
Surtout après l'histoire Benoit, quand on sait que Punk devait combattre face à lui lors de Vengeance et qu'il est mort la nuit avant le show ...

Il étais pas mort la nuit même du show?
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:12

Si je crois bien...m'enfin ça revient au même, il a pas participé au PPV quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:13

L'après-midi avant le show je crois, après la police l'a retrouvé et le news était sur wwe.com vers 00h00.
Donc en fait c'est dans la nuit du samedi au dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:23

Sa mort ont ne l'as appris que le lundi apres midi pas le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:27

Non mais ce que je voulais dire c'est simplement que Punk n'a pas pu lutter contre l'un des catcheurs qui le faisait rêvait dans son enfance et qui lui a certainement donné goût au catch. D'ailleurs, on le voit quand il lui rend hommage lors du Raw spécial à Chris Benoit ... Il voulait lutter contre Benoit. Alors lutter contre Flair, j'imagine même pas ce que ça doit être pour des jeunes lutteurs tels que Punk & Burke, une récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:30

Austin Aries a écrit:
Sa mort ont ne l'as appris que le lundi apres midi pas le dimanche.

Ah oui c'est vrai que j'ai vu le RAW spécial Benoit en direct pour l'occasion Punk & Burke émus 215290
Donc il est mort lundi après-midi pour les USA, vers 00h00 pour nous Punk & Burke émus 795788
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:32

Je me souviens, je devais faire les résultats en direct avec un ami quebécois à moi. Et on est tombé dessus, on comprenait pas, ça allait trop vite pour nous, on était détruits. Ca été un de mes pires directs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:35

Putain moi je vennais d'être en vacances, j'avais fini le brevet et tout...Je rentre à la maison fin heureux, j'allume le PC et ...Un souvenir qui restera gravé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:52

Moi c'est je rentre des cours je vais sur XWT pour prendre Raw, et je vois pleins de matchs, de petits trucs sur Chris Benoit ?! Je fais c'est quoi ce délire, après, je vais voir sur des sites d'infos et là, j'apprends le drame ... Choqué :x
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Kévin


Masculin Nombre de messages : 2857
Age : 29
Localisation : J'sais pas .
Date d'inscription : 09/01/2008

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:58

J'rentré des cours, tout content, j'vais sur le site WWE voir quelques vidéos.

Benoit mort ? Hein ? Choqué, j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:59

Moi c'est un ami qui me l'avait appris
Je le prend un peu pour un con, il était pas bien crédible.
J'vais sur le site WWE j'vois la news, j'ai même pas envie d'y croire.
J'ai mis quelques minutes avant de comprendre que c'était pas un Work.
Revenir en haut Aller en bas
Solembum
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Solembum


Masculin Nombre de messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

Moi si j'me rappele bien j'regardai Vengeance le lundi soir, et Benoit n'était pas là donc ça m'avait forcément intrigué. Puis j'ai été cherché ce qui lui est arrivé et là : LE choc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:19

J'étais sur wwe.com et j'ai actualisé la page...
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:20

Zakk Wylde qui me l'a appris par SMS juste avant le Brevet...
Pour aider à se concentrer, y'a pas mieux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité




Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:22

Je l'ai su en direct moi ... Je joué a Sd vs Raw 08 sur le live avec un pote , il devait etre 2-3h du mat' et il me sort :

" Benoit est mort "

Je rigole , puis va sur Wwe.com , et ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:25

POUR PARLER DE CHOSE PLUS JOYEUSE Noel

Casimir vient de mourrir du SIDA. Noel

Nan, sérieusement, je trouve (Pour revenir au Sujet) tout à fait normal que Punk et Burke soit dans cet état après un match qu'ils ont eu contre Flair... En sachant que ce sera un de ses derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29

the hitman-benjamin a écrit:
Putain moi je vennais d'être en vacances, j'avais fini le brevet et tout...Je rentre à la maison fin heureux, j'allume le PC et ...Un souvenir qui restera gravé je crois...

A peu près pareil. J'avais regardé Vengeance le Lundi soir et le lendemain, je retrouve mon pote après la dernière épreuve et je lui aprenait que Johnny Nitro était Champion ECW car Benoit avait eu un "empêchement" . Nous étions choqués tous les deux... Ce n'était rien face à ce que j'ai lu quelques minutes après être rentré. Je me connecte sur MDWF et là : Le Choc ! Mon poto se connectait à ce moment et je lui donnait le morbide nouvelle. J'allais sur WWE.com et sous le choc je commentait une érreur de traduction en lui disant qu'il avait été assassiné... Mauvais souvenir...

Mais on est pas là pour parler de ça... Personellement si j'avais pu lutteur un jour contre Eddie Guerrero, j'aurai aussi chialé je pense... Quand on est fan, on l'est jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk & Burke émus Empty
MessageSujet: Re: Punk & Burke émus   Punk & Burke émus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk & Burke émus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burke est une mauviette
» Elijah Burke signe !
» Push pour Elijah Burke ?
» Elijah Burke digne successeur de Shelton...
» Les fans veulent voir Elijah Burke champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: