Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 16:16 | |
| Nous, on dit "Ta geule" |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 16:21 | |
| | |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 16:38 | |
| Nan. TU dis "Ta geule". Moi j'écris "Ta gueule" ÇA Y EST! J'TIENS LE PWNAGE !!! =D | |
|
ddp10 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 18:53 | |
| - Major Charisma a écrit:
- Un mexicain a grosse touffe , crachant des pommes , n'ayant pas grand chose a foutre de sa passion et faineant sur un ring vaut mieux que le génie de la lutte , un de ceux qui as revolutionné la Wwe ... Hockey
Je n'ai jamais dit ca, Kurt est sans doute le meilleur lutteur qui soit passé à la WWE mais je l'aime pas, on peut pas aimer tout le monde. Mais je me suis toujours demandé quelque chose à propos de Kurt, quand il va faire une crise cardiaque en plein match vu la quantité de substance peu recommandé qu'il prend? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 18:55 | |
| C'est Rigolo de dire sa quand on a Chris " Je pète un plomb et tue ma famille a cause des substances " Benoit et Shawn " Je me bourre de medoc' pour ne plus sentir mes douleurs au dos " Michaels dans ses préferés ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 19:28 | |
| HBK avait déclaré qu'il n'avait pris aucun anti-douleurs, donc soit tu sors ta source soit tu te tais |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 19:30 | |
| Rigolo que tu me dise de me taire sous merde . Cena dit qu'il prend des anti douleurs ? Sombre tache va . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 19:33 | |
| Vu les matchs difficiles qu'il a contre les 3 prises de ses adversaires, je vois pas pourquoi il en prendrais Mais Cena avait été au coeur d'un soupçon je sais plus quand, mais avait démenti (en même temps, il allait pas dire que c'est vrai). Ce qui m'étonne pour ça, c'est que Batista c'est jamais fait chopper, pourtant... |
|
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 19:36 | |
| J'aime tes gouts Bienvenue | |
|
ddp10 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Moi Mar 25 Mar - 20:57 | |
| On va pas se disputer pour savoir ce qu'ils prennent non plus S'il y a un seul lutteur à la WWE qui n'a jamais rien pris, qu'ils viennent chez moi me le dire. C'est un peu comme au cyclisme, ils sont tous indignés quand il y en a un qui est dopé mais en fait ils y sont tous sauf qu'il y en a qui le cache mieux que d'autre | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Moi Mer 26 Mar - 15:42 | |
| Soit donc le bienvenue ddp10. | |
|