| Split du groupe Velvet Revolver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Split du groupe Velvet Revolver Mar 25 Mar - 18:07 | |
| Le groupe Velvet Revolver, composé de Scott Weiland (Stone Temple Pilots), Slash, Matt Sorum, Duff McKagan (Anciens des Guns N' Roses) & Dave Kushner, vit ses derniers jours. C'est ce qu'a annoncé Scott Weiland, le chanteur du groupe, aux fans lors d'un concert, voici ses propres mots : "You're watching something special... the last tour by Velvet Revolver". La cause ? Des tensions dans le groupe, entre Weiland & Matt Sorum, le batteur... Aussi, la reformation des Stone Temple Pilots n'a probablement rien arrangé à la situation. J'aimais bien Velvet Revolver, mais bon, j'étais pas un grand fan, ça me déçoit pas vraiment, et, de toute façon, depuis que je savais que les STP se reformaient, je m'y attendais. J'ai hâte de voir ce que fera Slash après. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Split du groupe Velvet Revolver Mer 26 Mar - 18:21 | |
| Slash, légendaire guitariste, anciennement guitariste des Guns N'Roses, a démenti les rumeurs de split. Slash n'a pas évoqué les tensions entre les membres du groupe, mais il a dit que le groupe allait faire un autre album, et une autre tournée.
Aussi, Slash a démenti une rumeur. Celle qui disait que Velvet Revolver allait ouvrir pour le mythique groupe Led Zeppelin, si ces derniers faisaient une tournée. C'est le bassiste du groupe Velvet Revolver, Duff McKagan qui avait dit qu'ils feraient la première partie de Led Zeppelin si une tournée devait avoir lieu. Slash a dit qu'il a parlé à Robert Plant, et que ce dernier se concentre sur son album solo, et que Velvet Revolver doit se concentrer sur d'autres choses.
Erf, faudrait savoir. A la limite, ils devraient virer Scott Weiland, et recruter un autre chanteur, ou même laisser McKagan chanter. | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Split du groupe Velvet Revolver Mer 26 Mar - 18:45 | |
| Si chacun prend des décisions différentes ça va être tendu. Enfin personnellement, j'écoute pas Velvet Revolver ... et Slash m'énerve, ça doit être à cause de ses fans de la "première heure" qui pense qu'il est le meilleur guitariste du monde. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Split du groupe Velvet Revolver Jeu 27 Mar - 6:39 | |
| J'aime pas spécialement Velvet, ils ont une tête énorme, et des chevilles encore plus grosses. Musicalement, y'a pire, mais y'a pas de prouesses non plus. ^^ Enfin bref, j'aime assez STP, donc VR ou pas, OSEF. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Split du groupe Velvet Revolver Jeu 27 Mar - 9:23 | |
| Mdr , j'avais pas reconnu Slash sur la Photo , sans haut forme il est moins charismatique du moins en visuel . Pour repondre a Zakk Slash n'est peut etre pas le meilleur guitariste du monde mais il en fait partie au moins dans les 10 premier ^^
Pour ma part VR bah j'ecoute pas trop non plus et comme la souligne Zakk si ils prennent des decision chacun de leur coter le groupe vas pas durer longtemps | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Split du groupe Velvet Revolver Mer 2 Avr - 17:04 | |
| Finalement, le groupe ne splitte pas, mais ils se séparent du chanteur, Scott Weiland. J'ai hâte de voir qui le remplacera...
Pour Slash, je ne dis pas que c'est le meilleur guitariste du monde, mais c'est un de mes guitaristes préférés, je trouve qu'il a fait des trucs magnifiques (Sweet Child O'Mine et November Rain entres autres, mais j'pourrais donner beaucoup d'autres exemples). C'est un des seuls guitaristes que j'aime autant écouter, avec Jimmy Page & John Frusciante. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Split du groupe Velvet Revolver Dim 20 Avr - 18:16 | |
| Slash a annoncé que le groupe allait mettre en place un site web pour recruter leur futur chanteur.
Le groupe se produira prochaine à Las Vegas, durant lequel plusieurs chanteurs se relaieront... Aucun nom n'a été révélé, mais certains "chanteurs célèbres" pourraient se produire avec le groupe.Moi j'veux Sebastian Bach dans le groupe (Bon, je sais qu'il a été recalé la première fois, mais j'espère qu'ils le prendront...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Split du groupe Velvet Revolver | |
| |
|
| |
| Split du groupe Velvet Revolver | |
|