| Kaamelott | |
|
+4Tweest ThePhenomen Acetylsalicilique Gohel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Kaamelott Mer 1 Aoû - 16:32 | |
| - Citation :
Série crée par Alexandre Astier Comédie7 saisons (6ème en production) Série diffusée sur m6 - Citation :
Au Ve siècle après Jésus-Christ, l’Angleterre s’appelle encore la Bretagne. Le christianisme naissant et les anciennes traditions celtes s’entrechoquent pendant que l’Empire romain s’effondre. Au carrefour de l’Histoire, le royaume de Kaamelott apparaît alors comme le nouveau phare de la civilisation.
Entouré par ses fidèles chevaliers, le roi Arthur a reçu pour mission de chercher le Saint Graal. Néanmoins, cette quête s’annonce plus que difficile, car Arthur est très mal entouré. Ses Chevaliers de la Table Ronde sont des caricatures de héros : peureux, naïfs, stupides ou au contraire violents, archaïques et désordonnés, ceux-ci ne comprennent pas l’enjeu de la quête du Graal. L’entourage familial du roi n’est guère plus sensé : les conflits avec sa femme Guenièvre et sa belle-famille ne cessent de se produire, même lors des repas. - Citation :
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 1 Aoû - 18:07 | |
| Ho ! Ca c'est une pure merveille !!! Un concentré de génie. Arthur est un model de cynisme, et la transformation en version longue était super casse-gueule, mais ca a été fait super bien. Moi je dis MONSIEUR Alexandre Astier | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| |
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 1 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Kaamelott Mer 1 Aoû - 20:08 | |
| | |
|
| |
Hellsing Posteur en Bois
| Sujet: Re: Kaamelott Jeu 2 Aoû - 16:27 | |
| J'adore cette serie au point que j'achete les DVD (les trois premier livres)... Le language pas du tout d'epoque, des chevaliers planant a 15000... Je me marre bien quand je regarde ca...Ils ont de ces repliques des fois... | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 6 Aoû - 21:41 | |
| Personnellement, y'a un épisode sur deux que je trouve a peu près marrant, sinon, c'est pas très drôle, voir plutôt chiant. | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 6 Aoû - 21:56 | |
| En Faite la série devient de plus en plus sombre au file des Saison (Livre) La prémière saison etait vraiment "tout public" , Mais Astier ecrit de plus en plus librement , Certaine scene n'ont pas de chute humoristique , Ce qui donne un effet d'incomprehension , Moi j'aime bien , Surtout le personne de perceval ( Provencal le Gaulois MDR) Et Karadoc , qui me ressemble tellement ( Arretez de mangez vos legumes mamie !!! Ca va vous foute la Gerbe ! Mangez de la Poulaille ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Kaamelott, VOTRE épisode culte ! Lun 6 Aoû - 22:22 | |
| et vous ? Quel est VOTRE épisode culte de Kaamelott ?
Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 22:57, édité 2 fois | |
|
| |
ShowstopperHBK Posteur d'Or
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 6 Aoû - 22:32 | |
| La plupart des episode ou Perceval raconte ces "Voyage" : " ... Et la j'ai rencontré un petit vieux " " Encore !!! Mais y'a des petit vieu dans toutes vos histoire !!!" " Oui je sais mais ca fait plus mysterieux , les Vieu c'est toujours mysterieux ..." | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 6 Aoû - 22:33 | |
| Désolé, mais je déplace, le topic est fait pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaamelott Lun 6 Aoû - 22:58 | |
| Ouais m'enfin, c'était pour une question et un débat spécifique, c'est comme si en partie WWE on créait un topic pour parler de chaques lutteurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaamelott | |
| |
|
| |
| Kaamelott | |
|