Sujet: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 15:43
Enfin la pour combler votre impatience
Commençons sans plus attendre par le premier tour de ce long tournoi !
Je rappelle vite fait les règles , un vote par personne et par match , la première chanson a 5 vote se qualifie pour le second tour , etc .
------------------------------
1er match :
Go To Church : Snoop Dogg , Lil' Jon et Ice Cube
VS
Midi 20 : Grand corps malade
Invité Invité
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 15:43
Go to church sans hésiter , non pas que je n'aime pas Grand corps malade ( Slam powa ) , mais cette chanson est culte outre atlantique .
ABKiss Posteur d'Or
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 15:44
Go To Church : Snoop Dogg , Lil' Jon et Ice Cube
Cortez Posteur d'Acier
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 15:45
Go To Church
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 15:48
Midi 20, sans hésiter, j'ai jamais pu supporter Snoop Dogg. Cette chanson est pas dégueu, mais bon, c'est juste le gros stéréotype du rap américain bling bling Mothafucka et tout ça... Alors que Midi 20 a un putain de texte ultra bien écrit
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 15:51
Go To Church : Snoop Dogg , Lil' Jon et Ice Cube meme si j'aime bien grand corps malade , mais comme dit au dessu chanson culte et faut dire qu'on m'as trop balancer grand corps malade dans les oreilles
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 16:26
go to church
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 16:26
Midi 20 : Grand corps malade. Parce que je trouve le texte magnifique.
Invité Invité
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 16:35
Vainqueur du 1er match : Go To Church' de Snoop' , Ice cube et Lil' Jon !
---------------
2 ème match :
The Next Episode : Dre Feat Snoop' :
VS
Behind Blue Eyes : Limp Bizkit
Invité Invité
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 16:36
J'aime beaucoup Behind Blue Eyes , mais bon , The next episode est cultissime , avec en plus la performance live ...
Phaaraon Posteur Divin V10
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 16:41
Major Charisma a écrit:
J'aime beaucoup Behind Blue Eyes , mais bon , The next episode est cultissime , avec en plus la performance live ...
+1
Gohel Posteur Ultime
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 16:42
Behind Blue Eyes est une de mes chansons préférées, c'est une des chansons qui m'a donné envie de ré-écouter de la musique il y a quelques années. Donc je vote pour Behind Blue Eyes, je trouve que la voix de Fred Durst est parfaite pour le morceau, je la préfère même à l'originale des Who...
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 16:52
Behind Blue Eyes, meme si j'suis pas vraiment fan...
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 16:54
Behind Blue Eyes.
J'aime assez Dre mais cette chanson fait trop stéréotype du Rap US.
Pour Behind Blue Eyes, que dire, cette chanson est superbe, vraiment prenante et super puissante, bien triste mais pas pour faire chialer, pour mieux faire ressentir les paroles, bref, du grand art.
Dernière édition par Electronic 91 le Jeu 27 Mar - 17:17, édité 2 fois
Linso Gabbo Posteur Divin V3
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:10
Sharp', tu devrais ne pas compter les votes sans arguments, car voter comme tu l'as dit "pour la musique qu'on aime bien" en restant borné, c'est moyen, donc faudrait que les votes soit "argumentés" sur au moins deux lignes... Pourquoi on aime bien celle-ci, pourquoi on aime moins l'autre
Pour moi, The Next Episode est sublime: je me l'écoute pas en boucle, loin de là, j'ai du l'entendre 3-4 fois à tout casser, mais j'aime beaucoup. Après, Behind Blue Eyes est une très belle chanson, avec une mélodie prenante et des textes magnifiques, mais la version d'origine est beaucoup mieux. De plus, j'adore Limp Bizkit à l'origine, mais je supporte pas ce qu'ils ont fait avec Behind Blue Eyes... Aucune recherche artistique, juste les thunes, et c'est bien dommage.
Mon vote va donc à The Next Episode!
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:14
Ca va j'édite. Mais faudrait le même principe dans les concours de catcheurs.
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:21
Certes, ben moi j'aime bien quand les gens argumentent, et voir juste le nom du catcheur pour lequel ils votent, ca me gonfle un peu, mais j'ai pas non plus envie de les obliger quoi, mon tournoi doit pas devenir une corvée...
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:21
Oui, tu as raison Sérieusement, je n'avais même pas remarqué ton poste, mais j'y ai pensé avant de voté, donc ^^
Misawa Posteur d'Argent
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:24
Behind blue eyes. J'aime les mélodies de ce genre.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:35
Behind blue eyes, car j'adore Limp Bizkit...Et cette chanson, sans être l'une de leur meilleur, est pas mal niveau tristesse
Invité Invité
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:47
Tu as tout à fait raison mon Zoominou , je pensé que sa serais naturel pour tout le monde mais non ^^'
Donc comme il l'a dit , tenter d'argumenter même un chouilla .
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:48
YMCA ! C'est ma vie ce son Du matin au soir je le chante , je le danse , je ne sais pas comment expliquer , mais Y.M.C.A !
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:51
Battery, de Metallica, sans hésiter. C'est une prouesse instrumentale, du délire pur niveau gratte, des putains de Riffs de ça race qui te restent dans la tête cinquante ans! Cette chanson provoque des Headbangings incontrôlables Après, l'autre song... Feun, c'toujours marrant, mais entre un culte de Metallica et une chanson d'Gays
Bref, BATTERYYYYYY FOR ME
(Sharp' je t'aime.)
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:51
Y a pas à dire, celle de Metallica est une tuerie au niveau instrumental, c'est f*ckin' awesome!
Mais YMCA à la musique, c'est ce que Ebetaro est au Catch, sa touche comique qui la rend magique. ^^
Sujet: Re: Song Tournament , Premier tour ! Jeu 27 Mar - 17:54
YMCA, parceque c'est un musique ringarde entrainante qu'a pas la classe du tout et que c'est pour ça qu'on aime tous