| Spoiler de raw | |
|
+5Tigroo Austin Aries billou_Goldby Linso Gabbo Brutal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Spoiler de raw Mar 1 Avr - 11:50 | |
| - Spoiler:
Voilà, alors que je zonais sur le site de la wwe pour mater le roster et voir ou ça en était, j'ai pu remarquer que JTG et Shad avaient été rajouter au roster de RAW...
Erreur de leur part ou possible retour de la team?
Edit Austin Aries : Merci d'éviter les spoilers autre part que dans la partie résultats. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Spoiler de raw Mar 1 Avr - 11:54 | |
| Vu le nombre d'erreurs sur le site de la WWE, on ne sait pas à quoi s'attendre... Mais si ils sont de retour... Tant mieux, j'avais rien de spécial contre eux | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Spoiler de raw Mar 1 Avr - 11:58 | |
| - Spoiler:
ba ils ont lutté hier contre cade et murdoch (match de reconciliation ?)
| |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Spoiler de raw Mar 1 Avr - 13:06 | |
| Mais comme j'ai pas vu le raw d'hier, ni ses résultats... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Spoiler de raw Mar 1 Avr - 13:12 | |
| Ouai mais cette news est un spoiler quand même. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Spoiler de raw Mar 1 Avr - 14:30 | |
| - Spoiler:
BROOKLYN BROOKLYN BROOKLYN !!!
J'suis refait de savoir ça =D | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Spoiler de raw Mer 2 Avr - 8:37 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Ouai mais cette news est un spoiler quand même.
Encore fallait-il que j'ai vu le dernier Raw pour le savoir. =) Mais... c'est effectivement un spoiler. | |
|
| |
Kriminal Posteur en Carton
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Spoiler de raw Jeu 3 Avr - 4:04 | |
| - Spoiler:
BROOKLYN BROOKLYNNN ! Money money yeaaah yeaah , Seul Flow ( aka Major Charisma ) sait a quel point j'keef cet team
| |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Spoiler de raw Jeu 3 Avr - 16:06 | |
| - Spoiler:
YEAH YEAH !! BROOKLYN BROOKLYN !!! Putain, serieux, j'avai lu aucun spoiler, j'regrarde RAW, j'vois Cade & Murdoch, contemplant une fois de plus leur tenue ridicules n'ayant absolument aucun rapport avec leur Gimmick... Je pensai meme pas a leurs adversaires... et d'un coup J'entend "Yoyoyo !" Putain, j'ai fait un bon sur mon siege Par contre le match est vraiment a chier, ils se font dominer tout le long, et au final Petit Paquet de JTG et c'est reglé, on aura meme pas revu de G9 ! Et ils ont meme pas fait de speech, ni de segment ! Ca craint quand meme...
| |
|
| |
DIP67 Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Spoiler de raw Jeu 3 Avr - 16:09 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- YEAH YEAH !! BROOKLYN BROOKLYN !!! Putain, serieux, j'avai lu aucun spoiler, j'regrarde RAW, j'vois Cade & Murdoch, contemplant une fois de plus leur tenue ridicules n'ayant absolument aucun rapport avec leur Gimmick... Je pensai meme pas a leurs adversaires... et d'un coup J'entend "Yoyoyo !" Putain, j'ai fait un bon sur mon siege
Osef de ta vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spoiler de raw Jeu 3 Avr - 17:03 | |
| J'ai envie de t'insulter mais t'en vaux pas la peine. Donc j'avais raison Gaara, tu les adores |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Spoiler de raw Jeu 3 Avr - 23:33 | |
| - DIP67 a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
- YEAH YEAH !! BROOKLYN BROOKLYN !!! Putain, serieux, j'avai lu aucun spoiler, j'regrarde RAW, j'vois Cade & Murdoch, contemplant une fois de plus leur tenue ridicules n'ayant absolument aucun rapport avec leur Gimmick... Je pensai meme pas a leurs adversaires... et d'un coup J'entend "Yoyoyo !" Putain, j'ai fait un bon sur mon siege
Osef de ta vie J'ai envie de te dire va apprendre le respect et reviens ici moi. | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Spoiler de raw Ven 4 Avr - 5:44 | |
| - DIP67 a écrit:
- Spoiler:
- Citation :
Osef de ta vie Si c'est pour faire ce genre de remarque, tu peux la fermer. | |
|
| |
NoProblemo Posteur en Bois
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :] Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Spoiler de raw Ven 4 Avr - 10:17 | |
| "Osef de ta vie" c'est valable dans la partie "On s'en tape"... Car à moins que je sois un martien ça ne fait plaisir à personne de s'entendre dire "qu'on s'en fout ouvertement de ce que l'on dit", d'autant plus lorsqu'on est nouveau sur un forum. J'espère que le message est passé. PS : Ce sujet, qui est un vilain spoiler inutile de ma part et peut être verrouillé s'il vous plait, messieurs les admins et Global. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler de raw | |
| |
|
| |
| Spoiler de raw | |
|