| On s'en tape | |
|
+30M.V.P. Guillaume Zakk Wylde Cam Tweest Anderson Silva ABKiss Kennedy José Da Silva Acetylsalicilique Electronic 91 NoProblemo DIP67 Brutal Phaaraon Dan undertaker2007 Linso Gabbo Jeff-Hardy_62 Kriminal ThePhenomen Tigroo LeKrEmEu Kévin Solembum the hitman-benjamin Austin Aries billou_Goldby orioN Gohel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 11:14 | |
| Magloire Trump et Floyd ? Et pourquoi pas Snoop Dogg aussi non ? Il a fait une clothesline a Santino, c tro un bn katcheure! =D On cherche des catcheurs pros j'crois ^^' Arrête, Flow, tu pars en cahuètes là | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 11:16 | |
| Chuck Norris Putain, soirée énorme, un truc de fou On arrive à 19h avec Niko chez la copine chez qui on devait dormir... Le truc, c'est que finalement son père rentrait, résultat: Nul part où dormir jusqu'à 8h le lendemain Enfin, on a du faire la fermeture de la boîte, on est resté jusqu'à 5h30. J'suis rentré bien épave, je suis ressorti complètement mort. Niko avait une bonne tête aussi Bref, on sort de la boîte, et là, t'as un mec qui s'était fait refoulé, qu'était tout énervé, qui balance une putain de coup de pied à une de nos amies Bref, elle trace, pis on passe à côté, moi j'avais même pas compris ce qui se passait, le mec il me dit "nik ta mer va! va niké ta mer va! fiss de chi1" et il me balance une droite en pleine gueule. J'étais tellement mort que j'ai mis 20scd à réaliser que je venais de m'en prendre une, j'ai continué à marcher comme un con, comme si y'avait rien eu, et pis d'un coup, j'ai eu tout mal à l'oreille Bref, mon estomac et mes poumons, c'est du gruyère, avec toutes les choses sympathiques ingurgitées hier soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 11:20 | |
| Comme la dit Mc , ils sont CATCHEURS , pas LUTTEURS |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 11:22 | |
| Non mais là c'est jouer sur les mots ... Sérieux, dans ce cas, le chien de Torrie Wilson qui a fait partie du roster de Raw ( ) est catcheur ... Non mais faut arrêter | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 11:26 | |
| Nan mais faut qu'il soit toujours dans l'industrie du catch! Quelqu'un comme Marella, qui à déjà fait un match, et qui en fait un tous les 36 mais qui participe a la WWE et dont c'est le vrai metier, aucun problème! Mais O'Donell Trump ou Floyd qui ont fait quelques apparitions et se sont barrés a leur VRAI METIER qui n'est PAS celui de CATCHEUR, nan Et Zoomer, mdr l'histoire du gars qui te pète un pin | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 11:27 | |
| PLUS QU'1 JOUR !!! 1 JOUR !!!! 1 JOUR !!!! !!!
PS: 1 jour !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 11:37 | |
| Et moi ma soirée d'hier était pas mal A minuit, je pars au McDo dans l'idée de bouffer un mcfleury ... Un mec nous dit que c'est fermé et donc qu'on ne sera pas servi ... Au final, on reste dans la queue alors que les gens de devant se cassent. Puis, finalement, on arrive à passer commande ... Donc on commence à prendre 3 McFleury et un pote décide de prendre une frite et un cheese ... Et là la caissière lui en rajoute deux gratos ( ) Mon pote lui demande si ils vont jeter les hamburgers qui restent ?! Elle dit oui ... Et mon pote demande si elle peut nous les passer ... Normalement non mais elle a fait une exception et là elle nous lâche 4 Hamburgers ... Au final j'ai payé un McFleury et j'ai bouffé 3 hamburgers ... Comme un porc | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 11:46 | |
| sa s'passe comme ca chez macdonald ! | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 12:17 | |
| Mdr! Dans le même genre! Hier soir, on met tous un peu d'argent pour une bouteille de Vodka + Diluants On vide la bouteille tout vite, et y'a un pote qui connaissant le serveur qui va le voir et il lui fait "Y'aurait moyen d'avoir une autre p'tite bouteille gratuite?" le gars le toise et lui fait "Pas de problème, j'vais te chercher ça!" ... On est tous tout content, on attend 5mn à la table. Et là, le serveur qui met dans notre bac la bouteille en question... UNE SUPER BOUTEILLE DE PAMPRYL! u_u On était tout deg et on s'est foutu de la gueule de notre pote comme pas possible | |
|
| |
Kévin Posteur d'Or
Nombre de messages : 2857 Age : 30 Localisation : J'sais pas . Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 12:45 | |
| MDR vos histoires !
ENFIN LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 14:04 | |
| - Major Charisma a écrit:
- N'essaie pas de faire croire que tu es ouvert d'esprit , tu as supprimé mon post directement sombre débile . Et la tu trouve une vieille excuse , car la présentation des catcheurs que tu demandes , c'est pour ceux que TU ne connais pas . ( Genre certains Japonais , ou certains Français ) Hors , Magloire tu le connais ... Au même titre que Trump ou Floyd , qui sont bels et bien des catcheurs , tu ne PEUX PAS trouver de bio' d'eux en tant que tels , mais tu sais qu'ils sont , ou on été catcheurs
Pourquoi j'avai suprimé ton post direct ? Très simple coupaing, depuis le début du tournoi, t'avais faitq ue des posts pour foutre le bordel. Critiquer le choix d'un autre, puis te moquer ouvertement d'un catcheur... = Manque de respect = ce que tu sais très bien que je veux pas voir dans ma session... Alors quand je te vois poster Magloire, et maintenant j'ai la confirmation en voyant la réaction d'autres, Magloire n'a rien a foutre dans le tournoi. Il a animé une émission de catch pourrie, ca suffit pour faire de lui un catcheur ? Merde, j'vais accepter John Legend et Aretha Franklin tant que j'y suis hein arrete tes conneries Sharp', tu veux juste faire chier et avoir raison a tout prix ou quoi ? Comme tu l'as si bien dit, on a pas les meme buts dans la vie | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 14:09 | |
| Si comme la dit Sharp ou Phara, Magloire feras des apparitions sur les rings de la ICWA je vois pas pourquoi tu l'accepterais pas. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 14:11 | |
| Ou tu l'acceptes pas et tu précises dans le tournoi des catcheurs pro. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 14:13 | |
| Mais parce que c'est pas des CATCHEURS! >.<
Magloire est un gros animateur qui fait des journées de Catch, mais c'est pas son metier
Floyd est un boxeur qui a passé un mois a la WWE, mais c'est pas son métier
etc... etc... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 14:16 | |
| - The Mic' Check a écrit:
- mais c'est pas son métier
Donc ont ne prend aucun catcheurs français alors vu que le catch en france n'est pas reconnu comme un métier. | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 14:19 | |
| - Austin Aries a écrit:
- Si comme la dit Sharp ou Phara, Magloire feras des apparitions sur les rings de la ICWA je vois pas pourquoi tu l'accepterais pas.
D'accord. Tu me donnes la preuve, je l'accepte, si tu me dis qu'il participe a des activités de catch pro régulierement. Ok. Je l'ajoute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 14:34 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- Major Charisma a écrit:
- N'essaie pas de faire croire que tu es ouvert d'esprit , tu as supprimé mon post directement sombre débile . Et la tu trouve une vieille excuse , car la présentation des catcheurs que tu demandes , c'est pour ceux que TU ne connais pas . ( Genre certains Japonais , ou certains Français ) Hors , Magloire tu le connais ... Au même titre que Trump ou Floyd , qui sont bels et bien des catcheurs , tu ne PEUX PAS trouver de bio' d'eux en tant que tels , mais tu sais qu'ils sont , ou on été catcheurs
Pourquoi j'avai suprimé ton post direct ? Très simple coupaing, depuis le début du tournoi, t'avais faitq ue des posts pour foutre le bordel. Critiquer le choix d'un autre, puis te moquer ouvertement d'un catcheur... = Manque de respect = ce que tu sais très bien que je veux pas voir dans ma session... Alors quand je te vois poster Magloire, et maintenant j'ai la confirmation en voyant la réaction d'autres, Magloire n'a rien a foutre dans le tournoi. Il a animé une émission de catch pourrie, ca suffit pour faire de lui un catcheur ? Merde, j'vais accepter John Legend et Aretha Franklin tant que j'y suis hein arrete tes conneries Sharp', tu veux juste faire chier et avoir raison a tout prix ou quoi ? Comme tu l'as si bien dit, on a pas les meme buts dans la vie Coupaing ? Et non ce n'était pas pour foutre la merde , juste que au bout de 5 tournois ou je vois les mêmes catcheurs de dit , j'essaie de diversifier , même si mon choix était ridicule , il était valable Et , personelement , pour moi le mot " Forum " et " but dans la vie " N'ont pas grand accord |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 14:44 | |
| Je ne faisai que reprendre tes propres termes... | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 16:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 17:05 | |
| Je reviens de la salle , avec mon pied cassée x'D J'ai fait 1h de papillon , et je suis rentré , peut pas faire grand chose sans mes jambes ='x |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 19:36 | |
| Bon, j'suis crevé, j'crois que j'vais pas tarder, même si j'ai dormi tout l'après-midi ça m'a pas suffit | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 19:54 | |
| demain départ à Strasbourg chez la grand mother, et le soir ça va être funky puissance 15000 !!! Appareil photo déjà prêt ! Shelton je t'attends | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en tape Sam 12 Avr - 20:53 | |
| Me fait chier Sérieux les samedis soirs, c'est les plus chiants ... Enfin quand je suis chez moi :x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en tape | |
| |
|
| |
| On s'en tape | |
|