Sujet: Beyonce prepare un troisieme album avec Timbaland Jeu 3 Avr - 17:29
Beyoncé Knowles est actuellement en studio en train de travailler sur son troisième album, encore sans titre pour le moment. Le célèbre producteur Timbaland a signé pour produire une grande partie de l'album et Beyoncé a également fait appel aux services du duo Freemasons, pour lui concocter plusieurs titres.
L'équipe de la chanteuse aurait contacté James Wiltshire et Russell Small après avoir entendu les remix officiels du duo des hits de la chanteuse « Déjà Vu » et « Beautiful Liar ». Dans une interview avec le producteur Rodney Jerkins, celui-ci a confié que le style de l'album est notamment inspiré du prochain film de Beyoncé « Cadillac Records ». Une nouvelle chanson intitulée « Beautiful Nightmare » peut-être écoutée sur le site officiel de la chanteuse.
On peut aussi y lire la déclaration suivante laissée par la star : « ‘Beautiful Nightmare' est une démo sur laquelle j'ai travaillé et qui pourrait être incluse dans mon prochain album. Je voudrais remercier tous mes fans, pour la réponse positive à la chanson, mais je veux vous dire que c'est juste un travail en cours. Le moment n'est pas encore arrivé pour moi de sortir une nouvelle musique. Si vous voulez vraiment entendre de la bonne musique, vous devez soutenir mes amies Kelly (Rowland), Michelle (Williams) et ma sœur Solange. Kelly vient juste de sortir son album numérique aux Etats-Unis, allez voir ‘Ms. Kelly : Diva Deluxe'. Michelle va sortir son premier single ‘We Break The Dawn' et le single de Solange ‘I Decided' est l'un de mes préférés ! »