| Un nouvelle gimmick pour DH Smith? | |
|
+9Solembum Tigroo Electronic 91 Acetylsalicilique Kennedy billou_Goldby Anderson Silva Brutal LeKrEmEu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mar 8 Avr - 21:56 | |
| Harry Smith vient de faire son 1er Heel Turn, cela c'est passé lors de Heat. Il est a noter qu'il luttait sous le nom de "The Canadian Bulldog".
Un push pour lui? Il le mériterai, mais la WWE a-t-elle du temps à lui consacrer à RAW? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mar 8 Avr - 22:27 | |
| Espérons pour lui... Sinon, et une fois n'est pas coutume, ce sera du gachi. | |
|
| |
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mar 8 Avr - 22:47 | |
| Le fils du british bulldog mérite de pouvoir faire honneur à son père. | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mer 9 Avr - 0:16 | |
| | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mer 9 Avr - 9:53 | |
| Ou ECW, en tout cas le mettre à RAW directement avec un push éclair low midcarder pour redescendre à Heat serait une énorme perte de temps. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mer 9 Avr - 10:15 | |
| En meme temps, reste a voir s'il le mérite VRAIMENT. Parceque si c'est juste un fils a papa en plus... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mer 9 Avr - 10:31 | |
| +1
J'ai pas envie d'un Cody Rhodes N°2 ou Randy Orton N°2 | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mer 9 Avr - 11:09 | |
| Harry Smith est très bon sur un ring | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mer 9 Avr - 11:10 | |
| Et il est super bon a la piqure aussi Enfin j'dis ça, mais esperons qu'il aie retenu la leçon. | |
|
| |
Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Mer 9 Avr - 16:56 | |
| Depuis son coup de piquouze moi j'attends vraiment de voir mieux de sa part, parce que question opportunité gâchée, il a bien joué ce coup là | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| |
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Jeu 10 Avr - 17:39 | |
| Nan, Harry Smith c'est pas du tout le même que Rhodes...Il est bien meilleur à tout niveau ! J'espère que la WWE ne le laissera pas tomber, et que ce "changement" n'est que le début pour lui... | |
|
| |
Kriminal Posteur en Carton
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:12 | |
| - Electronic 91 a écrit:
- +1
J'ai pas envie d'un Cody Rhodes N°2 ou Randy Orton N°2 Rien a voir , qu'est-ce tu rajoutes Orton ?! Sinon pour Cody c'est vrai il pue .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:15 | |
| Je crois qu'il parlait de Bob Orton qui a faciliter le passage de son fils à la WWE. |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:16 | |
| - Kriminal a écrit:
- Rien a voir , qu'est-ce tu rajoutes Orton ?! Sinon pour Cody c'est vrai il pue ..
Ah ? Moi je trouve l'exemple pertinant, j'avai jamais vu les choses sous cet angle mais c'est vrai que... | |
|
| |
Kriminal Posteur en Carton
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:19 | |
| Ok c'est vrai que grâce a Bob Orton , ça a facilité les choses mais reconaissez, il le mérite ! Pas comme Cody Rhodes qui devrais encore s'améliorer à la OVW.. Il est trop tôt pour lui .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:21 | |
| - Kriminal a écrit:
- Ok c'est vrai que grâce a Bob Orton , ça a facilité les choses mais reconaissez, il le mérite !
Moi je reconnais keudal, s'il était en Midcard, peut etre, mais la... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:28 | |
| Randy Orton a l'étoffe d'un main-eventer et son nom ne lui à permis d'être accepter à la WWE mais il est passer par la phase de développement ! Le seul problème c'est qu'il joue de son nom et a pris la grosse tête ! Mais autrement, concernant le pistonage je m'en fou, Randy Orton est bon en main-event et je ne m'en lasse pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:32 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Randy Orton a l'étoffe d'un main-eventer et son nom ne lui à permis d'être accepter à la WWE mais il est passer par la phase de développement ! Le seul problème c'est qu'il joue de son nom et a pris la grosse tête ! Mais autrement, concernant le pistonage je m'en fou, Randy Orton est bon en main-event et je ne m'en lasse pas
Tu connais mon avis sur le sujet donc je vais pas refaire un speech de deux pages Pour moi Orton n'a l'étoffe d'un Main Eventer qu'en surface, tu creuses un peu et ya plus rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:34 | |
| Lassant , répetitif , pas crédible et arrogant . |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:37 | |
| Bé pour la WWE c'est largement suffisant ! Et je m'en fou de l'homme en dehors du ring ! Je regarde le catch c'est seulement pour les performances in-ring après leurs comportements backstages je m'en balance, y a pleins de rumeurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? Ven 11 Avr - 18:53 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Bé pour la WWE c'est largement suffisant ! Et je m'en fou de l'homme en dehors du ring ! Je regarde le catch c'est seulement pour les performances in-ring après leurs comportements backstages je m'en balance, y a pleins de rumeurs ...
Nan mais la je parlai uniquement de l'in-ring hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvelle gimmick pour DH Smith? | |
| |
|
| |
| Un nouvelle gimmick pour DH Smith? | |
|