Orton s'est calmé depuis quelques mois, et lui, il s'est toujours présenté aux shows (Et il n'a pas été viré des deux plus grosses fédérations de catch au monde parce qu'il était drogué... Niveau comportement, y a pas pire que Jeff).
Si Jeff se fait virer, il ne me manquera pas du tout, je serais même assez content. Niveau charisme... Il fait réagir les gamines parce qu'il met trop de maquillage, parce qu'il fait des mouvements ridicules pendant son entrée, et parce que c'est un catcheur high-fly. Sinon, il a le syndrome Bobby Lashley, aucune présence (Enfin, Lashley est peut-être pas le meilleur exemple...).
C'est surtout un gros produit marketing, c'est pour ça que la TNA est allée jusqu'au bout de son contrat alors qu'ils ne l'utilisaient plus depuis 8 mois, les DVD, les T-Shirts, ça se vend très bien tout ça.
Et puis, dans le ring... Sans accessoire, il ne vaut rien, c'est triste. A part ça, il fait son espèce de Kick quand l'adversaire est dans le coin, le Whisper in the Wind, le Swanton Bomb, et de temps en temps l'Extreme Twist of Fate. Ca fait pas grand chose. Et oui, je sais très bien que tous les catcheurs ont des prises à faire à chaque match. Cena a le Five Knuckle Shuffle, Benoit avait ses German Suplexes, on pourrait continuer des heures... Mais Jeff ne fait que ça. Même John Cena, que beaucoup critiquent en étant fan de Jeff, est capable de faire de bons matchs de PPV, de très bons matchs parfois même, bien qu'avec d'autres adversaires il ferait encore mieux.
Jeff n'a pas changé d'un poil depuis dix ans, il fait toujours les mêmes prises, les mêmes spots (Qu'il manque assez souvent, voir son match à Raw contre Kennedy, et la plupart de ses matchs), il a rajouté son espèce de Kick là mais c'est tout.
S'il se fait virer, je sais pas où il ira... La WWE le reprendra peut-être, même après s'être fait virer, la TNA ne le reprendra sûrement pas, et avec le désastre de la dernière fois, il ne retournera pas à la ROH (Un match de 4 minutes, d'une nullité affligeante, Jeff s'est fait huer, pourtant, c'était une grosse star, il venait de se faire virer de la WWE).
Jeff viré, ça donnera plus de temps d'antenne à Kennedy, Carlito, Rhodes, et tous les autres jeunes qui, eux, ont un futur dans le catch.