| ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:07 | |
| Mdr! Excellant! Prend toi ça dans la face Brutal_X! Ta mis combien de temps a faire sa????? | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:09 | |
| Zoomer win moi je dit !! ^^ | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:10 | |
| Effectivement, tu m'as pas loupé avec ton tank! ^__^ Et le chien qui pisse des lasers! o_O
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:10 | |
| 30mn... Ca penche un peut vers les 45. Bref, pas trop longtemps pour une animation comme ca | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Je n'ai rien contre Brutal_X mais ... Owned ): | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:12 | |
| Merci, ca fait plaisirs de voir son talent bien interpreté WHO'S NEXT? (Même si je déteste cette catch-phrase) | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:13 | |
| Putin !!!! T'es passé poster en Bois!!! Respect mec, t'es balèze, moi qui pensé que tu serais un sale poster en carton toute ta vie,, Bravo! | |
|
| |
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:14 | |
| Héhéhé. Va te faire foutre Niko. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:16 | |
| Evitons de s'envoyer des piques inutiles... je parle à celui qui les lances en 1er. Tout le monde n'a pas le même recule sur une "vanne", faut y penser.
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:17 | |
| Tu parles de quoi exactement là ? | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:20 | |
| - Niko a écrit:
- Respect mec, t'es balèze, moi qui pensé que tu serais un sale poster en carton toute ta vie,, Bravo!
donc - Zakk Wylde a écrit:
- Héhéhé. Va te faire foutre Niko.
donc ensuite dérapage facile. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:20 | |
| Mdr Brutal , Taker Et Niko se connaisse plus que bien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:21 | |
| Ah non mais ça c'est normal. Il sait que dans quelques heures il ne pourra même plus parler ni utiliser son PC ... Alors il en profite.
( EDIT : Exact Ace Crusher [: )
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:22 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Niko a écrit:
- Respect mec, t'es balèze, moi qui pensé que tu serais un sale poster en carton toute ta vie,, Bravo!
donc
- Zakk Wylde a écrit:
- Héhéhé. Va te faire foutre Niko.
donc ensuite dérapage facile. Mdrrr! Comment t'interprête ça!! Avec les insultes souligné et tout! Non, mais y'aura pas d'embrouille entre nous t'en fais pas..... Tout sera fini demain toute façon
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:22 | |
| Ca j'en savais rien, donc je prenais les devants. Mais si les deux sont potos...
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 0:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:23 | |
| C'est comme moi quand j'insulte Mc de ... ou de ... Tu vois ? ^^ |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:25 | |
| Pas de soucis, mais les "va te faire foutre", gardons ça pour msn. | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:25 | |
| C'est tout le temps comme ca xD Tu devrais voir en vrai... La dernière fois, j'avais fait des pates, et j'sais plus pourquoi, Zakk m'a balancé par terre et a commencé a me filer des droites Ou encore, Niko et lui étaient venue dormir à la maison, pis on se foutait de la gueule de Quentin parce qu'il avait fait un Jeu de mot tout pourri, alors il a pourri la gueule de Niko avec des coups de poings Et demain, on va se faire taper dessus pendant tout le ciné | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:26 | |
| Putin en plus dans le noir, il va me frapper tout le film!! Peut etre si je prend u paquet de pop corn... Je verai Plus que 10h à vivre! | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:29 | |
| Les pâtes étaient trop salées ... Non m'enfin, je ne crois pas que je t'ai tapé là, quoique j'sais plus en fait |: Bordel le jeu de mot merdique était involontaire, mais les deux bonhommes là ils ne s'arrêtent jamais ... La preuve ils me ressortent encore ces vieux trucs ):
Je compte les heures moi [: | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:32 | |
| D'ailleur ta fini tes maths?? Sa fait une demi heure que t'ai dessus déjà! Voilà c'est ça sa vieille blague pourri et jeu de mot parfaitment volontaire de Quentin: "J'ai fais mes maths a 2h du mat!" Alors vous penser bien qu'on allé pas laissé passer ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:34 | |
| J't'ai latté à SM! vs. RAW 2oo7 toi alors fais pas le malin ! Tu ne m'as même jamais battu [: | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:35 | |
| Surtout qu'il se foutait de notre gueule parce qu'il disait que les jeux de mot merdique c'était nous qui les faisons. J'vois pas ce qui a de merdique a faire rimer "Eugene" avec "Caca". | |
|
| |
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH Jeu 2 Aoû - 0:38 | |
| Les maitres de la vanne merdique. C'est eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH | |
| |
|
| |
| ZOOMER vs BRUTAL X! DERNIERE MANCHE!!! ARGHHHH | |
|