| Cm punk Heel????? | |
|
+7the hitman-benjamin Kennedy Dan Gohel Jeff-Hardy_62 Acetylsalicilique Anderson Silva 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 16:32 | |
| CM Punk Heel?
Il semble que cela pourrait se produire très bientôt. Et cela doit être très attendu par les fans de la ROH qui connaissent le Punk Heel. Cependant, tant que les marchandises du "Straight Edge" se vendent bien, voir même très bien, la WWE le gardera Face.
Source fnlutte | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 16:52 | |
| Ca serait pas une mauvaise chose, ça permettrait de renouveler son personnage, de plus, le Money in the Bank, c'est un peu fade dans les mains d'un Face, tandis que chez un Heel, on sait jamais de quelle façon il peut l'utiliser | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 17:02 | |
| Je vouderait bien le voir en Heel lui en effet | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 17:04 | |
| Ah, énorme nouvelle, Punk est grandiose en heel, ça lui permettra, enfin, de montrer à quel point il est doué avec un micro.
J'espère que, s'il fait un heel turn, il ne sera pas booké en peureux, mais plus en gars genre Steve Austin. | |
|
| |
Dan Posteur d'Or
Nombre de messages : 1207 Age : 33 Localisation : Bulle , Suisse Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 18:30 | |
| J'adorerais voir sa. Mais bon la wwe pense qu'au fric alors voilà. | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 18:33 | |
| Et en plus j'pense pas qu'on puisse retrouver la même ambiance qu'à la ROH avec toute la vulgarité de Punk vu que la WWE vise un public plus jeune.. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 19:13 | |
| J'aimerais aussi le voir en heel...Peut-être que ça poura faire un déclic chez moi ^^ Je sais qu'il est surdoué in-ring, pas mauvais au micro,...Alors peut-être qu'en heel je l'apprécierais enfin ! | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 19:34 | |
| Cm punk en Heel est tout simplement énorme mais comme la dis kennedy l'ambiance ROH ne seras jamais retrouvé. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 19:43 | |
| Déjà que la WWE l'exploite mal au micro en face alors j'imagine même pas en Heel ... Autrement, ouai j'aimerai bien qu'il fasse un heel turn mais bon il a pas tout exploité en face ! Il devrait déjà changer de brand avant puis ensuite voir pour un heel turn. | |
|
| |
ABKiss Posteur d'Or
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Sam 12 Avr - 23:51 | |
| CM Punk heel, ROH style, à la WWE : - Spoiler:
| |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Dim 13 Avr - 9:40 | |
| :mdr: ! Obligé faut ajouter ce smiley | |
|
| |
NoProblemo Posteur en Bois
Nombre de messages : 99 Age : 43 Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :] Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? Lun 14 Avr - 10:40 | |
| J'aime pas CM Punk en "face" avec tous les mômes qui couinent autour, mais Punk en heel... j'ouvre grand ma curioité. :'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cm punk Heel????? | |
| |
|
| |
| Cm punk Heel????? | |
|