Voici un mixe de 2 interviews, l'une donnée sur une radio de Boston, l'autre dans "The Eagle Tribune".
_ Il a mis en avant le talent de Samoa Joe. Il a dit de lui que même s'il était son plus grand adversaire à ce jour à la TNA, il le battra.
_ Il a aussi mis en avant les qualités de la famille Carter et de Jeff Jarrett. Il dit qu'il faut être très fort pour créer une compagnie en partant de rien, et devenir une menace pour la WWE.
Il émet la possibilité que le PPV Lockdown soit le 1er PPV (Hors d'Orlando) en sold-out.
_ Lorsqu'on lui demande s'il pourrait, un jour, revenir à la WWE, il répond instantanément : Non.
_ Il dit avoir demandé à Bret Hart d'avoir un combat contre lui lors d'un Wrestlemania, mais le Hitman lui aurait dit que cela n'était possible que s'il pouvait donner 100% de lui-même. Angle dit que Bret Hart est le seul lutteur qu'il voulait combattre, mais qu'il n'en a jamais eu la chance.
_ Lorsqu'on lui parle du nombre important de lutteur qui décèdent dans la lutte, il dit que la plupart viennent d'une ère où l'usage de drogue était très répandue. Il a affirmé que les lutteurs d'aujourd'hui sont "plus intelligent que ça".
_ Angle admet avoir eu des problèmes de mobilités dû aux nombres de blessures et d'interventions chirurgicales qu'il a subit au cours des années.
_ Il descend la WWE pour l'avoir rabaissé complètement et de n'avoir jamais écouté ses demandes de congé pour se soigner.
Source Fnlutte