Sur sa condition d'après combat : Il dit être physiquement comme de la "merde". Mais que le gain du titre lui fait oublier tout ça. Il dit que c'est le meilleur moment de sa carrière, mais que maintenant il se fixe vers l'avenir.
Sur sa promo lors de Turning Point sur l'absence de Scott Hall : "La situation n'était pas évidente, je l'admet maintenant. J'étais extrêmement frustré. Je ne suis pas du genre à tenir ma langue sur ce genre de chose, alors je me suis juste lâché. Je suis monté sur le ring et j'ai dit à tout le monde comment je me sentais. Honnêtement avec le recul, je regrette quelques-unes de ces choses que j'ai dites. Mais c'était nécessaire que je sorte ça. Ce qui est drôle, c'est que c'est grâce à cela que Kevin et Nash et moi nous sommes rapproché. J'ai envoyé un message clair, ici à la TNA, nous construisons la fédération, et nous devons offrir beaucoup aux fans, et il y a certaines choses que nous ne pouvons pas faire."
Ce que Nash lui a dit après coup : "Nous avons eu des mots. Il était, et avec raison, en colère. Il est venu vers moi, m'a dit des choses, et quelques jours plus tard, je suis allé m'excuser auprès de toute la fédération. Mais Kevin est un bon ami, et c'est un vrai mentor. Il était important pour moi que tout soit clair entre nous 2."
Sur les tensions entre ex-lutteurs de la WWE et ceux de la TNA : "Ça n'est pas ça, je pense que les gens aiment faire des catégories. J'aurais fait ce speech avait n'importe qui d'autre que Hall, même si ça avait été AJ Styles. C'est juste de donner aux fans ce qu'ils méritent de voir en ayant payé leurs places. Lorsque je suis furieux, je ne peux plus m'arrêter. Dans cet aspect des choses, j'étais totalement en faute. Mais je crois fermement en la TNA et en mon travail, et je n'ai pas à m'excuser là-dessus."
Source Fnlutte.
Effectivement ça doit bien être un comme un accord.