Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Samoa Joe invite Scott Hall à revenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Empty
MessageSujet: Samoa Joe invite Scott Hall à revenir   Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:49

Samoa Joe à propos de Scott Hall : "Si Scott était prêt à bosser, prêt à faire des changements, venir avec ses bottes lacées et prêt a travailler, je ne serais pas opposé à son retour. Scott Hall est responsable d'avoir rapporter beaucoup d'argent dans la lutte professionnel. S'il peut le faire encore, pourquoi pas."

Source Fnlutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe invite Scott Hall à revenir   Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:18

C'est une source a emmerdes incapable de se controler ... Next .
Revenir en haut Aller en bas
NoProblemo
Posteur en Bois
Posteur en Bois
NoProblemo


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Brutal_X de pas chez moi. :]
Date d'inscription : 27/11/2007

Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe invite Scott Hall à revenir   Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:50

Si Joe a dit ça, c'est certainement en commun accord avec la TNA... Perso, je ne veux plus voir Scott Hall à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe invite Scott Hall à revenir   Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:25

Sur sa condition d'après combat : Il dit être physiquement comme de la "merde". Mais que le gain du titre lui fait oublier tout ça. Il dit que c'est le meilleur moment de sa carrière, mais que maintenant il se fixe vers l'avenir.

Sur sa promo lors de Turning Point sur l'absence de Scott Hall : "La situation n'était pas évidente, je l'admet maintenant. J'étais extrêmement frustré. Je ne suis pas du genre à tenir ma langue sur ce genre de chose, alors je me suis juste lâché. Je suis monté sur le ring et j'ai dit à tout le monde comment je me sentais. Honnêtement avec le recul, je regrette quelques-unes de ces choses que j'ai dites. Mais c'était nécessaire que je sorte ça. Ce qui est drôle, c'est que c'est grâce à cela que Kevin et Nash et moi nous sommes rapproché. J'ai envoyé un message clair, ici à la TNA, nous construisons la fédération, et nous devons offrir beaucoup aux fans, et il y a certaines choses que nous ne pouvons pas faire."

Ce que Nash lui a dit après coup : "Nous avons eu des mots. Il était, et avec raison, en colère. Il est venu vers moi, m'a dit des choses, et quelques jours plus tard, je suis allé m'excuser auprès de toute la fédération. Mais Kevin est un bon ami, et c'est un vrai mentor. Il était important pour moi que tout soit clair entre nous 2."

Sur les tensions entre ex-lutteurs de la WWE et ceux de la TNA : "Ça n'est pas ça, je pense que les gens aiment faire des catégories. J'aurais fait ce speech avait n'importe qui d'autre que Hall, même si ça avait été AJ Styles. C'est juste de donner aux fans ce qu'ils méritent de voir en ayant payé leurs places. Lorsque je suis furieux, je ne peux plus m'arrêter. Dans cet aspect des choses, j'étais totalement en faute. Mais je crois fermement en la TNA et en mon travail, et je n'ai pas à m'excuser là-dessus."

Source Fnlutte.

Effectivement ça doit bien être un comme un accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe invite Scott Hall à revenir   Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:46

Si Hall met de côté ses problèmes, j'serais très content de le revoir à la TNA. Enfin, faut qu'il se remette en forme aussi, parce que la dernière fois ou il a vraiment été actif sur un ring de la TNA (Ca date de quelques années donc, 2004 j'crois, j'met de côté ce qu'il a fait plus récemment), il était vraiment triste à voir. Au pire, ils pourraient lui donner un rôle de manager, il a énormément de charisme, ça serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Empty
MessageSujet: Re: Samoa Joe invite Scott Hall à revenir   Samoa Joe invite Scott Hall à revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samoa Joe invite Scott Hall à revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Hall de retour à RAW ??? !!!!
» La TNA en négociations avec Scott Hall
» Samoa Joe inquiétant
» Scott Hall arrêté pour violence.
» Samoa Joe de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: