TNA Impact : Vidéo Game
Depuis hier, Spike TV est en pleine promotion du prochain jeu de la TNA. En effet, ce soir sur la même chaine, on verra de nouvelles images (vidéos? in-game?) du jeu lors de l'émission "Game Trailers".
De plus, Midway fera une présentation majeure du jeu la semaine prochaine à Las Vegas.
Petey Pump Williams
Le maître du "Canadian Destroyer" Petey Williams devrait selon le PWInsider, se faire appelé "Little Petey Pump". Evidement le tout est lié à son partenariat avec Big Poppa Pump Scott Steiner.
Guests de la TNA au show de la Ring Of Honor
Hier soir, lors du show de la Ring Of Honor à Boston, il y avait la présence de noms très connus de la TNA comme Dixie Carter et aussi des ex-membres de la ROH, Homicide et Christopher Daniels.
Randy Couture nie son combat contre Kurt Angle
Kurt Angle parle beaucoup depuis quelques semaines et ne dit pas forcement des choses vrais. En effet, si l'on croit le combattant de MMA Randy Couture son match contre l'ex-champion olympique n'est que dans la spéculative et ne serait pas, comme le dit Kurt Angle, quasiment voir même déjà signé.
La TNA se rend à la R.O.H
En effet dans une news précédente d'un collègue, ce dernier rapportait que Dixie Carter ainsi que des employés de la TNA se serait rendus à un show de la Ring Of Honnor, la compagnie aurait voulue offrir les places mais Dixie Carter aurait insisté pour payer les places.
Raisha Saeed en push?
Le booker de la TNA Dutch Mantel pourrait proposé à Raisha Saeed (Melissa Anderson) un gros push en solo. Cela est dû à son très bon travail lors des promos d'Awesome Kong.
Nouveau projet pour la TNA
La fédération d'Orlando va tenter une nouvelle expérience pour mieux vendre ses house-shows. En effet, en plus d'offrir un show de lutte, les fans auront la possibilité d'entrer en contact avec les lutteurs de la TNA après le show en backstage.
Goldberg et Lashley en équipe?
Vous vous dites que c'est impossible? Vous avez probablement raison, mais la AAA, fédération mexicaine, veut quand même tenter de réunir les 2 lutteurs dans un match par équipe pour le prochain Triplemania.
Tracy Smothers non-autorisé à lutter
L'ex lutteur de la ECW, Tracy Smothers aurait été testé positif à un test pour le dépistage de drogues lors d'un show indépendant à Williamsburg dans le Kentucky samedi soir. Smothers qui était censé lutter en main-event a été testé positif à la marijuana et n'a pas été autorisé à lutter. Il est maintenant suspendu dans le Kentucky et ne pourra plus lutter tant qu'il ne sera pas régularisé.
Source Fnlutte