| Une section Jeux | |
|
+4ScorpionSting Acetylsalicilique Jeff-Hardy_62 Gohel 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 8:10 | |
| J'ai eu une idée, vu que ça me semble pas trop mal j'fais un sondage, histoire de voir ce que vous en pensez... J'en avais déjà parlé, j'aurais aimé une section Jeux. Au début je voulais un forum Jeux Flash uniquement, mais j'ai changé d'avis J'ai pensé à un forum Jeux (Qui prendrait autant de place que le forum Musique par exemple, ça serait juste au-dessus...), avec plusieurs forums. - Un sous-forum Jeux de Flood, avec le Compte à Rebours, et on en mettra d'autres... - Un sous-forum Jeux Flash, ou on mettrait des jeux du genre The Simpson - Wrecking Ball (Et ne me dites pas que ça serait une section morte, plus de 3 pages pour un sujet c'est pas mal, si j'ai pas posté d'autre sujet c'est pour éviter d'inonder la section Blabla) - Et, un sous-forum Jeux de Rôles. Dans le genre de l'Asile. Ca pourrait être assez drôle. Bien évidemment, je vote oui, et j'aimerais que ceux qui votent argumentent | |
|
| |
Jeff-Hardy_62 Posteur Divin
Nombre de messages : 4898 Age : 34 Localisation : 62 Pas-de-Calais - Arras. Dans ma chemise ! Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 8:15 | |
| Moi je trouve que c'est une super bonne idée au moins on pourrait regrouper tout les jeux dans cette rubrique au lieu de blabla déjà | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 8:30 | |
| Ne pas surcharger le forum blabla... En meme temps si on continu a créer tout le temps des sections comme ça le forum blabla ne servira bientot plus a rien... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 12:22 | |
| Normalement le forum Blabla c'est pour parler un peu de tout, de l'actualité, enfin, tout ça... Après y a d'autres forums plus spécifiques ou on peut parler Musique/Ciné, Séries... Si tout ça était dans la partie Blabla, ça serait le fouilli. Mais j'ai compris, c'est vrai que si on fait un forum pour chaque chose on pourra suprimmer le forum Blabla. Mais je pense que ça serait mieux d'avoir une section Jeux en plus, ça permettrait d'en mettre plus sur le forum... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 14:50 | |
| Il y en a qu'un seul qui est contre tout ... |
|
| |
ScorpionSting Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 15:14 | |
| je suis pour, en plus quand on voudra jouer on aura pas a chercher longtemps il y aura une section rempli de ça ^^ | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 16:00 | |
| Ouii! Tu m'en avais parlé très vaguement sur msn lorsqu'on a remis la RWO en place. C'est une bonne idée, et je pense que ca marchera bien | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 16:12 | |
| Je suis pour... Bon idée! | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 16:24 | |
| Je suis neutre, donc je suis le move. | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Une section Jeux Jeu 2 Aoû - 18:24 | |
| je suis neutre aussi tout en sachan que qotidiennement je posterais des Serious game | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Une section Jeux Ven 3 Aoû - 12:23 | |
| Je viens de mettre la partie Jeux, je vais mettre quelques jeux dedans... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une section Jeux | |
| |
|
| |