Gohel Posteur Ultime
| Sujet: My Name is Earl Dim 29 Juil - 23:51 | |
| - Citation :
Série crée par Greg Garcia Comédie4 saisons (4ème saison en production) Série diffusée sur m6 - Citation :
Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu'il a commises dans sa vie, une par une. - Citation :
Dernière édition par Gohel50 le Mar 15 Avr - 11:02, édité 1 fois | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: My Name is Earl Lun 30 Juil - 21:51 | |
| Excellente série comique, les acteurs sont tous excellents. Les deux qui jouent Earl & Randy jouent très bien, même chose pour Crab Man. On voit aussi le Disjoncté de Prison Break, dans plusieurs épisodes, avec un rôle de...cinglé | |
|
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: My Name is Earl Sam 20 Oct - 16:07 | |
| J'ai vu le début de la saison 2, j'ai du m'arrêter à l'épisode ou on voit Burt Reynolds, le troisième il me semble. Dans la nouvelle saison, on verra Alyssa Milano . J'ai hâte de voir ça, je pense rattraper mon retard pendant les vacances | |
|
Invité Invité
| Sujet: Earl Mar 15 Avr - 10:57 | |
| Une série tout simplement , E.N.O.R.M.E Pour l'instant , le seul moyen de la voir c'est le vendredi soir sur m6 , aprés Sex & the city ( Oui oui , 4 saisons de tourner et aucun coffret en français sorti ='( ) Je conseille a tout le monde de regarder au moins un épisode , sa change du reste , c'est vraiment terrible |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: My Name is Earl Mar 15 Avr - 11:25 | |
| Sharp sa ne passe pas que sur M6 sa passe aussi sur paris première juste après les épisodes de nip/tuck le lundi soir.
J'adore regardé cette série car comme tu la dis sa change de toute les autres séries qui finissent par toutes se ressembler a un moment. | |
|
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: My Name is Earl Mar 15 Avr - 17:50 | |
| y a pas 4 saisons de tournées. L'épisode de jeudi était le 3x16. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: My Name is Earl Sam 19 Avr - 13:52 | |
| L'episode d'hier soir était terrible Randy a enfin trouvé sa voie |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: My Name is Earl Mer 17 Juin - 13:57 | |
| - Citation :
Earl ne sera pas sauvé par TBSLa série « Earl », annulée récemment par la NBC, ne sera pas finalement sauvée par la chaîne TBS et trouve donc sa fin dans sa 4ème saison. La TBS avait en effet engagé des pourparlers pour accueillir la fameuse série délicieusement ‘ White Trash’. La chaîne comptait ainsi, dans un premier temps, rediffuser des épisodes la série, puis, en commander des nouveaux. Malheureusement, un accord n’a pu être trouvé et la chaîne ne rediffusera que les anciens épisodes. Le studio a ainsi communiqué : « Alors que nous avons espéré trouver un moyen pour produire des épisodes supplémentaires pour TBS, à la dernière analyse, nous ne pouvions simplement pas faire les efforts budgétaires sans sérieusement sous-traiter l’intégrité artistique de la série.» Créé par Greg Garcia et mené par Jason Lee, « Earl » - qui a pourtant connu un bon démarrage lors de son lancement en 2005 - a été annulé par la NBC au bout de quatre saisons suite à des audiences de plus en plus mauvaises. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Name is Earl | |
| |
|