Solembum Posteur d'Argent
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mar 15 Avr - 23:37 | |
| Encore jamais vu lutter donc...jdemande à voir =) | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mer 16 Avr - 8:46 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- La WWE bride ses catcheurs quand même, Orton peut être capable d'autre chose ça on en sait rien !
La WWE n'a jamais su brider le charisme | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mer 16 Avr - 8:52 | |
| Est-ce que j'ai dis qu'il bridait son charisme... | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? Mer 16 Avr - 11:14 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- the hitman-benjamin a écrit:
- La WWE bride ses catcheurs quand même, Orton peut être capable d'autre chose ça on en sait rien !
La WWE n'a jamais su brider le charisme Regarde The Rock, Steve Austin, et Santino Marella... J'dis pas que la WWE les a bridés, mais tout est une question d'utilisation. J'ai aucun problème avec Orton. Il est bon dans le ring (Bien meilleur que Mr Kennedy par exemple, qui est pourtant le chouchou de beaucoup... ), et il a fait ses preuves en tant que champion. Mais je le trouvais plus intéressant à l'époque de l'Evolution, à la fin bien sûr, et lorsqu'il feudait contre l'Undertaker. Je pense qu'un face turn fera beaucoup de bien à Orton, c'est un des rares catcheurs que je préfère voir face. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DiBiase pour bientôt ? | |
| |
|