La fille du patron de la WWE, Stephanie a décidé de prendre du recul face à ses engagements dans l’équipe créative de la fédération. Ayant d’autres projets à s’occuper elle peut donc prendre plus de temps pour ceux-ci et aussi s’occuper de sa fille. De plus, nous ne sommes pas sans rappeler qu’elle attend un 2ième enfant qui est dût pour l’été. Maintenant c’est Brian Gerwitz et Michael Hayes qui écrivent la plupart de Raw et de Smackdown. Il paraît qu’il y a beaucoup de frustration depuis que Stephanie a pris ce petit recul.
Stephanie McMahon-Levesque, qui préfère sans doute les joies de la maternité, est de moins en moins impliquée au quotidien dans le processus créatif de la WWE.
Elle assiste beaucoup moins aux rencontres de l'équipe créative, laissant plus de responsabilités qu'auparavant à Brian Gewirtz et Michael Hayes, les scripteurs en chef.
En plus de prendre son rôle de maman plus au sérieux (passant plus de temps avec sa fille et dans l'attente d'un second enfant), Stephanie préfère mettre des énergies dans d'autres domaines touchant la WWE.
Il y a par ailleurs de la frustration au sein de l'équipe créative, qui a ainsi un surcroît de travail. On ne dirige pas nécessairement sa colère vers Stephanie, mais la frustration est là...
Source Fnlutte