| Karen Angle Out | |
|
+2Acetylsalicilique Anderson Silva 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 10:14 | |
| Karen Angle n'apparaitra plus pour quelques mois dans les écrans TV. En effet, c'est à la fois un "work" pour offrir une story importante avec Kurt Angle lors de son retour, mais aussi pour la laisser chez elle car la TNA estime que malgré qu'elle offre de très bonnes promos et qu'elle fait un très bon travail, on lui a offert trop de temps d'antenne.
Source fnlutte | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 10:23 | |
| TANT MIEUX J'en avai marre d'elle putain | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 10:31 | |
| Bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils vont sûrement nous garder la feud Styles/Angle pour Bound for Glory. | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 10:40 | |
| - Gohel50 a écrit:
- Bonne nouvelle, ça veut dire qu'ils vont sûrement nous garder la feud Styles/Angle pour Bound for Glory.
En attendant je sais pas ce qu'il vont faire de Styles mais j'espère qu'il grimperas dans la carte car sinon sa va pas le faire :/ | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 10:47 | |
| C'est vrai qu'en attendant, j'vois pas vraiment ce que Styles pourrait faire... A la limite, j'le verrais bien feuder contre Tomko, mais il faudrait que Styles sorte gagnant de la feud, et ça serait dommage pour Tomko... | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 10:53 | |
| Alors la jsuis complètement d'accord^^ Sinon je l'ai vois bien feuder contre Cage et Rhino et la Team 3D pour le titre par équipe en attendant qu'ils se séparent(styles et tomko). | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 12:02 | |
| Une story importante ? Bon faut arrêter de déconner hein , mais bon si elle a moins de temps d'antenne cela pourrait passer encore . J'espère seulement qu'elle sera utilisée à sa juste valeur , par contre ça me fait chier de pu la voir ( ben quoi ^^ ) , elle a un certain talent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 12:10 | |
| Non , Karen Je trouve qu'elle avait un gros ... Charisme |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 12:34 | |
| | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Karen Angle Out Ven 18 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Angle Out | |
| |
|
| |
| Karen Angle Out | |
|