the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0 Ven 4 Juil - 22:13 | |
| Très bon PPV, la malette utilisé pour MVP bonne nouvelle ! Shelty-B always champ' ! J'aime ta partie | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0 Ven 4 Juil - 22:44 | |
| T'as sortie du lourd à ce PPV , Montel au top , il va se faire copieusement huée au prochain SmackDown! . Le match HHH/Morgan , hum , les deux hommes ne vont pas arrêter leur petite guerre et Stephanie et Heyman vont faire une alliance car ils en ont marre ? x) Aries qui se joint à Kennedy & Orton . | |
|
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0 Sam 5 Juil - 5:42 | |
| Très bon PPV MVP Wh Champion Victoire de Shelton ainsi que de Kennedy & Orton | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0 Sam 5 Juil - 10:38 | |
| Put***, le Screwjob on Cena Par contre fautdre que tu m'expliques pourquoi MVP perd son titre par DQ Noble ntercontinental Champ', Shelton ECW Champ', JBL WWE CHamp', Montel World Champ'... Absolutely priceless | |
|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0 Sam 5 Juil - 10:56 | |
| - Austin Aries a écrit:
Smackdown du 23 mai 2008
VIP Lounge : La vidéo n’arrive pas au bout car CM Punk fais son entrée il dis qu’il n’est pas la pour se venger mais pour annoncer a MVP que lors de ONS ils s’affronteront a nouveau et qu’il devras faire un choix entre remettre sa ceinture en jeu ou bien la mallette. MVP commence a réagir violemment mais Punk reprend la parole et lui dis qu’il devras faire le bon choix car dans leur match si MVP se fais disqualifier ou compté en dehors du ring il perdra ce qui sera en jeu.
Voila pourquoi MVP perds sa ceinture US. Sinon je suis ravis que sa vous plaise MVP champ car j'avais peur des réactions quand j'ai décidé de faire sa^^ | |
|
Cam Posteur Divin V3
| Sujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0 Sam 5 Juil - 11:39 | |
| Vous lisez les SmackDown! les gars ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WWE by Austin Aries V.2.0 | |
| |
|