Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

E-fed

+9
Tigroo
Jeff-Hardy_62
The Judge
WolfpAck
Phaaraon
Brutal
ThePhenomen
Acetylsalicilique
Gohel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre une E-Fed ?
Pour
E-fed Vote_lcap22%E-fed Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Contre
E-fed Vote_lcap48%E-fed Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Vote Blanc
E-fed Vote_lcap30%E-fed Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23

Retour

AuteurMessage
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

E-fed Empty
MessageSujet: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:47

Voilà, vu que ça trotte dans la tête de certains j'ai pensé qu'il était temps de faire ce sondage Smile

La question est simple, êtes-vous pour, ou contre, une e-fed a speech. Le système restera le système classique, les speecheurs auront quelques jours pour faire leurs speechs, celui qui fait les meilleurs gagne le match. Après, pour les règles, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:11

Contre !!!
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:14

Gaara Benjamin a écrit:
Contre !!!

Un argument ?
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:14

Blanc ...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:19

Angelus a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Contre !!!

Un argument ?

Et meme plus que ça, une conviction. Une e-fed sur un forum, ça s'est vu, vu et revu. et ça a coulé, coulé et recoulé. Et si on cré une e-fed ici, elle coulera. d'autant plus qu'elle n'a rien de plus si elle n'a rien a apporter de plus. Encore si il y avait une quelconque idée d'innovation mais se contenter de se dire "Bon ben on va créer une e-fed de plus, et pour les idées on verra". Oui, vous allez me ressortir l'incident sWo. Mais toutes les innovations ne sont pas bonnes a prendre Smile .
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:36

Je vote blanc, donc prend ma voix qui veut. Smile
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:42

j'ai voter blanc , je m'explique j'ai fait partie de grosse E fed , WeW , TWF, IEWF et j'en passe , la dernierne en date etait la IEWF et franchement degouter car on se casse le cul a faire de bon rp a lire (pas forcement des pavés) et on preferait donner la victoire a des gars qui ont taper une dizaine de lignes du coup beaucoup ont deserter ,et si c'est pour retrouver ca , ou parceque certain sont plus copain avec d'autre ou qu'il n'arrive a supporter l'uatre ou vas aller la FED

mais je ne vous empeche d'en ouvrir encore et encore mais pour ma part j'ai prit ma retraite au bout de deux ans d'efed et je m'en porte pas plus mal
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:47

Gaara Benjamin a écrit:
Angelus a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Contre !!!

Un argument ?

Et meme plus que ça, une conviction. Une e-fed sur un forum, ça s'est vu, vu et revu. et ça a coulé, coulé et recoulé. Et si on cré une e-fed ici, elle coulera. d'autant plus qu'elle n'a rien de plus si elle n'a rien a apporter de plus. Encore si il y avait une quelconque idée d'innovation mais se contenter de se dire "Bon ben on va créer une e-fed de plus, et pour les idées on verra". Oui, vous allez me ressortir l'incident sWo. Mais toutes les innovations ne sont pas bonnes a prendre Smile .

C'est faux, je connais un paquet de forums avec une e-fed qui marche depuis des années. Si elles coulent, c'est quasiment à chaque fois à cause des bookers ou de ceux qui s'en occupent, s'ils font leur boulot il n'y a aucun problème, ça marchera. Smile
Ensuite, si tout le monde adoptait une mentalité défaitiste comme tu le fais, il n'y aurait qu'un forum et une e-fed en France. Ce n'est pas parce que toutes les e-feds, du moins les 3/4, sont basées sur le même principe qu'elles sont identiques. Regarde la MDWF. Le système est le même qu'ailleurs, y a une limite de speechs, une deadline, les lutteurs se défient... Comme partout ailleurs, ça n'empêche pas cette fed d'être unique...
Et puis, pour la fed de la sWo, pourquoi est-ce que tu en parle à chaque fois qu'on parle d'une e-fed ? Tu n'étais pas là, et t'as pas vu un seul message de la section, tout ce que tu sais de l'e-fed c'est ce que Wolfpack t'as dit Smile
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:54

Angelus a écrit:
C'est faux, je connais un paquet de forums avec une e-fed qui marche depuis des années. Si elles coulent, c'est quasiment à chaque fois à cause des bookers ou de ceux qui s'en occupent, s'ils font leur boulot il n'y a aucun problème, ça marchera. Smile
Ensuite, si tout le monde adoptait une mentalité défaitiste comme tu le fais, il n'y aurait qu'un forum et une e-fed en France. Ce n'est pas parce que toutes les e-feds, du moins les 3/4, sont basées sur le même principe qu'elles sont identiques. Regarde la MDWF. Le système est le même qu'ailleurs, y a une limite de speechs, une deadline, les lutteurs se défient... Comme partout ailleurs, ça n'empêche pas cette fed d'être unique...
Et puis, pour la fed de la sWo, pourquoi est-ce que tu en parle à chaque fois qu'on parle d'une e-fed ? Tu n'étais pas là, et t'as pas vu un seul message de la section, tout ce que tu sais de l'e-fed c'est ce que Wolfpack t'as dit Smile

Et j'étai sensé me baser sur quoi puisque vous ne sembliez pas capable de me dire ce que votre fed avait de bien Smile

La MDWF est partie d'une idée differente et c'est pour ça qu'aujourd'hui, malgres beaucoup de ressemblance avec les feds classiques, elle s'en démarque avec brio ( c'est qui ça ? )

Ensuite pour la fed, je reste contre et je continu a penser que ca court a la catastrophe. Mais bon, wait & see. P'tetre mem que je participerai pour montrer que j'ai pas tant de mauvaise volonté que ça. Smile

Par contre un point important souligné par Phaaraon en effet, ici tout le monde se connait, je ne doute pas une seconde de votre impartialité, mais il n'empeche qu'il vous sera très facil, sans vous en rendre compte, de favoriser untel ou untel, croyez moi j'en ai déja fait l'experience E-fed 795788
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:14

On t'a tout expliqué avec Zoomer, du début jusqu'à la fin, on a pas dit qu'elle avait quelque chose de bien, juste qu'elle innovait. T'es resté sur ta position, du côté de Wolfpack, je comprends ça, mais bon, c'est pas très impartial tout ça, à la limite tu aurais été là, tu aurais vu les messages, les règles et tout le reste, t'aurais pu juger, mais prendre une position dès le départ sur un sujet que tu ne connaissais pas...

C'est pour ça que j'ai dit qu'on ferait une fed basée sur le système classique, parce que tout le monde avait critiqué l'autre système qu'on avait tenté, alors que Zoomer et moi (Enfin, surtout Zoomer) avions passés un week-end à bosser là-dessus, sur les règles générales, les règles de chaque section, le système, les noms de PPV et de shows, et tout le reste.

Pour la partialité, j'en ai fais les frais alors je sais ce que c'est, donc moi je prendrais le meilleur, ça me semble normal, si c'est pour faire une e-fed en choisissant le vainqueur selon les affinités, je trouve ça totalement stupide. Après, ça peut-être fait sans le vouloir, mais bon moi... Enfin, c'est un autre sujet, mais je ferais pas gagner untel parce que je lui parle sur MSN.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:32

On est en train de pourrirle débat avec notre histoire la. Moi j'ai conclu avec mon dernier post, et ma conclusion est : Wait & see Smile
Invité
Invité

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:35

Gaara Benjamin a écrit:
Angelus a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Contre !!!

Un argument ?

On cherche pas a revolutionner le monde , juste faire un truc qu'on aime bien ( Les E Fed ) Avec des gens qu'on aime bien ( E-fed 999221 ) Oui comme tu le dis sa sera une meme E fed que partout a quelques details prés , mais fait avec des gens qui s'apprecient et se connaissent depuis quelques temps quand meme , moi sa me suffit pour voter " Pour " . ( Aprés oui c'est sur je n'aime pas les forums juste " E fed " ou tout le monde s'appele " Jeff hardy " , " John cena " etc et ou personne se connait . Mais ici sa peut etre un gros plus . )
WolfpAck
Posteur en Carton
Posteur en Carton

Masculin Nombre de messages : 30

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:54

Moué ... a ce que je voit sa parle toujours de l'echec SWO ^^ ( du moment que sa dit pas que c'est a cause de moi qu'elle a couler - hum hum meme pas vrai d'avord - tout ira bien ) ... ( et dois(je vraiment remettre sur le tapis tout ce que je pensais de celle là - de mes MOTS, et pas ceux des autres sur msn ? )

Moi je vote blanc, parce que la derniere fois que j'ai dit ce que je pensais de certaine chose, non seulement la fed a fermé sur un coup de tête monstrueux ... mais de plus, je n'aurai pas le temp de faire parti de toute les e-fed de la planete ^^

Mais par contre, si sa doit se faire, je n'aurai qu'a vous souhaiter bonne chance.
The Judge
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Judge

Masculin Nombre de messages : 220

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:05

Perso, j'ai voté pour.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ceux qui souhaitent faire partie d'une E-Fed peuvent se faire plaisir et y participer.
Personnellement, je n'aime pas trop donc je n'y participerai pas, mais ce n'est pas parce que certains n'aiment pas ça qu'il ne faut pas en faire.
Je fais bien une fédération de figurines avec des photos. Certains n'aiment pas ça, certains ne le lisent pas et pourtant, ils ne viennent pas dire qu'ils sont contre.

La seule vérité générale, c'est : faites vous plaisir !
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:04

The Judge a écrit:
Perso, j'ai voté pour.

Pourquoi ? Tout simplement parce que ceux qui souhaitent faire partie d'une E-Fed peuvent se faire plaisir et y participer.
Personnellement, je n'aime pas trop donc je n'y participerai pas, mais ce n'est pas parce que certains n'aiment pas ça qu'il ne faut pas en faire.
Je fais bien une fédération de figurines avec des photos. Certains n'aiment pas ça, certains ne le lisent pas et pourtant, ils ne viennent pas dire qu'ils sont contre.

La seule vérité générale, c'est : faites vous plaisir !

Oui mais si la fed est destinée a couler ça fait pas forcement plaisir non plus pour ceux qui se sont investis dedans, aussi en bien en tant que Moderateur que feudeurs, selon moi cette fed n'est qu'une perte considerable d etemps et d'énergie pour rien au final.

Apres si vous réussissez, je m'excuserais platement et me ferais une joie de participer.

Ah enfait, ils sont ou ceux qu'aiment pas la JWF ? Que j'les démonte !!! E-fed 359395
Jeff-Hardy_62
Posteur Divin
Posteur Divin
Jeff-Hardy_62

Masculin Nombre de messages : 4898

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:13

moi je suis contre, parce que je n'aime pas trop les E-fed a speech, mais si une E-fed est créer elle sera toujours la bienvenue ^^
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:13

White vote E-fed 625948 Smile
Greg Molotov
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Greg Molotov

Masculin Nombre de messages : 731

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:25

Gaara Benjamin a écrit:
Angelus a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Contre !!!

Un argument ?

Je vote Contre et en gras c'est exactement ce que je pense
Paul heyman
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Paul heyman

Masculin Nombre de messages : 66

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:09

Moi je me permet de donner mon avis même si je ne suis pas la depuis longtemps.
Je trouve que gerer une e-fed et un forum de discussion est assez difficile.Pour ma part dans ma fed,je n'ai pas ouvert de forum de discussion car c'est assez ingérable.
J'ai une e-fed depuis maintenant 4 ans,qui marche correctement car mon gros probleme est que j'ai la flemme de faire de la pub.Je trouve sa assez étrange de venir se vanter de quelque chose pour recuperer des lutteurs ou autres,je n'ai pas une mentalité de casseur,ce qui est difficile pour faire de la pub vu que certains aime bien casser les autres fed.M'enfin bref,je suis pour et contre,si cela est bien fait cela ne pourrait être que benefique mais je reste sceptique car pour moi,gerer et une fed et un forum de discussion ce n'est pas chose facile.
De plus,je n'ai jamais été trop fed speech...La mienne est une fed basé sur des pronos sporitf,c'est intéréssant comme principes et au moins ya pas de copinage pour savoir qui gagne.
Voila mon humble avis.
http://twwf.winnerbb.com/index.htm
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:15

Paul heyman a écrit:
Moi je me permet de donner mon avis même si je ne suis pas la depuis longtemps.

Hey, depuis quand ya besoin d'etre un ancien pour avoir un avis a donner ? Un avis constructif est toujours le bienvenu, qui que ce soit qui le donne Smile
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:32

Ouais, t'es pas sur avec la nWo de l'ex-sWo, l'ancienneté ne compte absolument pas Smile
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Invité
Invité

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:55

J'ai eu une nouvelle idée , pourquoi ne pas faire une petite e fed Wwe vs Tna ? Chaque team aurait sa propre partie pour parler , les matchs se feront qu'entre ces deux brands etc Aprés c'est qu'une sugestion hein ^^
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:39

Mouais, c'est pas une mauvaise idée, mais je pense que certains ont raison. A la limite, pendant les vacances, c'est pas dur à organiser, mais en période de reprise, et de cours/boulot en général (Même si certains bossent toute l'année), ça serait un peu désert Smile
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:55

Pourquoi pas un partenariat avec la MDWF?
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:03

La MDWF est déjà partenaire avec CR et W4R, ça ne serait plus du partenariat, bien qu'on retrouve beaucoup de membres de la RWO sur la MDWF Smile
Contenu sponsorisé

E-fed Empty
MessageSujet: Re: E-fed   E-fed Icon_minitime

E-fed
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant