| Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. Mar 22 Avr - 9:24 | |
| En novembre dernier, nous nous avions annoncé que Christian Bale était fortement pressenti pour jouer dans le quatrième épisode de la saga Terminator. C'est aujourd'hui confirmé !
A 34 ans, l'interprète de Batman va devenir John Connor, le chef de la rébellion humaine contre les machines.
Il remplace ainsi le gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger, héros des trois premiers volets de Terminator.
La sortie de ce film, dont l'action se déroulera en 2019, est prévue en mai 2009 | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. Mar 22 Avr - 9:53 | |
| Heu Bale remplace surtout Edward Furlong et Nick Stahl.
Schwarzi n'a pas à être remplacé il n'existait pas encore a cette époque. Les cyborg de son genre sont apparue pour la 1ère fois quand il a été envoyé dans le passé donc Terminator 1, Reese ne savait d'ailleurs pas à quoi il ressemblait.
Donc comme ils ont prévus une nouvelle trilogie, sa se terminera sur Skynet envoyant Schwarzi dans le passé pour tuer Sarah Connor. Etant donné que sa sera vers les 2018, m'étonnerait que le 3ème sorte avant, Schwarzi sera fait en image de synthèse ou un acteur qu'on ne verra que de dos... | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. Mar 22 Avr - 10:08 | |
| sarah connor ?
non c'est a coté ! | |
|
| |
maitrewong Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. Mar 22 Avr - 10:09 | |
| Encore une bouse qui s'annonce. Qui produit ? La FOX, reine n°1 des niqueuses de franchises ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. Ven 23 Mai - 22:29 | |
| Incroyable : Charlotte Gainsbourg jouera dans le nouveau Terminator, Terminator Salvation : The Future Begins, dont le tournage a débuté début mai. La nouvelle vient d'être officiellement dévoilée par le studio de production Warner Bros. L'actrice française incarnera Kate Connor, la femme de John Connor (joué par Christian Bale). Le film, réalisé par McG (Charlie et ses drôles de dames), devrait sortir en mai 2009 aux Etats-Unis.
Pitch de Terminator Salvation : The Future Begins. 2018. John Connor, leader charismatique de la résistance humaine face aux machines, mène une lutte sans merci pour sauver ce qui reste de l'Humanité. Mais ses convictions sont remises en question suite à sa rencontre avec Marcus Wright, un étranger dont le dernier souvenir est sa condamnation à mort...
Le casting était trop beau pour le moment, il fallait une couille.
J'espère qu'elle aura un rôle de merde, genre 5min max dans le film.... | |
|
| |
Y2J Style Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. Sam 24 Mai - 9:00 | |
| Je n'ai pas aimé le presonnage de Kate dans le 3. On nous boure le crane dans le 1 et 2 que John Connor est grand, fort et charismatique qu' il est l' avenir de l' humanité, de la résistance et dans le 3 il se fait piqué la vedette par sa femme qu' on a jamais entendu parlé. Je serais currieux de voir le résultat avec Charlotte. M' enfin on peut pas faire pire que le 3 je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. Ven 4 Juil - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. Jeu 17 Juil - 11:07 | |
| Sayait après 4 mois de tournage, le 1er Teaser fait son apparition Je suis assez content , j'avais peur que tout le film se passe sous les ruines, toujours dans la nuit, donc sa me rassure un peu. Et puis cette musique, qui me fait à chaque un petit pincement au coeur Quel excellente idée d'avoir sortie le chéquier pour Christian Bale. http://movies.yahoo.com/movie/1810025211/trailer | |
|
| |
The Judge Posteur d'Acier
| Sujet: Re: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. Jeu 17 Juil - 13:45 | |
| Les trois premiers Terminator sont de très bons films. Les seules choses qui décrédibilisent des passages du 2 et de 3 sont la censure qui vient toujours foutre son nez où il ne faut pas. Et la méchante du 3 qui est habillée n'importe comment. Le reste, tout est très bien.
Il y a de bonnes chances pour que T4 soit très bien également, surtout avec Christian Bale. Dommage que Charlotte Gainsbourg ne joue pas dedans... je ne sais pas pourquoi vous semblez tellement lui en vouloir, a-t-elle fait quelque chose de mal pour que son nom au casting soit une mauvaise nouvelle ? Ou alors vous dites ça uniquement parce qu'elle est Françaises et que c'est un film américain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. | |
| |
|
| |
| Le nouveau Terminator est enfin dévoilé. | |
|