Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Foot ] Demi-finale aller .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:20

[ Foot ] Demi-finale aller . Ftorres_op_2204_2

Ce soir en ligue des champions , Liverpool affrontera son souffre douleur dans cette compétition , Chelsea . Puis demain , le trés controversé en ce moment Barça , rencontrera ce qui est , actuellement , le club le plus complet et efficace au monde , Manchester .

Vos pronos pour ce soir ?

Moi je verrais bien une victoire de Liverpool , ils sont dans une trés belle série , et plus que jamais en forme . Et demain soir , malgré tout , je pense que le barça accédera de nouveau a la victoire , Roni 'a beau être le sujet de nombreux débats , n'oublions pas qu'il est loin , trés loin d'être seul , et que Messi saura largement le remplacé , voir même jouer a ses cotés sans souci
.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:33

Pour Liverpool-Chelsea je vois une victoire de Liverpool. Pourquoi? Car c'est mon club de coeur et je veux pas les voir perdre xD


Par contre pour Man utd vs Barcelone j'hésite d'un coté il y a le barca avec que ses individualités qui lui permettent parfois de s'en sortir alors qu'en face il y a une vrai équipe même si certaines individualité ressorte plus que d'autre la priorité est a l'équipe et c'est ce qui manque au joueurs du barca donc je vois Man utd gagnais avec un ou deux but d'avances.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:16

Liverpool pour moi. Leurs derniers matchs de LDC et surtout le dernier face à Arsenal [ Foot ] Demi-finale aller . 191775 Pour moi, Arsenal est bien la meilleure équipe qui joue au ballon actuellement même si elle ne remporte pas tous ses matchs mais la victoire de Liverpool et comment ils ont réussi à vaincre Arsenal laisse présager un bon match ce soir et si ils arrivent à mettre leur jeu en place, il y aura la victoire au bout.

Go Gerrard Smile

Puis, je vois également ManU. Equipe très bonne surtout face à Barcelone qui est en perte de vitesse même si voila, c'est des matchs de LDC donc tout peut arriver [ Foot ] Demi-finale aller . 36939
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:26

Liverpool mène 1 à 0 cool j'aimerais qu'il en marque un de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:36

égalisation au dernier moment [ Foot ] Demi-finale aller . 338849
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:38

Et 1-1 CSC de Riise ... Mouai, match nul mérité. Assez déçu maintenant va falloir que Liverpool donne tout au retour, c'est largement possible surtout que Chelsea n'a rien fait en attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:49

Putain un but csc a la 95 eme minute sa me tue sa
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:35

0a 0 entre le Barca et Manchester dans un match pas très attractif et ou Manchester étais venu chercher le match nul.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:05

ManU n'était pas venu chercher le nul loin de là mais vu qu'ils sont tomber sur une équipe de Barcelone très bonne, solide et tout ce qu'il faut, ils n'ont pas eu trop le choix d'accepter le nul. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:10

Malgré le faite d'avoir aligner Tevez, Ronaldo et Rooney, franchement dès la fin du premier quart d'heure man utd n'as fait que jouer en contre et encore c'était des contres qui n'étais pas menés a 100% donc je pense qu'il étaient venue chercher le nul mais que le penalty de Ronaldo leurs a montrés a tort qu'ils pouvaient jouer pour gagner et qu'au fur et a mesure que le temps a passait il se sont rendus comptes que le Barca étais difficilement prenable ce soir.

Par contre ce que je pensais c'est bien montré aujourd'hui le Barca a beaucoup jouer sur les individualités ( a part quand Messi prenait le ballon) alors que Man Utd est resté compact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Foot ] Demi-finale aller . Empty
MessageSujet: Re: [ Foot ] Demi-finale aller .   [ Foot ] Demi-finale aller . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Foot ] Demi-finale aller .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Foot] Demi finale aller [UEFA]
» Baromètre LDC Quart de finale Aller
» [Foot] Demi final
» Tsonga et Simon souhaitaient une demi-finale ...
» CdF : 16e de finale .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Sports-
Sauter vers: