Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nouveau GM pour Raw ?

Aller en bas 
+6
Zell57
the hitman-benjamin
Tigroo
Austin Aries
billou_Goldby
ThePhenomen
10 participants
AuteurMessage
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:58

[Peut contenir des spoilers]

Le poste de Général Manager de Raw pourrait être bientôt vacant. Voici la liste des candidats possibles pour ce poste.

Maintenant que William Regal est le King of the Ring, il est prévu qu'il quitte son poste de GM de Raw pour devenir à nouveau un catcheur à temps plein.

Cela signifie que quelqu'un d'autre va devoir assumer le rôle de directeur général de Raw.

Santino Marella

Le top candidat de tout le roster de la WWE. A l'heure actuelle, il remplit très bien son rôle de comédien avec beaucoup d'humour. Malgré qu'il soit impliqué avec Carlito dans une feud pour le titre tag team, Santino Marella n'est pas pris aux sérieux comme lutteur, mais ceci ne semble pas être un problème car il est tellement divertissant au micro. Rappellons que Stone Cold a recommandé à la WWE d'utiliser Marella comme manager et non comme lutteur. Donc l'utiliser comme GM ne changera pas beaucoup sa manière de travailler car il aura pour but de divertir le public avec ces discours et ses angles. De plus, la WWE pourrait redorer la division féminine en la présence de Marella comme GM.

Jonathan Coachman

La WWE pourrait toujours avoir recourt à Jonathan Coachman qui rappelons a été récemment l'assistant de Vince McMahon au poste de GM. Cependant, ce changement de poste aura pour conséquent de trouver un nouveau commentateur pour Smackdown.

Theodore Long

Du coté de Smackdown, le poste de GM est partagé entre Theodore Long et Vickie Guerrero. Or, cette dernière reçoit beaucoup de réaction ce qui la confirme à ce poste. Il reste donc Theodore Long qui lui ne semble pas jouer totalement son rôle de GM, et semble-t-il qu'il soit disponible.

Armando Estrada

Malgré qu'il soit le GM de ECW, il est très mal utilisé et apparait peu à l'écran. Ce ne serait donc pas une grande perte pour lui de quitter ECW pour s'installer au poste de GM de Raw. C'est un gars divertissant qui peut remplir totalement ce rôle de direction et qui peut également avoir Umaga sous ses ordres.

Matt Striker


Sous utilisé et très bon parleur. Il est l'un des plus doués au micro de la WWE. Rappellons qu'il avait Big Daddy V sous ses ordres mais depuis que leurs chemins se sont séparés, Striker n'est plus utilisés et sous estimé, son transfert à Raw et sa prise de position en tant que GM sera tout nouveau pour lui.

William Regal pushé, il est grand temps d'en faire profiter un qui le mérite. Il semble évident pour tous les fans que Marella semble être le plus approprié pour ce poste. Sauf qu'il faut choisir ... Lutte ou comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:16

La perfectzion italiano !

Santino Marellaaaaaaaaaaaaaa

ca va etre bandant avec lui en GM !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries


Masculin Nombre de messages : 4772
Age : 36
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:39

Matt striker aussi est pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:51

Ouais moi j'suis pour un d'ces beaux parleurs là Smile

Marella ou Striker, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:18

A nan...Pas Marella...GM c'est vraiment trop "hors in-ring" pour moi...Certe ça lui irait super bien, mais j'veux le voir en action moi !

Dans ceux que tu as cité, j'aimerais bien Estrada qui pour moi est en ce moment le meilleur GM de la WWE. Long ou Coachman pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:25

J'aimerait trop voir Armando Alejandro Estradaaaaaaaa ! Ahah ! lol il ferait du bon boulot je pense... Et en plus il controllera the samoan buldozer Un nouveau GM pour Raw ? 338849
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:30

the hitman-benjamin a écrit:
A nan...Pas Marella...GM c'est vraiment trop "hors in-ring" pour moi...Certe ça lui irait super bien, mais j'veux le voir en action moi !

Dans ceux que tu as cité, j'aimerais bien Estrada qui pour moi est en ce moment le meilleur GM de la WWE. Long ou Coachman pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel


Masculin Nombre de messages : 16323
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:25

Le seul que j'aimerais voir GM de Raw dans cette liste, c'est Santino... De toute façon, sur un ring, avec sa gimmick, il ne peut pas être un catcheur crédible, ça n'irait pas du tout avec son personnage. L'idéal serait de changer sa gimmick, mais le voir GM, ça serait excellent. Et puis, Regal a lutté un paquet de fois en étant GM, donc ça n'empêcherait pas Santino de monter sur un ring de temps en temps.

Les autres, non merci. Coachman GM ? Ca serait même pas drôle. En serviteur de GM ça passerait, mais pas plus haut. Long me saoule horriblement, j'préférerais ne plus jamais le voir. Estrada est bien à la ECW, et Striker GM, non, il est charismatique mais j'le vois pas GM.
Revenir en haut Aller en bas
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 7:47

Santino...C'esu une Joke ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Anderson Silva
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Anderson Silva


Masculin Nombre de messages : 1552
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:16

Je vote striker. Very Happy

J'aurais préférer marella. Striker in ring ne sera pas pushé et on le verra plus.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:46

C'est vraiment dommage, car que ce soit au micro ou in ring, il déchire tout ( on peut le voir dans ses matchs contre Finlay et Hornswoggle dernierement... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau GM pour Raw ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau GM pour Raw ?   Un nouveau GM pour Raw ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau GM pour Raw ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau nom pour No Way Out
» Un nouveau GM pour Raw ?
» Un nouveau logo pour la WWE ?
» Un nouveau membre pour LAX ?
» Un nouveau pour Smackdown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE-
Sauter vers: