Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

If you wan't some , come get some!

+7
Niko
Misawa
ShowstopperHBK
Electronic 91
Acetylsalicilique
Linso Gabbo
Tigroo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

If you wan't some , come get some! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:34

Info de derniere minute, la qualité d'une team ne se calcule pas a la qualité de ses membres séparéments. J'adore Daniels, je trouve Senshi très bon, je connais pas tellement Skipper mais ce que j'ai vu est pas mal, mais le clan je suis désolé mais j'le trouve bien naze. Il s'est formé comme ça d'un coup sans qu'on sache vraiment comment, et si on ne voyait pas leurs matches en Tag de temps en temps on aurait pas idée que c'est un clan, contrairement par exemple aux Motorcity Machineguns ( oui, je prend un exemple TNA pour te montrer que ce que j'ai dit envers Triple X ne visait pas la TNA mais Triple X If you wan't some , come get some! - Page 2 795788 ) dont la formation de l'équipe s'est faite bien progressivement, et qui en plus ont, en plus de leurs phénoménales capacitées solo, des talents en équipe fabuleuses.

PS : Je ne suis pas la TNA ? Vérifie tes sources mon grand If you wan't some , come get some! - Page 2 795788
Revenir en haut Aller en bas
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:55

Triple X existe depuis des années il s'agit d'une reformation ^^ et motor city machine guns est une équipe formé par deux amis qui se retrouvent dans plusieurs fédérations ensemble et qui ont décidé de se mettre en team ensemble et pas qu'a la TNA.

Donc dire qu'il sort de n'importe ou c'est un peux montrer que tu ne sais pas de quoi tu parle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:00

Gaara Benjamin a écrit:
Info de derniere minute, la qualité d'une team ne se calcule pas a la qualité de ses membres séparéments. J'adore Daniels, je trouve Senshi très bon, je connais pas tellement Skipper mais ce que j'ai vu est pas mal, mais le clan je suis désolé mais j'le trouve bien naze. Il s'est formé comme ça d'un coup sans qu'on sache vraiment comment, et si on ne voyait pas leurs matches en Tag de temps en temps on aurait pas idée que c'est un clan, contrairement par exemple aux Motorcity Machineguns ( oui, je prend un exemple TNA pour te montrer que ce que j'ai dit envers Triple X ne visait pas la TNA mais Triple X If you wan't some , come get some! - Page 2 795788 ) dont la formation de l'équipe s'est faite bien progressivement, et qui en plus ont, en plus de leurs phénoménales capacitées solo, des talents en équipe fabuleuses.

PS : Je ne suis pas la TNA ? Vérifie tes sources mon grand If you wan't some , come get some! - Page 2 795788

Pour ton info , XXX n'est pas née a Victory Road 07 ^^' C'etait une reformation du au retour de Skipper . Ils ont été bien avant sa 3 fois champion du monde par equipe , donc non ils ne viennent pas de n'importe ou , et n'ont pas été crée comme sa sur un coup de tete . Ta guerre contre la Tna m'amuse , mais si tu attaque sans meme te renseigner avant , bonjour la credibilité

Ps : Evite le " Mon grand " , garde le pour les personnes qui t'apprecie .
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:33

Non, je ne savais pas que Triple X existait avant, mais je m'en doutais un peu vu que son arrivée n'a et surtout l'imposition de son nom n'a surpris personne, mais il n'empeche que formation ou reformation, elle a été menée de toute aussi mauvaise façon. D'autant plus qu'en entrant a Victory Road, Senshi était normalement toujours face, et a la fin il se joint a deux Heel qu'il a combattu pendant le match sans avoir jamais fait de Heel Turn, j'avoue que sur le coup j'ai eu du mal a comprendre... Et encore une fois, ceci n'avait rien a voir avec la TNA, mais avec la reformation de ce clan, si tu veux je te donne un exemple d'une team qui a été mal formée a la WWE pour que tu sois content ?

Maintenant arretons de pourir ce topic parceque la ca devient n'importe quoi...
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

Masculin Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:18

5150 - Ace Crusher a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Je m'incruste, MOUHAHAHAHA !!!

If you wan't some , come get some! - Page 2 Doublejumpmoonsaultby4

On se demande d'ou tu as tirer cette idée If you wan't some , come get some! - Page 2 415908

Il existe un copyright pour les prises maintenant ? If you wan't some , come get some! - Page 2 415908

Et puis ca n'est pas Daniels qui l'a inventé , et même si il l'aurait fait , il l'avait crée avant d'arriver à la TNA.

Ensuite , Oui , Triple X pue. Il n'ont aucune chimie en équipe , il sont juste bons en solo. Et puis , les faire perdre dès leur premier match en équipe....

PS : Les "Tu regarde pas la tna" d'un gars qui doit suivre depuis 2 mois , merci.

(Oui , je pourris le topic)
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:42

J'avoue que la reformation de Triple X était vraiment à chier ! Et ouai, désolé pour les pro-TNA qui trouvent tout, tout beau à la TNA... Mais par contre, ce clan est bien le meilleur If you wan't some , come get some! - Page 2 36939 3 très bons catcheurs, que du bon pour la TNA If you wan't some , come get some! - Page 2 36939
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:12

Misawa a écrit:
Gaara Benjamin a écrit:
Je m'incruste, MOUHAHAHAHA !!!

If you wan't some , come get some! - Page 2 Doublejumpmoonsaultby4

On se demande d'ou tu as tirer cette idée If you wan't some , come get some! - Page 2 415908

Il existe un copyright pour les prises maintenant ? If you wan't some , come get some! - Page 2 415908

Et puis ca n'est pas Daniels qui l'a inventé , et même si il l'aurait fait , il l'avait crée avant d'arriver à la TNA.

Ensuite , Oui , Triple X pue. Il n'ont aucune chimie en équipe , il sont juste bons en solo. Et puis , les faire perdre dès leur premier match en équipe....

PS : Les "Tu regarde pas la tna" d'un gars qui doit suivre depuis 2 mois , merci.

(Oui , je pourris le topic)

Edit : ( Merci mon Zoominou de m'avoir apris a garder mon Self control Smile )

Edit 2 : Oh et puis merde , tu sais ce que je te dit a toi et tes remarques ? Tu es qui pour me parler comme sa ? Misawa le super modo qui n'en branle pas une ici et qui se permet de faire des remarques a n'importe qui et sur n'importe quoi ? Non non mignon avec moi sa va pas le faire je crois sorry ^^ J'ai commencé a suivre la Tna que tu etait en train de te decouvrir des poils dans le calecon , Oui je sais tu es encore un de ces gros blaireaux a la Kidmerde :

" Moi je regarde du puro j'suis un vrai fan donc tageule ok ? "

Mais moi si tu savais ce que je leur fait a ceux la Very Happy La XXX Surpasse n'importequel team de la Wwe actuel sans forcer , et ces pas tes 3 catcheurs japonais que l'on est 5 a connaitre qui pourront remonter le niveau

( J'revien dans une petite heure pour finir mon post t'impatiente pas )
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:27

Bon, j'pense que Owned quoi. D'un côté je comprends Sharp'... Peu après ton arrivée tu as déjà critiqué les gouts de certains, et démarré certaine "feud" avec divers membres. Même en étant cool avec toi, ca change rien. Donc que quelqu'un en ait plein le cul, ca se comprend If you wan't some , come get some! - Page 2 36939
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:39

Edit 2 : Oh et puis merde , tu sais ce que je te dit a toi et tes remarques ? Tu es qui pour me parler comme sa ? Misawa le super modo qui n'en branle pas une ici et qui se permet de faire des remarques a n'importe qui et sur n'importe quoi ? Non non mignon avec moi sa va pas le faire je crois sorry ^^ J'ai commencé a suivre la Tna que tu etait en train de te decouvrir des poils dans le calecon , Oui je sais tu es encore un de ces gros blaireaux a la Kidmerde :

" Moi je regarde du puro j'suis un vrai fan donc tageule ok ? "

Mais moi si tu savais ce que je leur fait a ceux la Very Happy La XXX Surpasse n'importequel team de la Wwe actuel sans forcer , et ces pas tes 3 catcheurs japonais que l'on est 5 a connaitre qui pourront remonter le niveau

Tu me reproches de me la "péter" parce que je suis bcp + le puro que WWE/TNA , alors que tu es exactement , voir pire avec la TNA (Du style : "Vous ne suivez pas la TNA bande de cons") C'est pas vrai ?

Citation :
Bon, j'pense que Owned quoi. D'un côté je comprends Sharp'... Peu après ton arrivée tu as déjà critiqué les gouts de certains, et démarré certaine "feud" avec divers membres. Même en étant cool avec toi, ca change rien. Donc que quelqu'un en ait plein le cul, ca se comprend

C'est pas des "feuds" c'est des débats. Et je critique pas , je lance des débats. On n'aime pas ca ici..... Aussi non , les "1498" "Je reviens de la douche" et autres , je sais faire ca également. Si vous appelez ca "contribuer au forum" , je peux faire If you wan't some , come get some! - Page 2 795788
Tweest
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Tweest

Masculin Nombre de messages : 1224

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:45

En plus j'viens d'prendre une douche If you wan't some , come get some! - Page 2 0959

Ouai Ma gueule If you wan't some , come get some! - Page 2 40462
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:54

Non, mais tu pourrais te contrôler deux trois fois? Si seulement tu lancais des débats... Parce qu'a part des peaux de bananes, tu balances rien du tout, et les débats, tu les pourris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:30

TwistOfFate a écrit:
En plus j'viens d'prendre une douche If you wan't some , come get some! - Page 2 0959

Ouai Ma gueule If you wan't some , come get some! - Page 2 40462

If you wan't some , come get some! - Page 2 338849

Citation :

Tu me reproches de me la "péter" parce que je suis bcp + le puro que WWE/TNA , alors que tu es exactement , voir pire avec la TNA (Du style : "Vous ne suivez pas la TNA bande de cons") C'est pas vrai ?

Non c'est pas vrai , tu peux regarder la Wwe sans meme connaitre la Tna sa m'importe peu , ce qui me fait clairement chier ce sont ceux qui s'interessent au deux federation mais qui font preuve d'une mauvaise fois HALLUCINANTE . Sa oui sa me fait chier . Pro Tna , Et je vous ... If you wan't some , come get some! - Page 2 338849

( Bizarrement tu n'as pas repondu aux autres point que j'ai soulevé )
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:34

Non c'est pas vrai , tu peux regarder la Wwe sans meme connaitre la Tna sa m'importe peu , ce qui me fait clairement chier ce sont ceux qui s'interessent au deux federation mais qui font preuve d'une mauvaise fois HALLUCINANTE . Sa oui sa me fait chier . Pro Tna , Et je vous ... If you wan't some , come get some! - Page 2 338849

Bizarrement c'est également ta description. Tu suis deux fédérations et tu fais preuve d'une mauvaise fois HALLUCINANTE en ce qui concerne la TNA ou tout n'est pas parfait au cas ou tu t'en rendrais pas compte

Sinon, je crois qu'on peut abandonner l'idée de ne pas pourir ce topic, donc si un modo/admin peut diviser le sujet et balancer l'autre dans la partie "Autre" merci Very Happy
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:33

Zoomer a écrit:
Non, mais tu pourrais te contrôler deux trois fois? Si seulement tu lancais des débats... Parce qu'a part des peaux de bananes, tu balances rien du tout, et les débats, tu les pourris...

Encore faudrait-il qu'il y en ai , des débats If you wan't some , come get some! - Page 2 392421 (Par là j'entends plus de 5 posts et plus de 5 lignes par post)
Bizarrement à chaque qu'un truc partait , tout le monde évite le débat (comme le topic sur le renvoi de Sandman ou celui de Summerslam..)

Citation :

Lol , j'ai pas envie de répondre à "poil sur la quequette" etc...

J'suis assez decu Sad

http://img508.imageshack.us/my.php?image=moonse2.gif
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

Moi aussi j'suis assez décu. Je t'ai vu arrivé je me suis dit que t'étais un bon membre et tout, qu'on pourrait discuter et débattre.
Mais ce qui m'a fait chié, c'est que tu débattais bien, certe, mais de un, tu casses tout le temps, c'est pas le but d'un débat. Et de deux, un débat c'est aussi fait pour progresser, et admettre ses torts, en acceptant le point de vue des autres. Et tu ne le fais pas, c'est dommage Sad
Bon, on oublie, on en reste là...
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:20

Zoomer a écrit:
Moi aussi j'suis assez décu. Je t'ai vu arrivé je me suis dit que t'étais un bon membre et tout, qu'on pourrait discuter et débattre.
Mais ce qui m'a fait chié, c'est que tu débattais bien, certe, mais de un, tu casses tout le temps, c'est pas le but d'un débat. Et de deux, un débat c'est aussi fait pour progresser, et admettre ses torts, en acceptant le point de vue des autres. Et tu ne le fais pas, c'est dommage Sad

?

Je parlais de mon Asai Moonault...Mais bon :

Cite-moi 1 seul débat où 5150 a arreté d'être pro-TNA (Lui même le dit) et a été convaincu , ou toi ou un autre a admis que Cena est un bon worker ?
TRES Rare.Donc ne dis pas que je suis le seul dans ce cas.

Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:30, édité 1 fois
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:28

J'ai une belle envie d'éffacer ce post moi, c'est plutôt puissant
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:40

Misawa a écrit:
Zoomer a écrit:

?

Je parlais de mon Asai Moonault...Mais bon :

Cite-moi 1 seul débat où 5150 a arreté d'être pro-TNA (Lui même le dit) et a été convaincu , ou toi ou un autre a admis que Cena est un bon worker ?
TRES Rare.Donc ne dis pas que je suis le seul dans ce cas.

Non, mais lui admet ses torts lorsqu'il en a...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:41

Pour revenir au sujet, qui sont les anim' sur Pivot, il se passe un truc zarbe chez moia vec ton anim' Misawa. Je vois le moov' normalement mais chaques frames "s'impriment" et on voit le tracé de ton stick dans chacuns de ses mouvements tous le long ( je sais pas si c'est très clair :P )
Je suis le seul a avoir ce probleme ?
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:47

Non, ca arrive. Met la fenetre en pleine écran, clique sur l'image ou réactualise.
ShowstopperHBK
Posteur d'Or
Posteur d'Or
ShowstopperHBK

Masculin Nombre de messages : 1472

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:01

Ca arrive quand l'image gif est rétrécie Smile t'as peut etre regler differement ton ecran ...
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:24

Au pire , enregistre le .gif sur ton PC.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:05

Dsl j'ai du faire ca aujd j'avais pas trop le temps avant ^^
Et en plus j'ai du la faire en 5 mins =P
Quoi qu'il en soit , le Battle est ouvert ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: If you wan't some , come get some!   If you wan't some , come get some! - Page 2 Icon_minitime

If you wan't some , come get some!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2