| Le retour d'ultimate warrior!!!! | |
|
+3ThePhenomen Zell57 Anderson Silva 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Anderson Silva Posteur d'Or
| Sujet: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 8:07 | |
| Malheureusement pas à la WWE. Nous vous avons reporté il y a peu que l'Ultimate Warrior avait fait une apparition à un show de la NWE afin de promouvoir son match prévu pour Juin dans cette même fédération. Une video officielle se trouve à présent sur internet, la voici: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=58164L'agent du Ultimate Warrior a concédée quelques informations sur le retour de son protégé. Celui qui est revenu sur les rings en Espagne, devrait faire un dernier run avant une retraite bien mérité. Mais dans quel fédération? La WWE? La TNA? Il semblerait que ce soit la TNA. En effet, des négociations seraient en cours depuis quelques mois déjà. Où? Quand? Comment? A Slammiversary, pour venir en aide à Sting son ancien partenaire. Et puis par la suite évidemment, un retournement et une feud très courte entre le Warrior et Sting pour clôturer enfin la carrière de l'Ultimate Warrior. Evidemment tout ceci n'est pas confirmé pour l'heure et ne le sera probablement que le soir de Slammiversary. Source Fnlutte | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 8:23 | |
| Quel Nouvelle ! Dommage qu'il n'est pas à la WWE...M'enfin merci pour les news | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 8:28 | |
| Tant mieux ... Caractère de merde donc bon puis il a plus sa place. Les jeunes ont pris la relève | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 8:47 | |
| Je serais content de revoir "vite fait" l'Ultimate Warrior. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 9:20 | |
| En parlant de jeune , John Cena a fété son anniversaire hier ou avant hier je sais plus ^^ . | |
|
| |
Austin Aries Posteur Divin
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 9:46 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Tant mieux ... Caractère de merde donc bon puis il a plus sa place. Les jeunes ont pris la relève
D'accord avec toi | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 9:55 | |
| Retravaillé, l'info aurait pu finir dans la partie TNA... mais là, c'est pas évident, donc "Other". | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 11:24 | |
| - Zell57 a écrit:
- En parlant de jeune , John Cena a fété son anniversaire hier ou avant hier je sais plus ^^ .
Sinon, je suis content qu'il revienne pas à la WWE...Il prendrait du temps d'entaine au jeune, et pour rien en plus...Enfin pour moi il fait parti des "légendes" que je peux pas voir... Si ça peut rapporter de l'audimat à la TNA pourquoi pas... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 14:42 | |
| C'est bien Orlando Jordan sur la vid' ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! Jeu 24 Avr - 14:45 | |
| Oui oui , l'homosexuel pédophile Moi sa me fait chier de le voir a la Tna , merde quoi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'ultimate warrior!!!! | |
| |
|
| |
| Le retour d'ultimate warrior!!!! | |
|